Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Problème Nuke - CSGO - 14 messages, 3637 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par xNerz - 20/02/2017 01:24:01
J'ai aussi un problème sur de_nuke, impossible de jouer dessus sans avoir csgo.exe a cessé de fonctionner ... Sur les autres maps j'ai aucun problème mais sur nuke c'est impossible :/ Chaque 2-3 rounds j'ai ce bug de merde ...

tout le monde s'en fou d'accord, mais si jamais quelqu'un a une solution, go me le dire en PV, ne polluons pas son topic avec mes problèmes, c'est son topic .. :p

:(
Bref Nuke c'est de la merde maintenant je sais même pas pourquoi j'ai encore jouer dessus :>
Réponse #12
Par MarcTw. - 20/02/2017 01:46:40
Bref Nuke c'est de la merde maintenant je sais même pas pourquoi j'ai encore jouer dessus :>


Je suis d'accord, j'aime plus du tout nuke, la refonte m'a totalement dégouté !
Mais bon, imaginons je vais LAN, obligé de veto nuke a chaque fois c'est chiant :D
Réponse #13
Par RkZZZZZ - 20/02/2017 09:18:39
Salut à tous je viens vers vous pour un problème qui viens de m'arriver il y a environ 10 minutes.
J'ai lancé une partie de csgo sur faceit, jusque là tout va bien. La map tombe Nuke sur serveur français rien d'inquiétant tout est normal.
Je commence a jouer sur Nuke tout va bien jusqu'au 6 rounds ou là mon ping monte a 350 alors que j'ai la fibre et mes fps chute a 10 alors que normalement j'en est 100-120 sur nuke et 300 sur les autres maps.
Je me dis que c'étais juste un round mais non ça a recommencer et mon jeu freezer sans que je puisse bouger ou parler.
J'ai déjà jouer sur nuke sans aucun problème avant et la je lance nuke sur faceit et boom, plein de bugs.
Je voudrais savoir si vous avez déjà eu se problème et si il y a une solution.


Alors vu que cest sur faceit ton probleme la solution est tres simple et tres con sur faceit tu dois te connecté au serveur grace au connect que tu a à copier coller dans ta console car le bouton provoque cette horreur de chute d'fps etc...

Cest con met cest le probleme de faceit depuis un tres long moment
Réponse #14
Par Haystack - 20/02/2017 17:15:00 - Modifié le 20/02/2017 17:15:40
Cest con met cest le probleme de faceit depuis un tres long moment


C'est le problème de n'importe quel lien "connect://" sur internet me semble-t-il. Le processus CSGO devient dans ce cas un processus fils du navigateur web me semble-t-il.

Je suis pas sûr de mon coup. Mais en tout cas, Faceit ne peut rien faire de mieux, sauf supprimer complètement le bouton au risque d'être moins user friendly et expliquer qu'il faut copier coller dans la console.

Ou alors implémenter un client lourd...
Réponse #15
Par xNerz - 20/02/2017 17:56:51
Salut à tous je viens vers vous pour un problème qui viens de m'arriver il y a environ 10 minutes.
J'ai lancé une partie de csgo sur faceit, jusque là tout va bien. La map tombe Nuke sur serveur français rien d'inquiétant tout est normal.
Je commence a jouer sur Nuke tout va bien jusqu'au 6 rounds ou là mon ping monte a 350 alors que j'ai la fibre et mes fps chute a 10 alors que normalement j'en est 100-120 sur nuke et 300 sur les autres maps.
Je me dis que c'étais juste un round mais non ça a recommencer et mon jeu freezer sans que je puisse bouger ou parler.
J'ai déjà jouer sur nuke sans aucun problème avant et la je lance nuke sur faceit et boom, plein de bugs.
Je voudrais savoir si vous avez déjà eu se problème et si il y a une solution.


Alors vu que cest sur faceit ton probleme la solution est tres simple et tres con sur faceit tu dois te connecté au serveur grace au connect que tu a à copier coller dans ta console car le bouton provoque cette horreur de chute d'fps etc...

Cest con met cest le probleme de faceit depuis un tres long moment



Ah bon je savais pas, merci pour l'info je vais tester sa et je vous retiens au courant :D
Page 2 sur 2
1
2