Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Président MACRON - 75 messages, 13085 vues
Page 7 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Réponse #61
Par Syl22 - 08/05/2017 00:04:15 - Modifié le 08/05/2017 00:08:19
Et dans 3 mois les ******* qui ont voté Macron vont regretter :).

Et comme je l'ai annoncé, je quitte la France pour la Belgique après ce vote. J'ai pas envie de bosser pour que dalle avec 0 avantages sociaux. (plus de droit du travail, fin du chômage, augmentation des impôts, fin de la sécurité sociale qui n'existe déjà casi pas vu que pour avoir des remboursement, t'as intérêt d'avoir une complémentaire bien chère, etc etc)

Bon courage avec vos salaires de merde et vos horaires modulés et avec vos patrons qui pourrons vous virer dès qu'ils gagnent un peu moins d'argent :).

Et j'en passe :).

A+ les esclaves :). (Enfin pour ceux qui sont en dessous de 1500e vu que les autres a***** à 1800e+ vivent bien dans leur petite vie lol)

Ça prouve bien que ce sont les gens en difficultés qui votent pour les extrêmes, vous tombez dans ce piège..
Et la Bretagne se porte très bien, excepté dans les campagnes ( malheureusement )

La Bretagne cest 90% de campagne et non à part Rennes elle ne se porte pas bien. Je suis de Brest, je sais quant même de quoi je parle!

A part Rennes ? et toute la côte ? Alors oui le Centre Bretagne c'est pas folichon mais globalement on est pas les plus à plaindre.
Réponse #62
Par 1337XavCSGO - 08/05/2017 00:07:24 - Ce membre est banni définitivement
Gronaldo à lui tout seul il vous prend tous et vous retourne tous mdrrrrrr

La seule excuse que vous avez c'est "hé arrete de nous prendre de haut", il vous parle de politique, renseignez vous et contrez le avec de la politique, du concret quoi !!

Quant à moi je ne vais pas partir en Belgique, mais je vais finir mon apprentissage de l'anglais, reprendre l'apprentissage du russe, voir un peu ce que donne le pays, me gausser en voyant les français se plaindre et puis je partirai vivre à la mère patrie.

Et puis quand je serai la bas je regarderai la France d'en haut avec un sourire moqueur, mesquin avec une pointe de tristesse au fond.

La France a veauté hahaha

Réponse #63
Par 1337XavCSGO - 08/05/2017 00:16:03 - Ce membre est banni définitivement
https://twitter.com/dequekermickael/status/860910616676093952

Macron qui se tape un rail de coc sur BFM !!!
Réponse #64
Par azeriop - 08/05/2017 00:16:15

C'est vrai qu'un mec qui écrit qu'il y a 50% de cadres en France il me retourne... Faut juste accepter de pas débattre avec les cons.
Réponse #65
Par H2T - 08/05/2017 00:23:15

Quant à moi je ne vais pas partir en Belgique, mais je vais finir mon apprentissage de l'anglais, reprendre l'apprentissage du russe, voir un peu ce que donne le pays, me gausser en voyant les français se plaindre et puis je partirai vivre à la mère patrie.

Et puis quand je serai la bas je regarderai la France d'en haut avec un sourire moqueur, mesquin avec une pointe de tristesse au fond.

Mouais c'est vrai, j'avais oublié que la Russie était aujourd'hui le pays le plus démocrate au monde en plus de ne pas être homophobe (cc tchétchénie)
Et nous regarder avec un regard moqueur, je peux te dire que des potes russe j'en ai pas mal et ils sont pas mal à me dire que la Russie de Poutine ça leur fait honte.
Réponse #66
Par Gronaldo - 08/05/2017 00:24:34 - Ce membre est banni définitivement

Et comme je l'ai annoncé, je quitte la France pour la Belgique après ce vote. J'ai pas envie de bosser pour que dalle avec 0 avantages sociaux. (plus de droit du travail, fin du chômage, augmentation des impôts, fin de la sécurité sociale qui n'existe déjà casi pas vu que pour avoir des remboursement, t'as intérêt d'avoir une complémentaire bien chère, etc etc)

Bon courage avec vos salaires de merde et vos horaires modulés et avec vos patrons qui pourrons vous virer dès qu'ils gagnent un peu moins d'argent :).

A+ les esclaves :). (Enfin pour ceux qui sont en dessous de 1500e vu que les autres a***** à 1800e+ vivent bien dans leur petite vie lol)

Ça prouve bien que ce sont les gens en difficultés qui votent pour les extrêmes, vous tombez dans ce piège..
Et la Bretagne se porte très bien, excepté dans les campagnes ( malheureusement )

La Bretagne cest 90% de campagne et non à part Rennes elle ne se porte pas bien. Je suis de Brest, je sais quant même de quoi je parle!

Et non je vote pas FN. Cest ouf ça! Je suis anti Fillon Macron, anti corruption, anti richesses exponentielle. Je suis pour le partage. Mais les gens qui sont peté de thune s'en branlent des conditions de vie horrible de 20% de la population!

Et au pire, en quoi le programme de Le Pen etait un piège? Y avais des choses cohérente pour le peuple. Macron lui va détruire tout les droits. Enfin pas pour 50% de la population qui Vote Fillon/Macron parce qu'ils gagnent 1800e par mois au moins et sont cadres donc ne sont pas concernés plus que Ca par le programme de ces 2 tarés qui veulent tout donner aux riches!
Non ces gens là sont content parce qu'ils vont pouvoir encore plus pourrir les travailleurs et parce qu'une grande partie va pouvoir s'en mettre encore plus dans les poches!

Je suis de Lorient, je pense que tu connais.
Et pourtant,le taux de chômage est assez bas ici. Par contre dans les communes alentours, c'est un peux plus difficile, et bizarrement c'est à ces endroits qu'il y a le plus de vote FN.

