Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Problème souris zowie EC2-A - 18 messages, 6867 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par h1z0w - 14/09/2016 09:03:44
Moi en ce moment c'est le capteur qui fait des siennes de temps en temos, je peux encore cliquer mais ça bouge plus. Ou alors ça fait des tours sur moi même, ou parfois ça change ma sensi, j'ai juste à débrancher rebrancher, c'est relou mais bon


Super! On s'amuse sur Cs avec les zowie

Ouais mais au final j'entend très très peu de mal sur Zowie que le reste, et au final ça me dérange peu ça reste rare, et c'est rapide deco reco vu que y a pas de drivers


Ah ouais gros mais si ça me fait ça lorsque je defuse une bombe, je fais quoi ? ça m'est déjà arrivé avec la Rival et elle est partie à l'autre bout de la chambre, ou plutôt à l'autre bout d'son cable.

Ça m'arrive quasi jamais en game en fait, c'est toujours au démarrage ou en sortie de veille en général, j'dirais que ça arrive que 10% du temps en game.
Réponse #12
Par Cupofty - 14/09/2016 09:21:15 - Modifié le 14/09/2016 09:21:35
Perso j'ai la même, et je n'ai aucun soucis. A voir dans le temps mais comme le dit h1z0w, il y a très peu de retour négatif sur cette souris ou sur les autres de la marque.
Réponse #13
Par Rumpelstiltskin - 14/09/2016 09:49:06


T'as essayé avec une autre souris ?
Réponse #14
Par Humtay - 14/09/2016 12:44:04


T'as essayé avec une autre souris ?


Je vais essayé j'ai encore mon ancienne deathadder mais bon le bouton sur le côté est mort xD
Réponse #15
Par .SkA' - 14/09/2016 14:24:00 - Modifié le 14/09/2016 14:26:57
Moi en ce moment c'est le capteur qui fait des siennes de temps en temos, je peux encore cliquer mais ça bouge plus. Ou alors ça fait des tours sur moi même, ou parfois ça change ma sensi, j'ai juste à débrancher rebrancher, c'est relou mais bon


Super! On s'amuse sur Cs avec les zowie

Ouais mais au final j'entend très très peu de mal sur Zowie que le reste, et au final ça me dérange peu ça reste rare, et c'est rapide deco reco vu que y a pas de drivers


Ah ouais gros mais si ça me fait ça lorsque je defuse une bombe, je fais quoi ? ça m'est déjà arrivé avec la Rival et elle est partie à l'autre bout de la chambre, ou plutôt à l'autre bout d'son cable.


Tu as +use sur ton click gauche ?
Réponse #16
Par VladimirPoutine - 14/09/2016 14:47:34 - Ce membre est banni définitivement
Unbind mouse1
Réponse #17
Par LaAw - 14/09/2016 15:30:25


Tu as +use sur ton click gauche ?


Non du tout, mais genre je defuse, si j'ai le malheur de bouger ma souris pendant ce temps (genre faire des gauches droites comme un tard), bah y'a une chance sur X pour que le capteur bug et envois la visu dans le ciel genre, du coup ça stop le defuse.
Réponse #18
Par .SkA' - 14/09/2016 19:54:54


Tu as +use sur ton click gauche ?


Non du tout, mais genre je defuse, si j'ai le malheur de bouger ma souris pendant ce temps (genre faire des gauches droites comme un tard), bah y'a une chance sur X pour que le capteur bug et envois la visu dans le ciel genre, du coup ça stop le defuse.


Et to tapis je suppose il est nique ?
Étrange quand même :/
Réponse #19
Par LaAw - 14/09/2016 19:57:45 - Modifié le 14/09/2016 19:58:31

Et to tapis je suppose il est nique ?
Étrange quand même :/


Non non du tout, j'en ai deux, un qck+ et un goliathus, je lave les 2 tous les samedis et je peux t'assurer que le dimanche ça me le fait ;) Non, c'est juste un défaut de fabric de la souris, je ne suis pas le seul à avoir ce problème tho', j'ai déjà vu des cas similaires sur hltv etc.

J'ai joué toute la fin d'aprem avec la Zowie, j'ai eu absolument aucun problème encore.
Page 2 sur 2
1
2