Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Probleme Fps - 18 messages, 3965 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Heartguard - 30/04/2013 02:11:50
Bonjour amis VaKarMiens,

Je vous expose mon probleme:
J ai eu un nouveau pc il y a 1 mois, et au debut je tournais a 200 fps a peu pres tout le temps sur Cs en full definition.
Aujourd hui, depuis quelques temps je joue sur cs avec entre 80 er 100 fps. Je n ai rien toucher a ma config, rien changer sur le jeu, et je ne comprend du jour au landemain plus de fps.
Need help ! :)

Merci. :)
Réponse #2
Par manalove - 30/04/2013 02:24:35
Salut a toi ,
alors donne nous quelques info sur ta config !

-Pc portable ?
-Composants ?
carte mère
carte graphique
processeur
carte bleu et code ( non mais si tu veux tu peux :) )

A tu installer un programme entre le bon fonctionnement de ton pc et celui ou ça a commencé a foiré ?
Par pur hasard n'aurais tu pas désactive le rendu multi-coeur dans tes option graphique ?
la température de ton pc est-elle correct ? ( carte graphique pareil ?)
Donne nous déjà ces info la et on pourras t'aider d’après ce que tu donne comme info :)
Réponse #3
Par Heartguard - 30/04/2013 09:57:29
Bonjour,

C'est un PC que j'ai monté moi :
Process : Intel Core i5-3450 @ 3,10 GHz
CG : Nvidia Geforce GTX660
Carte Mère : Gigabyte H77N-WIFI
Carte bleu & code : Mmm... Non ;D

Alors programme installer j'en sais rien j'ai installer quelques trucs, mais je ne sais pas vraiment exactement depuis quand ce probleme ce produit...

Heu je ne sais pas où on vois la temperature du PC ? ^^'
Et le rendu mutli-coeur est bien activé sur CS:GO! :)

Réponse #4
Par Aks - 30/04/2013 10:08:49
Télécharge Razer booster : http://www.razerzone.com/fr-fr/gamebooster

Utilises-le et dis moi si tes FPS sont revenus ;)
Réponse #5
Par Heartguard - 30/04/2013 11:46:27
Je test ca, je te dit :)
Réponse #6
Par AMM - 30/04/2013 13:52:34
J'arrive pas a add csgo sur le logiciel. Je l'add normalement mais rien ne se passe. Une idée ? :D
Réponse #7
Par manalove - 30/04/2013 14:46:14
Bonjour, Heu je ne sais pas où on vois la temperature du PC ? ^^'

télécharge occt pour connaitre les température de ton pc ensuite lance un test de mini 15 minutes et drop les screen au repos et en full :)
Réponse #8
Par Aks - 30/04/2013 15:02:07
Bonjour, Heu je ne sais pas où on vois la temperature du PC ? ^^'

télécharge occt pour connaitre les température de ton pc ensuite lance un test de mini 15 minutes et drop les screen au repos et en full :)


Je crois que dans la dernière version de Razer Game Booster il y a toutes ces informations également, donc test d'abord avec RGB. Je pense que ça règlera ton problème.
Réponse #9
Par manalove - 30/04/2013 15:30:04
Bonjour, Heu je ne sais pas où on vois la temperature du PC ? ^^'

télécharge occt pour connaitre les température de ton pc ensuite lance un test de mini 15 minutes et drop les screen au repos et en full :)


Je crois que dans la dernière version de Razer Game Booster il y a toutes ces informations également, donc test d'abord avec RGB. Je pense que ça règlera ton problème.


Lolilol ... Non mais avec RGB il retrouvera jamais c'est 200 fps !!!! tout au pire il en gagnera 20 fps max ... Le RGB ne fais qu’arrêter les processus que tu souhaite ... et n'est pas mieux que game booster etc ... il n’améliore en rien la config que tu as ... si avec occt tout est nickel faudra voir du coter du software ...
Réponse #10
Par Aks - 30/04/2013 18:28:37
Manalove, je lui fait installer ça pour savoir s'il a installé des merde sur son PC qui encombre la mémoire et le proco et que RGB va couper. C'est ça l'idée ;)
Page 1 sur 2
1
2