Mais en faite, il est où le problème à voter FN depuis Marine? Parce qu'elle veux retrouver les valeurs françaises et sortir du capitalisme en masse et retrouver un semblant de nation?
On dis qu'elle est raciste mais elle a été la seule à lever le voile sur les raisons de attentas. Sur le mépris des populations africaines sur lesquel on vis depuis des années. Le gouvernement saccage tout la bas pour voler les richesses et contrôler les gouvernements! Elle dis à juste titre qu'on ne respecte pas les cultures et l'être humain au nom du capitalisme. Et elle est fasciste et raciste? Parce qu'elle dis qu'elle veux virer les fichés S d'origine étrangère lié au djihad?
Macron veux faire comment en Allemagne et faire entrer 1 millions d'imigrés pour concurrencer le marché du travail qu'il trouve trop cher et pas assez maleable! Pour les payer 1/2e de l'heure.

Donc en quoi le programme de Le Pen est mauvais raciste et tout ce qu'on entend? Parce que veux supprimer le droit du sol automatique et le donner sur demande? Ce qui est logique et fait dans tout les autres pays!

De dire que les pauvres sont idiots parce qu'ils votent Le Pen et sont manipulés alors que les riches protègent leur thunes en votant Fillon et Macron..

Il faut un pays de partage! On est la 5 eme puissance économique mondiale et plus de 20% de la population vis à la limite du seuil de pauvreté et en dessous. Les campagnes se meurt. Les petits commercent coulent. Le chomage monte. La précarité explose. Et les programmes des extrêmes comme tu dis proposent des choses pour le peuple contrairement aux autres qui proposent des choses pour l'économie au dépend justement des pauvres qui ne s'en sortent plus!

Et Lorient.. Petite ville qui profite du sud Bretagne et de la proximité de Nantes et Rennes. Cest à la limite de ce qui reste potable en Bretagne et tu le sais très bien. Quimper, Brest, Saint Brieux, tu connais. Je cite les plus grosses. Ces 3 villes la croulent sur l'emploi? Et tout ce qu'il y a autour? Tu sais très bien que 75% de la Bretagne galère et que les stats sont faussés par la zone Rennes-Vannes en terme d'emplois.
Y a que les grande villes au cœurs ou à proximité des zones d'échanges qui s'en sortent en France. Il faut relancer les campagne et le commerce local. Mais avec la concurence déloyale des pays étrangers, c'est impossible! Personne ne peut dire le contraire.

Si on sort pas de l'Europe maintenant, on est foutu à long terme. Et la, on a encore plus ouvert le pays aux vautour financiers donc, merci d'avoir vendu le pays a un dictateur avide de pouvoir et d'argent qui méprise le peuple. Enfin qui ne le considère même pas en faite! Il s'en fout de la France. Il veux une Europe economique forte. Donc les riches toujours plus fort et les autres ils les veux en esclaves pour concurrencer la Chine! Dixit ses termes "En France les salaires sont trop élevés. Les Français devraient travailler plus ou gagner moins". " Je n'ai pas de lecon à recevoir de la petite France".

Bref, dans 20 ans la France n'existe plus ou d'ici la, une révolution aura lieu. Si Le Pen passais elle aurai eu lieu direct! Et Le monde politique aurai explosé! Cest pour Ca que jai voté LP au deuxieme tour d'ailleurs!

Mais.. Plus de 50% de la population est cadre en France. Donc dans un sens, oui peut être qu'une partie des français gagnent trop en faite! Et les pauvres ouvriers qui sont cassés à 40ans et in que dalle de retraite, eux on s'en tape lol.

Vive les français, vive la France. Liberté égalité fraternité mon cul! Chacun pour sa gueule oui!
Réponse #67
Par Kalle.no - 08/05/2017 00:24:51
rip france, on n'est tous mort, mais 65% de con moutons quand même, c'est énorme

32%de 47 millions de personnes mec enlève l'abstention et les votes blancs/nuls. marrant comme des mecs qui veulent clasher les moutons tombent eux aussi dans le piège de mouton fait par les médias pour vous faire croire que 65% des électeurs ont voter massivement macron :)

se qui reste un chiffre bien énorme aussi, tkt pas je suis pas con merci j'ai bien vu qu'ils y avaient un bon paquet d'astention et je matte pas ces médias tout aussi pourri les uns que les autres contrôlés par les riches
Réponse #68
Par Gronaldo - 08/05/2017 00:30:29 - Ce membre est banni définitivement

C'est vrai qu'un mec qui écrit qu'il y a 50% de cadres en France il me retourne... Faut juste accepter de pas débattre avec les cons.

Encore un qui parle sans connaitre les chiffres! Plus de 50% de la population gagne 1800e+. C'est pas un salaire de cadre 1800e? (Pris en compte sur une base de 35h évidement. On prend pas en compte les primes etc)

Alors? Autre chose à ajouter?

Réponse #69
Par azeriop - 08/05/2017 00:33:28

Encore un qui parle sans connaitre les chiffres! Plus de 50% de la population gagne 1800e+. C'est pas un salaire de cadre 1800e? (Pris en compte sur une base de 35h évidement. On prend pas en compte les primes etc)

Alors? Autre chose à ajouter?

Oui tu t'enfonces toujours plus bas dans la médiocrité intellectuelle.

Il y a 3-4 millions de cadres sur environ 30 millions de salariés.

Tu as besoin d'aide pour faire ton petit calcul?

Réponse #70
Par Personne - 08/05/2017 00:33:59 - Modifié le 08/05/2017 00:34:24

Ha tes parents déménagent ?

Made my day.
Page 7 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction