Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Problème alias Switch snipe
Problème alias Switch snipe - 6 messages, 1265 vues
1er message
Par Lesoud - 06/04/2016 19:33:16 - Modifié le 06/04/2016 19:39:36
Yo la communauté

Je me référe a vous car j'ai un petit problème avec cette alias

alias +knife slot3
alias -knife lastinv
bind "SPACE" +knife

Il marche bien il y a aucun problème juste que personnellement, je voudrais mettre mollette du bas a la place de SPACE alors j'ai essayé avec plein de truc du genre

mousewheeldown
mwheeldown

mais ca ne marche toujours pas.. si quelqu'un aurai l'indulgence d'éclairer un peu ma lanterne et je voulais savoir aussi a quoi correspond le SLOT3 ?
Réponse #2
Par haxium - 06/04/2016 19:42:49
Yo la communauté

Je me référe a vous car j'ai un petit problème avec cette alias

alias +knife slot3
alias -knife lastinv
bind "SPACE" +knife

Il marche bien il y a aucun problème juste que personnellement, je voudrais mettre mollette du bas a la place de SPACE alors j'ai essayé avec plein de truc du genre

mousewheeldown
mwheeldown

mais ca ne marche toujours pas.. si quelqu'un aurai l'indulgence d'éclairer un peu ma lanterne et je voulais savoir aussi a quoi correspond le SLOT3 ?


c'est MWHEELDOWN
si ca marche pas c'est qu'il faut que tu "force" l'exec via la console "exec config.cfg" ou que t'a un autre bind sur la MWHEELDOWN inscrit qlq part
Réponse #3
Par Lesoud - 06/04/2016 20:31:29
J'ai déjà écrit exec config.cfg dans la console, pour les alias ils sont soit dans le fichier Autoexec soit dans config ?
Réponse #4
Par Yelloww - 06/04/2016 20:59:30
t'as pas obliger de faire un alias pour ça ;)
bind MWHEELDOWN "slot3; lastinv"
puis marque dans ta console host_writeconfig :)
Réponse #5
Par Lesoud - 06/04/2016 21:10:52
Quand je fais molette du bas ça met l'arme précédente, alors que j'ai la touche n'est assigné nul part a ça.

J'ai essayé ça marche pas :/

Je crois que j'ai fais vraiment n'importe quoi, on peu reset Config.cfg et autoexec ?^^
Réponse #6
Par Yelloww - 06/04/2016 22:37:48
J'ai essayer ton alias avec mwheeldown je pense pas que ça soit possible, car le + et - s'active lors de l'appuie sur la touche, puis le relachement, ce qui n'est pas possible, je pense avec la souris
Réponse #7
Par Lesoud - 07/04/2016 21:03:09
Arff merci quand même
Page 1 sur 1