Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Probleme souris.Bloque. - 4 messages, 2762 vues
1er message
Par Nekhesh - 07/01/2015 16:45:15 - Modifié le 07/01/2015 16:59:05
Voila j'ai un souci ma souris depuis quelques temps et de plus en plus bloque. Mon pc tourne normalement meme sur csgo je peux encore me deplacer et toussa mais mon viseur est bloquer.

La souris est toujours alimenter et j'entend le petit son comme si je l’avais débrancher.
Je l'ai tester sur plusieurs port USB rien ne change j'ai désinstaller réinstaller les pilotes. C'est un peu relou.

Si quelqu'un a la solution ou une piste. Je pense que ca vient des pilotes mais je n'arrive pas a le fixe.

PS : Aller les trols libre a vous de pourir les 5 premier commentaire :)

EDIT : Dans mes periph il me met que ma souris est un clavier ... et quand je regarde les pilotes installer pour ma souris il y a celui de la souris et celui du clavier . Je Désinstalle celui du clavier et l'image du periph change en souris 2 min ce re-bloque et redeviens un clavier. Puis ca re-bloque mais la plus de drivers clavier. Mais continue de bloquer. D’ailleurs la le perif a disparu. je peux même pas utiliser ma souris pour modifier mon message.

... PLZ help jpp

EDIT2 : j'ai oublier de préciser souris Roccat SAVU. Jamais pris un choque
Réponse #2
Par F4_ - 07/01/2015 17:17:46
J'ai eu exactement le même problème que toi avec mon ancienne razer diamondback (la premiere du nom).
Malheuresement j'ai trouver aucune solution concrète pour résoudre ce problème à ce jour. Pour ma part ca avait commencer comme toi (petite deco de la souris de temps en temps avec le son comme si je l'avais débranchée) jusqu'au jour ou elle n'était plus détectée du tout.
GL pour ta recherche et commence à économiser.
Réponse #3
Par XMAN - 07/01/2015 17:28:34
Y a de grande chance que cella vienne de ton cordon de souris, plus précisément juste après la souris.
C'est comme un fils de fer si tu le plie plein de fois au même endroit il casse.

Il y a une combine qui fonctionne dans 70% des cas, tu démonte la souris et tu rentre le fil d'1cm à l'interieur.
Du coup la torsion ne se fera plus au même endroit et bien souvent c'est reparti pour un tour.

Réponse #4
Par EDIMKA - 07/01/2015 17:36:52
Y a de grande chance que cella vienne de ton cordon de souris, plus précisément juste après la souris.
C'est comme un fils de fer si tu le plie plein de fois au même endroit il casse.

Il y a une combine qui fonctionne dans 70% des cas, tu démonte la souris et tu rentre le fil d'1cm à l'interieur.
Du coup la torsion ne se fera plus au même endroit et bien souvent c'est reparti pour un tour.



J'avais eu ce soucis sur ma G500 et j'ai effectivement démonté la souris et rentré un peu le cable et c'était reparti pour un tour comme tu dis !
Réponse #5
Par Nekhesh - 09/01/2015 18:23:15
Merci de vos réponse , je vais aviser maintenant ptet que je vais démonter.
Page 1 sur 1