Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Problèmes techniques > Problème Carte graphique ? Faible FPS .
Problème Carte graphique ? Faible FPS . - 18 messages, 3583 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par FoXxX - 21/03/2016 16:38:50
Salut,
d'ici.... je dirais ta carte graph est pas activée et tes coeurs de proc non plus....avec ta config tu DOIS péter les 300 fps permanents....

dans ton bios , désactive le proc graph intégré a ton cpu et active bien le pci au boot pour ta carte graph...ton écran est bien branché sur ta carte graph??
ensuite penses a activer tes coeurs de proco sous windows (msconfig/mode avancé/etc..etc..) demandes si besoin plus de renseignements...
allez tiens nous au jus

+1
Réponse #12
Par Rimako - 21/03/2016 20:52:11
Salut,
d'ici.... je dirais ta carte graph est pas activée et tes coeurs de proc non plus....avec ta config tu DOIS péter les 300 fps permanents....

dans ton bios , désactive le proc graph intégré a ton cpu et active bien le pci au boot pour ta carte graph...ton écran est bien branché sur ta carte graph??
ensuite penses a activer tes coeurs de proco sous windows (msconfig/mode avancé/etc..etc..) demandes si besoin plus de renseignements...
allez tiens nous au jus

Mon GPU est bien activé et mes coeurs aussi, tout est Ok de mon coté j'ai aucun problème niveau config je penses plus que ça vient du jeu ou d'une MàJ, concernant mes pilotes ils sont tous à jours
Réponse #13
Par Trankill - 21/03/2016 20:58:21 - Modifié le 21/03/2016 21:12:15
ça devient rédhibitoire ces questions de gtx 970 avec les maj...pendant quelques jours ca merde et d'un coup ça remarche....là je coince....MàJ de me...e !!

as tu verifié le cache des fichiers de jeux...pour les versions direct x??
Réponse #14
Par Rimako - 23/03/2016 19:51:13
ça devient rédhibitoire ces questions de gtx 970 avec les maj...pendant quelques jours ca merde et d'un coup ça remarche....là je coince....MàJ de me...e !!

as tu verifié le cache des fichiers de jeux...pour les versions direct x??

Salut oui j'ai vérifié hier, aucun problème à ce niveau apparemment, je penses que ça vient réellement d'une MàJ je vois pas d'autre problème, sur un autre forum (clubic ou 01net il me semble) j'avais vue quelqu'un qui avait le même problème que moi avec une Titan X..

Je vais attendre la prochaine MàJ pour voir ce que ça donne !
Réponse #15
Par petitbateau - 23/03/2016 20:10:33
Je vous le dis, la séries 900 a beaucoup de problèmes sur csgo et sur certains jeux (low gpu usage).
Réponse #16
Par petitbateau - 23/03/2016 20:12:10 - Modifié le 23/03/2016 20:18:29
Salut,

allez tiens nous au jus

"tes coeurs de proco sous windows (msconfig/mode avancé/etc..etc..) demandes si besoin plus de renseignements..."
Salut, précise un peu plus ton truc :) Etape par étape. Je suis sous windows 10.

Car je suis pas sûr que ce soit la bonne idée de toucher à ça "nb de processeur" et "memoire max"
Réponse #17
MaAtz - 23/03/2016 21:45:50
la plupart des gens venant se plaindre de problèmes de FPS ont généralement une GTX970...

je crois que je vais patienter avant de changer de CG :D
Réponse #18
Par petitbateau - 23/03/2016 22:08:18 - Modifié le 23/03/2016 22:15:29
la plupart des gens venant se plaindre de problèmes de FPS ont généralement une GTX970...

je crois que je vais patienter avant de changer de CG :D

Salut, surtout que la nouvelle génération de carte graphique va sortir cette année (pascal): meilleurs gravures etc...
Des GPU capables de faire tourner du 4K en soloQ :)
Réponse #19
Par Trankill - 24/03/2016 08:50:08
pour petitbateau/ sous win 10/demarrer/executer/msconfig / dans l'onglet "démarrer" /options avancées/ cocher la case avec le menu déroulant pour le nombre de coeur (2/3 /4 ....)appliquer et redémarrer....

en arrivant sur ton bureau tu vas dans ta barre de tâches/clic droit gestionnaire de taches/ onglet performances /et tu fais afficher le graphique processeur en processeurs logiques....et tu vois l'utilisation de tes coeurs qui sont tous activés, et non plus utilisés que comme un seul coeur...

le multitâche s'en trouve amélioré...y compris en jeux....
Page 2 sur 2
1
2