Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Problème connexion map workshop - 2 messages, 3420 vues
1er message
Par Djidane - 25/05/2013 12:14:32
Bonjour,

Lorsque je tente de me connecter à une map du workshop sur un serveur privé (ex : vg, vakarm, etc...) pour une map comme de_dust2_se ou aim_map par exemple, le chargement reste éternellement bloqué à "initialisation du monde".

Sur mon pc personnel cela ne pose aucun problème je rejoins instantanément mais lorsque je me sers d'un autre pc (ici celui de mon papounet), ça me pose ce soucis.

J'utilise mon compte personnel et donc il est étrange que sur un pc ça marche et pas sur l'autre.
J'ai déjà tenté de virer toutes les maps du workshop et de les réinstaller mais le problème persiste.

Quelqu'un aurait-il une idée s'il vous plait ? (autre que réinstaller le jeu ^_^)
Réponse #2
Par manalove - 25/05/2013 13:55:17 - Modifié le 25/05/2013 13:55:41
Bonjour,

Lorsque je tente de me connecter à une map du workshop sur un serveur privé (ex : vg, vakarm, etc...) pour une map comme de_dust2_se ou aim_map par exemple, le chargement reste éternellement bloqué à "initialisation du monde".

Sur mon pc personnel cela ne pose aucun problème je rejoins instantanément mais lorsque je me sers d'un autre pc (ici celui de mon papounet), ça me pose ce soucis.

J'utilise mon compte personnel et donc il est étrange que sur un pc ça marche et pas sur l'autre.
J'ai déjà tenté de virer toutes les maps du workshop et de les réinstaller mais le problème persiste.

Quelqu'un aurait-il une idée s'il vous plait ? (autre que réinstaller le jeu ^_^)


Tu peux supprimer les maps de ton dossier steam mais tu devras les re dl a chaque fois si elles sont dans dans le workshop :s

\Steam\SteamApps\common\Counter-Strike Global Offensive\csgo\maps
Réponse #3
Par gAIA - 17/07/2013 20:30:01
Je up ton post car je rencontre le meme probleme. Je suis allé m'abonner dans le workshop pour pouvoir DL les maps.
Les maps ont été DL elles sont présentes dans le dossier MAPS mais quand je vais sur un serveur par exemple celui de vakarm le jeu veut me la retélécharger depuis le workshop et reste bloqué à 34%..
Page 1 sur 1