Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Problème avec le marcher steam ! - 2 messages, 2671 vues
1er message
Par Sophie - 18/07/2017 05:05:29 - Modifié le 18/07/2017 05:06:21
Bonjour,

j'explique mon problème : A chaque fois que j'essaye de vendre un objet sur steam je dois attendre 2 jours pour qu'il arrive sur le marcher (vous vous doutez bien que ce n'est pas pratique.. Les prix changent.).

j'ai ce message en orange "1 offre de vente en attente
Plus d'informations sur comment éviter les délais d'attente du marché"

j'ai steam guard sur le telephone, mon email est vérifier.

Par contre ayant changer de téléphone hier ou avant hier j'ai du faire le truc qui te permet de t'envoyer un code par SMS pour pouvoir lié le steam guard au nouveau telephone (donc ce n'est pas la restriction de 7 ou 14 jours de quand tu retires et remet steamguard). Mais y à marquer nul part que j'ai une restriction sur le marcher donc je ne comprend pas... Je peux vendre mais je dois attendre 2 jours ça n'a aucun sens!
Réponse #2
Par Destinyy - 18/07/2017 07:07:28
Salut,

Si tu as lié le steam guard à un nouveau téléphone, tu dois donc attendre 7 jours afin que les restrictions disparaissent. Pour qu'il n' y est aucune restriction sur les échanges steam guard doit être actif minimum 7 jours sur l'appareil.
Réponse #3
Par Sophie - 18/07/2017 08:34:58 - Modifié le 18/07/2017 08:36:45
quand tu as la restriction steam guard tu peux rien faire pendant 7 voir 14 jours et c'est noter. hors là je peux vendre mais je dois attendre 2 jours pour que sa arrive sur le marcher comme si j'avais pas steam guard alors que je l'ai vu que je confirme dessus pour la mise en vente
Page 1 sur 1