Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Probleme Ckras - 28 messages, 5593 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par kbeast - 17/07/2016 01:17:30
J'ai loué un appart, mais au bout de deux semaines j'ai arrêté de m'en servir, alors j'ai déménagé et j'ai arrêté de payer sans rien dire à personne. deux mois plus tard j'ai reçu un courrier d'un avocat au nom du baileur qui m'explique que je leur doit 2.500 euros !

Je pensais que a partir du moment ou je payais pas, mon contrat était automatiquement terminé.





L'explication : il existe de nombreuses choses, telles que les problèmes de paiment, les retards paypal, les transactions qui passent pas du premier coup, qui font que on te laisse le serveur (quelques mois) si tu le paye pas. La tu n'a plus qu'a chercher une solution à l'amiable si ils acceptent de discuter, sinon ben c'est une bonne leçon (un peu chère, en effet).

J'ai vu ps mal d'info sur mediafinanz des mec qui arnaques, compare pas l'appart a un serveur , en plus la lettre est meme pas en recommandé..
jpense pas que ce soit la bonne comparaison
Réponse #12
Par nao- - 17/07/2016 01:28:00
J'ai loué un appart, mais au bout de deux semaines j'ai arrêté de m'en servir, alors j'ai déménagé et j'ai arrêté de payer sans rien dire à personne. deux mois plus tard j'ai reçu un courrier d'un avocat au nom du baileur qui m'explique que je leur doit 2.500 euros !

Je pensais que a partir du moment ou je payais pas, mon contrat était automatiquement terminé.





L'explication : il existe de nombreuses choses, telles que les problèmes de paiment, les retards paypal, les transactions qui passent pas du premier coup, qui font que on te laisse le serveur (quelques mois) si tu le paye pas. La tu n'a plus qu'a chercher une solution à l'amiable si ils acceptent de discuter, sinon ben c'est une bonne leçon (un peu chère, en effet).

J'ai vu ps mal d'info sur mediafinanz des mec qui arnaques, compare pas l'appart a un serveur , en plus la lettre est meme pas en recommandé..
jpense pas que ce soit la bonne comparaison


C'est de la location. C'est un peu le même principe. Si tu ne résilie pas, tu payes.

A ta place j'attendrais un peu voir ce qu'ils disent parce que c'est vrai que 120€ alors que tu n'as pas beaucoup utilisé le serveur ça fait un peur cher...
Réponse #13
Par kbeast - 17/07/2016 01:39:48
J'ai loué un appart, mais au bout de deux semaines j'ai arrêté de m'en servir, alors j'ai déménagé et j'ai arrêté de payer sans rien dire à personne. deux mois plus tard j'ai reçu un courrier d'un avocat au nom du baileur qui m'explique que je leur doit 2.500 euros !

Je pensais que a partir du moment ou je payais pas, mon contrat était automatiquement terminé.





L'explication : il existe de nombreuses choses, telles que les problèmes de paiment, les retards paypal, les transactions qui passent pas du premier coup, qui font que on te laisse le serveur (quelques mois) si tu le paye pas. La tu n'a plus qu'a chercher une solution à l'amiable si ils acceptent de discuter, sinon ben c'est une bonne leçon (un peu chère, en effet).


J'ai vu ps mal d'info sur mediafinanz des mec qui arnaques, compare pas l'appart a un serveur , en plus la lettre est meme pas en recommandé..
jpense pas que ce soit la bonne comparaison


C'est de la location. C'est un peu le même principe. Si tu ne résilie pas, tu payes.

A ta place j'attendrais un peu voir ce qu'ils disent parce que c'est vrai que 120€ alors que tu n'as pas beaucoup utilisé le serveur ça fait un peur cher...

Je ne l'ai pas utilisé du tout.
On ma conseille de rien faire, pour 120 euros il vont pas payer un avocat a 200 euros de l'heure
Oui si tu resilie pas tu paie, mais si tu paie pas il te donne quand meme le serveur ? C'est poussé au vice, jsuis sur qu'il envoi ces lettres a plein de gens , c'est toujours ca de pris comme argent..
Réponse #14
Par kbeast - 17/07/2016 01:49:03
J'ai loué un appart, mais au bout de deux semaines j'ai arrêté de m'en servir, alors j'ai déménagé et j'ai arrêté de payer sans rien dire à personne. deux mois plus tard j'ai reçu un courrier d'un avocat au nom du baileur qui m'explique que je leur doit 2.500 euros !

Je pensais que a partir du moment ou je payais pas, mon contrat était automatiquement terminé.





L'explication : il existe de nombreuses choses, telles que les problèmes de paiment, les retards paypal, les transactions qui passent pas du premier coup, qui font que on te laisse le serveur (quelques mois) si tu le paye pas. La tu n'a plus qu'a chercher une solution à l'amiable si ils acceptent de discuter, sinon ben c'est une bonne leçon (un peu chère, en effet).


J'ai vu ps mal d'info sur mediafinanz des mec qui arnaques, compare pas l'appart a un serveur , en plus la lettre est meme pas en recommandé..
jpense pas que ce soit la bonne comparaison


C'est de la location. C'est un peu le même principe. Si tu ne résilie pas, tu payes.

