Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Probleme Discord + Résolution - 4 messages, 2846 vues
1er message
Par RyudeN - 07/07/2019 23:22:55 - Modifié le 07/07/2019 23:24:01
Salut a tous,

J'ai deux problemes assez dérangeants que je n'arrive pas a corriger et je voulais savoir si des personnes ont ou ont eu les memes problemes que moi.

Le premier probleme, c'est que Discord bouffe une grande partie de mes fps sur CSGO, c'est a dire que sans Discord, je tourne a 300 fps et +, mais avec Discord activé, je suis limité a 110-120 fps avec des pertes de fps énormes pouvant aller jusqu'a 20 fps.
A cause de cela, je dois toujours l'éteindre avant de pouvoir faire une game tranquillement. J'ai déja essayé de désactivé la fonction d'acceleration graphique mais ça ne fait aucun changement pour moi.

Ah oui, et aussi, cela concerne uniquement CSGO ! Les autres jeux n'ont aucun conflit comme ça avec Discord.

Le deuxieme probleme concerne la config et la résolution, a chaque fois que j'éteint l'ordinateur et que je démarre, la résolution se remet par défaut :(.
Réponse #2
Par EvilDuck - 08/07/2019 00:02:31
Salut ! Est-ce que tu as activé l'overlay discord pour le jeu? Je sais qu'il peut y avoir des problèmes de perf avec ça
Réponse #3
Par EvilDuck - 08/07/2019 00:03:45
Salut ! Est-ce que tu as activé l'overlay discord pour le jeu? Je sais qu'il peut y avoir des problèmes de perf avec ça
Réponse #4
Par RyudeN - 08/07/2019 17:57:10
Salut ! Est-ce que tu as activé l'overlay discord pour le jeu? Je sais qu'il peut y avoir des problèmes de perf avec ça


Merci beaucoup pour l'astuce ! Effectivement, l'overlay discord était bien activé ce qui faisait baisser mes fps.
Réponse #5
Par oLssen - 08/07/2019 21:13:17
aprés tu peut aussi désactivé l'accéleration materiel sur discord
Page 1 sur 1