Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Equipe recherchant joueur(s) > Préparation prochaine saison ESEA et projet long termes :D
Préparation prochaine saison ESEA et projet long termes :D - 0 messages, 663 vues
1er message
Par SamyPuni - 12/01/2023 20:22:04 - Modifié le 12/01/2023 20:23:11
Bonjour/Bonsoir !
Alors, pour commencer je vais me présenter :

Pseudo : Samy
Ages : 24ans
Heures de jeu : 5900h
Rank FACEIT : 2290 Elo à ce jour 12.01.2022
Rank ESEA : Aucun
Rôles : LIG
Expérience Online ou LAN : Rien de folifochon, j'ai déjà testé un PETIT bootcamp d'un week-end avec une équipe qui a duré 9mois. Voir l'ambiance que c'est et les sensations que ca provoque.
Dispos : Dispo très particuliers que je détaillerais en MP avec un google doc.

J'aimerai te/vous présenter mon "Projet", il faut savoir que c'est loin d'être le premier j'ai eu de multitude de "tentative" avec énormément de mate que j'ai pu avoir. Pourquoi ca a jamais marcher ? Les premières années j'avais
pas dutout la bonne façon de faire en sachant que j'étais un joueur MM pendant longtemps (Ptdr). C'est à partir de Janvier 2022 que j'ai REELLEMENT jouer en FACEIT (Le saint 128ticks enfin :'D). Donc je suis passer en 1 mois du LvL
5 à 2100 (Si je me souviens bien) et depuis je suis toujours entre 2000 et 2250 ELO.
Toute l'année 2022 j'ai essayé d'être différent, donc de calmer ma façon d'être (En vrai ca va j'étais pas toxic juste que j'ai tellement faim que je le faisais trop ressentir et quand un mate chialer en game ca me péter les burnes)
Donc j'ai essayé d'être quelqu'un de différent mais ca m'avait retiré la hargne de vaincre et ma faim de CSGO donc depuis Septembre 2022 j'ai étais très indéci dans mes choix de "Projets" et ma motivation qui varié énormément également (Donc j'ai mits
quelques faux plans depuis ma reprise de CSGO donc début décembre, comme j'étais un peut perdu sur mes réels envies et j'en suis pas fier dutout étant donner que c'est pas dutout ma façon d'être à la base).
BREF Fini de raconter ma vie, maintenant je souhaite reprendre une équipe en partant de 0 et avec une façon de faire très différente et qui vise le LONG TERME.

Je compte me trouver 4 personnes pour la saison 45 ESEA, avec qui il y'aura pas de bataille d'EGO (On peut avoir de l'EGO mais garder le en vous merci <3), avec qui il y'aura la meilleure ambiance possible (Car on es pas là pour se mettre
des bâtons dans les roues), avec qui on vas vouloir gagner ensemble, et encaisser les looses ensembles car on peut pas progresser si on loose pas.

Pour ce faire, nous allons énormément spam les PRACS et casiment aucunes FACEIT ensemble (Voir jamais de préférence si on es 5) ca sera de la PRAC / Des démos / Du train encore et encore.
Il faut savoir que j'ai pas d'expérience de LAN et que j'ai pas étais former par les meilleurs :'D (Auto Formation tawu).
Mais je suis très pédaguogue et je me suis toujours remits en question donc chaque projet qui REREREREcommencer (Recomencer pour X raison, mates qui tenais pas la cadence, mauvais travailles, LIG compliquer, motivation sur le long termes c'est dure aussi hein :'D).
Chaque projet m'améliorer, mais la seule chose que je faisais jamais était de lâcher ce faceit de mort et de spam les pracs :').
Je compte Organiser la totalité du projet, j'accepterai tout aide bien entendu mais si j'en es pas c'est pas grave je vais gérer c'est pas un soucis. Et c'est pour ca aussi que je compte pas prendre de Kassos car si en + je dois faire garderie
ca va vite me saouler ^^.
Bon j'ai dis la globalité de la chose il y'aura forcément des questions que vous voudriez poser et pour cela je vais laisser mon discord EN BAS LA.

Concernant mes critères de recrutement :

-Ages minimum : 16ans
-Rank FACEIT minimum (Car oui faut un minimum syndicale dans ce projet hein) : 5 , étant donner que c'est la jungle du lvl 5 à 10+ (2700) je peux pas me fier forcément au rank, donc je vais vous demandez de me fournir des démos/vidéos/stats que je me fasse une réel idée du potentiel éventuel vous concernant.
-Heures de jeu minimum : 1k5-2k (Les heures veulent rien dire malheuresement, tous dépends de comment vous l'es avez investis)
-Rôles rechercher : Tous
-Expérience : Tout est bon à prendre
-Dispo : MINIMUM 3-5 soirs sur 7 en sachant qu'il faut que je prenne des personnes avec le + de dispos possible, moi je suis très dispos MAIS MAIS MAIS je peut être décaler en fonction des semaines, mais mon emploi du temps sera pas un soucis mais par contre les PRACS se feront pas mal par rapport à mes dispos
car j'ai vraiment mais alors VRAIMENT pas le choix... ^^' Mais je reste tout de même TRES dispos hein.
-Caractères : Alors là, c'est le plus important. Si vous êtes du style sanguin, c'est mort ou alors vous savez vous controler et pas vous énervez POUR RIEN ^^ / Il faut savoir se remettre en question et pas garder sa vision obligatoirement / Il faut être quelqu'un de sociable sinon ca va être compliquer, il faut savoir que c'est un projet qui va durer plusieurs mois avant d'aller en ESEA donc partez du principe que l'on vas créer des liens, que l'on apprendras à se connaître IN-GAME comme IRL au bout d'un moment si tous se goupille bien, donc soyez vivable, déjà moi même je peut être compliquer donc on vas pas rajouter un sanguin / un gueulard / un boudeur et un EGO player vous comprenez ? Voilà merci <3

Bon j'ai dis le principal, je poserai sûrment des questions en + en vocal ou MP mais déjà c'est le plus gros.
J'espère que vous avez vraiment tous lu et pas "survoler".
Si vous êtes intéresser contacter moi !
Discord => Samyy#4778
Page 1 sur 1