A ta place j'attendrais un peu voir ce qu'ils disent parce que c'est vrai que 120€ alors que tu n'as pas beaucoup utilisé le serveur ça fait un peur cher...

Je ne l'ai pas utilisé du tout.
On ma conseille de rien faire, pour 120 euros il vont pas payer un avocat a 200 euros de l'heure
Oui si tu resilie pas tu paie, mais si tu paie pas il te donne quand meme le serveur ? C'est poussé au vice, jsuis sur qu'il envoi ces lettres a plein de gens , c'est toujours ca de pris comme argent..


http://www.experatoo.com/litiges/lettre-societe-recouvrement-allemande_53941_doc.pdf
Réponse #15
Par Britaliope - 17/07/2016 02:10:54


Bon, je vient de checker un peu tout ça sur google.
çe truc pue l'arnaque à plein nez.

Cependant fait gaffe la prochaine foiq que tu loue un serveur, avant de le résiller regarde ce que le site te demande de le faire : chez certains un simple arret des versement paypal suffit (je crois qu'a un moment verygames fonctionnait comme ça), pour d'autres il faut faire différemment.
Réponse #16
Par Esoterik - 17/07/2016 02:12:09
En effet faut pas comparer un serveur et un appart.

Un serveur si tu paye pas la location en temps et en heure, tu n'y a plus accès tout simplement et il sera loué a quelqu'un d'autre. En tout cas c'est ce j'ai toujours vu.
Réponse #17
Par kbeast - 17/07/2016 13:05:22 - Modifié le 17/07/2016 13:44:54
Dear Emile,



thank you so much for your E-Mail. We are sad to hear that you are not not satisfied with our services.



We are exclusively reservating each server for one customer and it doesn’t matter if you use this server or not. For the time you are renting the server, it is owned by you and no one else is authorized to use it. We do not check if you play 24 hours or just one. It is your choice how you use our services.



You have booked a service which is extended automatically and you’ve been signing this service during the order process. Furthermore you got an E-Mail reminder with each new service invoice. You can also see new invoices in the customer interface and check the status of your payment.



Please understand that CKRAS is only charging the amount you can see in your invoices sent by CKRAS. We are NOT responsible for the invoices and extra fees you receive from the inkasso company. We are NOT charging those fees and we are NOT receiving those fees.



If you have any further questions regarding this payment, please contact directly the inkasso company. We are not authorized to provide you any further information.



We did delete your account at CKRAS to protect you from any futher service costs.


Sa c'est la reponse de ckras
J'ai repondu ca
I want you to stop my subscription.
There is no way to me to pay for something i canceled.
Which server company give free server without been paid ??? It's a good way to steal money . That's the point...
That's what we call in france " escroquerie et arnaque" and î'll go at the police office tomorrow and by the way , mediafinanz is well known for trying to scam people here in france.
And i'll never pay if i dont reveive a FRENCH letter with reception confirmation, with a french baillif asking me to pay 120 euros.
Bye and be sure î'll make you a super Great ad
Réponse #18
Par Speex- - 17/07/2016 15:13:58
"Bonjour
je me suis rendu au commissariat pour déposer plainte contre cette société (qui d ailleurs nous n avons pu joindre au numéro indiquer)
l officier de police na pas voulu dans un premier temps recevoir ma plainte car pas recevable (le courrier étant intégralement en allemand)il ma aussi dit que ce n était pas un recommandé et qu il ne voyait pas comment ils pouvaient réclamer une créance en France
puis il ma dit qu il prenait quand même la plainte si je le souhaitait et que si une personne ce présentait a mon domicile représentant la société en question que je devais appeler la police immédiatement car apparemment seul un huissier français peut exercer cela sur le territoire français "

http://www.experatoo.com/litiges/lettre-societe-recouvrement-allemande_53941_1.htm#.V4uDD7iLSUk

en gros ils ne sont pas légitime , ne fais rien !
Réponse #19
Par Eris - 17/07/2016 16:08:59
J'appuie ce que Speex dit,

Il me semble que de toute façon sans recommandé, tu peux nier avoir reçu un tel courrier, et sans ce dit courrier, ils ne peuvent aller plus loin.

Qu'ils sont dans l'obligation de te poursuivre sur le territoire français et donc avec les juridictions françaises (ils peuvent le faire à l'étranger, mais cela surement sans grand effet vu que tu as "consommé" le service en France).

Que pour 120€ ils n'iront (probablement) pas te chercher, cela leur coûtera plus cher en frais de Justice (contrairement à l'appartement où avec 2 500€, tu rentres déjà plus dans tes frais).

Par ailleurs, il me semble que la loi à la consommation interdit ce genre de procéder de résiliation (à la date anniversaire du contrat), tu peux résilier quand tu veux, par contre faut le signaler par autre chose qu'un simple arrêt de paiement.

NB : Ce sont des souvenirs de mes très petits cours de droits, je ne suis pas juriste.
Réponse #20
Par zup - 17/07/2016 16:12:01
Non mais MDR la comparaison entre la location d'appart & la location de game server.

Jamais de la vie on viendra te poursuivre légalement en France pour un server csgo non payé.

Ce n'est absolument pas légal ce qu'ils font, donc ne paye SURTOUT pas.
Page 2 sur 3
1
2
3