Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Premade de 5 français qui cheat/boost les MM
Premade de 5 français qui cheat/boost les MM - 32 messages, 8122 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par maxez - 13/02/2015 15:17:23
lol la defense de merde ^^



j'avoue quel merde
Réponse #12
Par nekou - 13/02/2015 15:36:40
Putain, c'est chaud ça, jms on peut avoir confiance, il étais pas sensé activé, il l'as fait, nous le regrettons
Bonne continuations
ps: maxeZ C'est moi qui lui ai demandé de joué il à accepté sans même savoir que freekz étais là, je le lui l'ai appris in game que trololol étais freekz.
Réponse #13
Par Velasquez - 13/02/2015 15:42:27
Pourquoi vous faites les gars qui étiez pas au courant alors que vous nous avez insulter pendant 30 rounds ??
En plus vous étiez fiers vous voulez que j'upload les 4 screens ? Non ben écrasez la alors venez pas commentez.

PS : Vous direz à votre pote Neoxiz (d'Aix, hein poto de Rognes j'ai ton numéro tkt pas) qu'il a fait des bêtises aussi et que moi je suis d'Aix je vais passer chez lui régler les comptes.

Bisous, bonne journée
Réponse #14
Par maxez - 13/02/2015 15:46:10
Pourquoi vous faites les gars qui étiez pas au courant alors que vous nous avez insulter pendant 30 rounds ??
En plus vous étiez fiers vous voulez que j'upload les 4 screens ? Non ben écrasez la alors venez pas commentez.

PS : Vous direz à votre pote Neoxiz (d'Aix, hein poto de Rognes j'ai ton numéro tkt pas) qu'il a fait des bêtises aussi et que moi je suis d'Aix je vais passer chez lui régler les comptes.

Bisous, bonne journée



c qui neoxiz mdddddddddddr?
Réponse #15
Par nekou - 13/02/2015 15:47:22
Il à telment pas de vie lui, je le plaind.
neoxiZ qqun connais ?
Réponse #16
Par SteeX - 13/02/2015 15:54:30
http://i0.kym-cdn.com/photos/images/original/000/325/428/264.jpg

Sérieusement les mecs, on se croirait au beau milieu d'une cour de récréation de maternelle...

Vous avez pas encore pigé que parler de chaque cheater que l'on croise sur le jeu reviendrait à pondre une centaine de topics par jour?
Réponse #17
Par djeg - 13/02/2015 15:57:31

ouais pcq la jsuis double ak donc jsuis tresser


Tu es tressé? Ça fait pas trop mal?
Réponse #18
Par maxez - 13/02/2015 16:00:12

ouais pcq la jsuis double ak donc jsuis tresser


Tu es tressé? Ça fait pas trop mal?



non c'est oklm
Réponse #19
Par Velasquez - 13/02/2015 16:24:32
http://i0.kym-cdn.com/photos/images/original/000/325/428/264.jpg

Sérieusement les mecs, on se croirait au beau milieu d'une cour de récréation de maternelle...

Vous avez pas encore pigé que parler de chaque cheater que l'on croise sur le jeu reviendrait à pondre une centaine de topics par jour?


Non mais SteeX stp, ne fais pas genre on en a rien à foutre... C'est des mecs qui trichent et qui font en LAN... Rien te choque toi c'est normal ça arrive tous les jours pas de pb.
Réponse #20
Par SteeX - 13/02/2015 16:30:13
Non mais SteeX stp, ne fais pas genre on en a rien à foutre... C'est des mecs qui trichent et qui font en LAN... Rien te choque toi c'est normal ça arrive tous les jours pas de pb.


maxez... Equipe: ONAPASDETAG. Event: Epsilan 11, ils se sont fait violer par toutes les équipes qu'ils ont croisé (exception faite de deux petites victoires arrachées dans le sang et la douleur face à des mix inconnus).

Et oui, ça arrive tous les jours. Les exemples les plus récents? Emilio, smn, kukly, sf... tadaaaa! Quand on voit les dramas qui tournent autour de flusha sans la moindre réponse de la part de Valve, je vois pas ce que ça peut foutre que des nonames viennent cheat sur du tick64.

Valve se fout de tout, ça sert à rien d'espérer une action de leur part, donc ça sert à rien de venir nous avertir que la majorité des joueurs de mm trichent, donc prends sur toi, va économiser un peu pour aller sur esea.
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction