Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Problème en compétitif, demande votre avis
Problème en compétitif, demande votre avis - 14 messages, 3201 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par HeSaPiraTe - 17/03/2017 13:45:22 - Modifié le 17/03/2017 13:45:43
Mon avis c'est que : Mieux on veut BIEN jouer, plus on joue mal :)

C'est tellement vrai.. La meilleur façon de bien jouer, au delà de s'appliquer naturellement, c'est surtout de s'amuser.
Réponse #12
Par PAF - 17/03/2017 16:35:06
Pour ma part j'avais un peu le même problème que toi. Quand j'ai commencé CSGO j'ai fait quasi que du DM et après je galérais à fond en MM. J'ai changé ma façon de faire en enchainant les MM pendant un moment et le problème s'est résolu assez vite. Je pense que je manquais d'intelligence de jeu et d'utilisation des stuffs. Maintenant je fais un peu des deux ou juste un DM rapide pour me chauffer avant un MM
Réponse #13
Par joy4 - 17/03/2017 20:38:34
Le truc c'est que t'es rentré dans une spirale ou tu te dis "putain faut que je sois bon" et du coup tu te mets trop la pression, tu réfléchis trop et tu te foire. C'est un peu comme quand tu va te coucher et que tu penses non stop "putain il faut que je dorme, je me lève dans 7h", tu va grave galérer. Détends toi, joue tranquille a l'instinct, essaie de t'amuser et osef du score ou de ton rank, tente des trucs, joue agressif, tente tes 1v4 et traverse les smoke en bunny, bref, faut rallumer la machine.
Réponse #14
Par MarcTw. - 17/03/2017 20:44:38
Salut mec ! Il y a 2-3 ans, un topic très similaire au tient a été crée, et j'y avais répondu un petit paragraphe, j'te le recopie-colle, peut etre que ca va pouvoir t'aider ! ;)

Salut

Cette période a vide m'est arrivé aussi, exactement comme toi, je cours en dm, je mets des tetes, marctw@scream, tapping easy jte mets au cimetiere, mais en MM, en war, je n'arrivais plus a rien.

J'ai découvert ou était mon problème = l'intelligence de jeu.

Je m'explique, en DM tout est facile, tu vois un adversaire tu essayes de le kill, tu cours aux 4 coins de la map sans aucun probleme, sans te soucier de la position de tes adversaires car justement il n'y a aucun enjeu dans le fait de "gagner une partie".

Ma solution était de me concentrer (c'est facile de dire ca, mais crois moi c'est vrai) et mettre mes bonnes compétences acquise en DM au service d'un match, c'est a dire le skill. Ton problème réside du fait que tu as perdu l'habitude de prendre de bonnes position, bonnes décision, tu n'as plus la patience, tu veux kill, c'est tout ce qui t'importe.
Le stuff ? osef j'ai le skill. BAH NON, ca réside aussi dans l'intelligence de jeu, l'expérience, car quand on fait du DM, ta pas de stuff. ( non sans blague ? )

Il faut que tu réapprennes le timing, et faire beaucoup de match avec des potes en mode sérieux, pour etre dans de bonnes conditions pour retrouver le juste milieu.

Sinon second conseil = t'arretes de jouer pendant 1-2semaines ( oui c'est long pour un accro :3 ) pour revenir sur le jeu avec une base neutre, et tu travail tout ce que je t'ai dit mais en répartissant bien ton temps. Un moment dm, un moment fun, un moment war serieuse avec te spotes par exemple :)

En espérant t'avoir aidé !
Réponse #15
Par SexyKiwi - 17/03/2017 23:47:03 - Modifié le 17/03/2017 23:48:12
Je me reconnais dans ce que vous dites, au niveau de la vision de jeu et du stuff, pas tellement car je suis bon aussi dans ce domaine la, mais plus du fait de '' putain faut que je sois bon '' et tout l'inverse, mais surtout, je crois que en effet je n'ai plus la patience, je veux kill, c'est souvent le ressenti que j'ai ! En tout cas merci beaucoup les gars je penses qu'avec tout ca j'ai les clefs pour me reprendre en main :p je joues pas du week-end et je met ca en pratique la semaine prochaine j'espère que ca portera ses fruits j'vous tiendrai au jus !
PS, si vous voulez m'ajouter pour jouer avec moi c'est avec grand plaisir haha ^^
http://steamcommunity.com/profiles/76561198094341678
Page 2 sur 2
1
2