Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Problème de son très important - 22 messages, 6410 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Micky-Polak - 27/01/2017 21:26:10
J'ai modifié mon message :p

Mets à jour tout ce qui porte le nom "Audio"
Redémarre.
Réponse #12
Par Stupeflip - 27/01/2017 21:41:18
J'ai modifié mon message :p

Mets à jour tout ce qui porte le nom "Audio"
Redémarre.


Aucune màj n'a été trouvée, mais j'ai tout de même redémarré mon pc
Réponse #13
Par Stupeflip - 27/01/2017 21:43:03
J'espère que je passe pas pour le gros relou ^^'
Réponse #14
Par Micky-Polak - 27/01/2017 21:52:53 - Modifié le 27/01/2017 21:53:58
J'espère que je passe pas pour le gros relou ^^'

XD
j'avais des micro-freeze ainsi que des bugs de son avec le son qui se répète pendant un seconde

Oui mais t'as des problèmes de son avec d'autres jeux, donc c'est pas CSGO, c'est certain.
Tes problèmes n'interviennent que sur des jeux, et pas sur des fichiers audio/vidéo.
De plus, je viens de remarquer que tu joues sur un Notebook, qui est un ordi pour joueur "occasionnel".

Du coup, ton ordi n'a pas de problème de son, mais il souffre sûrement de tes longues sessions de jeu.

As-tu vérifier les températures de ton PC ingame ? L'as tu déjà ouvert pour dépoussiéré l'intérieur ?

(tu peux déjà résoudre ton problème de VAC avec la page Steam que je t'ai filé)

J'espère que je passe pas pour le gros relou ^^'

Un peu, mais j'suis plutôt généreux avec les cas désespérés XD
Réponse #15
Par Stupeflip - 27/01/2017 22:02:48

Oui mais t'as des problèmes de son avec d'autres jeux, donc c'est pas CSGO, c'est certain.
Tes problèmes n'interviennent que sur des jeux, et pas sur des fichiers audio/vidéo.
De plus, je viens de remarquer que tu joues sur un Notebook, qui est un ordi pour joueur "occasionnel".

Du coup, ton ordi n'a pas de problème de son, mais il souffre sûrement de tes longues sessions de jeu.

As-tu vérifier les températures de ton PC ingame ? L'as tu déjà ouvert pour dépoussiéré l'intérieur ?

(tu peux déjà résoudre ton problème de VAC avec la page Steam que je t'ai filé)


Peu probable, même lorsqu'il "se réveille" les bugs sont présents, pour ce qui est du VAC je pense que c'est réglé oui, et sinon les températures du PC ingame j'avais déjà fais le test pour les microfreezes et c'était bien au dessus de la normale, j'ai tout nettoyé, air sec, démontage, nettoyage.. rien n'y fait
Réponse #16
Par Micky-Polak - 27/01/2017 22:36:59 - Modifié le 27/01/2017 22:38:01
Peu probable [...]
les températures du PC ingame j'avais déjà fais le test pour les microfreezes et c'était bien au dessus de la normale

Alors ça mon jeune ami, ça n'existe pas en informatique XD
Les surchauffes et la poussière ont sûrement provoqué la détérioration de certains composants.
Même après le nettoyage de l'ordi, tes composants restent détériorés...

même lorsqu'il "se réveille" les bugs sont présents

Ce qui confirme ma phrase d'au-dessus.

De plus, je viens de remarquer que tu joues sur un Notebook, qui n'est pas fait pour du tryhard.
Ce qui explique pourquoi il aurait pu surchauffer.

A mon avis, ton PC merde sur la gestion du son dès que la carte graphique ou le processeur est trop sollicité.
Réponse #17
Par Stupeflip - 27/01/2017 22:40:15

A mon avis, ton PC merde sur la gestion du son dès que la carte graphique ou le processeur est trop sollicité.


un overclockage résoudrait le problème ?
Réponse #18
Par Micky-Polak - 27/01/2017 22:56:39
un overclockage résoudrait le problème ?

Alors déjà, tout ce que j'ai dit n'est qu'une supposition par rapport à des infos que tu m'as donné.
Je n'ai pas la réponse absolu :)
Il faudrait que d'autres personnes donnent leurs avis.

Ensuite, c'est vrai, le proc. I7 4700MQ peut être overclocké.
Mais si ton ordi souffre déjà d'une température trop élevé, je te déconseille fortement de pratiquer un overclocking.
La température de ton PC monterait davantage.

Et je ne suis même pas certain que l'overclocking résoudrait ton problème.
Réponse #19
Par Stupeflip - 27/01/2017 23:04:35

Ensuite, c'est vrai, le proc. I7 4700MQ peut être overclocké.
Mais si ton ordi souffre déjà d'une température trop élevé, je te déconseille fortement de pratiquer un overclocking.
La température de ton PC monterait davantage.

Et je ne suis même pas certain que l'overclocking résoudrait ton problème.


En fait mon pc chauffe car le processeur travaille trop, du moins il me semble, après je ne sais pas trop mais l'overclockage d'un processeur ça le rend + puissant c'est bien ça ? Donc il poussera moins, et donc chauffera moins ? (enfin c'est ce que je pensais)
Réponse #20
Par Micky-Polak - 27/01/2017 23:23:25 - Modifié le 27/01/2017 23:24:20
l'overclockage d'un processeur ça le rend + puissant c'est bien ça ?

Oui.

Donc il poussera moins, et donc chauffera moins ?

Faux. L'intérêt est justement de le pousser ! Donc il chauffera bien plus.
Sur les PC fixes, il est même conseillé d'avoir un excellent système de ventilation pour pratiquer l'overclockage.
Page 2 sur 3
1
2
3