Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Pourquoi vous ne percerez jamais à cs
Pourquoi vous ne percerez jamais à cs - 71 messages, 10792 vues
Page 6 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Réponse #51
Par okz123 - 23/03/2017 16:40:18 - Ce membre est banni définitivement
pour moi LDLC c'est pas pro, gagner 2000€ par mois c'est pas une bonne récompense après avoir passé tant d'années sur le jeu, vaut mieux faire des études c'est plus rentable ^^^^^


Ils gagnent 5K par mois, t'as plus de chances de devenir pro que de trouver un travail ou t'es payé autant pour vivre de ta passion.


ça dépend la passion, si ta passion c'est l'informatique alors dans ce cas là non
si ta passion c'est la récolte de cerise alors dans ce cas là oui
Réponse #52
Par Diuxit - 23/03/2017 16:41:56
MDRRR c'est quoi ce pétage de cable? Okz a eu une illumination d'un coup.

Tu as raison sur certain point et tord sur d'autre imo.

j'ai commencé csgo il y a 2 ans (1er fps toussa toussa) et on m'a tjrs sorti le même discours que toi, je suis daccord que le cercle des pros est assez fermé mais en 1 ans seulement ça a vachement évolué car j'ai pu voir DEvil, Toinou, Body, Bouly, Amanek, Devoduvek, xms, Alex, mistou (j'en ai surement oublié) émergé du subtop dommage que certain ce soit loupé.

Le fait est que CSGO évolue, il y a de + en + d'argent, de joueurs talentueux, de structures friqués et ça ne fera qu'évoluer.

Certe à l'heure actuelle pro-player c'est bien payé mais je penses pas qu'ils cramaient le jeu de base pour l'argent parce que quand tu vois les cashprises et les salaires d'il y a quelques années. leur but était forcément de vivre de leur passion apres 2k,5k, 10k... je penses pas qu'ils l'auraient prédis
Réponse #53
Par LeO. - 23/03/2017 16:47:02 - Modifié le 23/03/2017 16:48:26
pour moi LDLC c'est pas pro, gagner 2000€ par mois c'est pas une bonne récompense après avoir passé tant d'années sur le jeu, vaut mieux faire des études c'est plus rentable ^^^^^


Ils gagnent 5K par mois, t'as plus de chances de devenir pro que de trouver un travail ou t'es payé autant pour vivre de ta passion.


ça dépend la passion, si ta passion c'est l'informatique alors dans ce cas là non
si ta passion c'est la récolte de cerise alors dans ce cas là oui


Sais-tu qu'une infime partie des mecs qui bossent dans l'info touchent 5K par mois ?
Un exemple, un BAC+5 en info qui va travailler à la bourse de tokyo dans les logiciels bancaires blabla touchent 3000-4000€... Et le mec en question a un gros background (il travaillé au luxembourg, monté des gros projets, monté des sociétés etc.)
Un autre, avec un master également il travaille dans une boite de sécurité info à paris : Salaire ? 2300€

Donc non clairement, peu importe le métier que tu vises, ya des chances infimes que tu touches une seule fois dans ta vie ce salaire là ;) A moins que tu fasses avocat, mais ça.. c'est + que rare
Réponse #54
Par okz123 - 23/03/2017 16:48:48 - Ce membre est banni définitivement
MDRRR c'est quoi ce pétage de cable? Okz a eu une illumination d'un coup.

Tu as raison sur certain point et tord sur d'autre imo.

j'ai commencé csgo il y a 2 ans (1er fps toussa toussa) et on m'a tjrs sorti le même discours que toi, je suis daccord que le cercle des pros est assez fermé mais en 1 ans seulement ça a vachement évolué car j'ai pu voir DEvil, Toinou, Body, Bouly, Amanek, Devoduvek, xms, Alex, mistou (j'en ai surement oublié) émergé du subtop dommage que certain ce soit loupé.

Le fait est que CSGO évolue, il y a de + en + d'argent, de joueurs talentueux, de structures friqués et ça ne fera qu'évoluer.

Certe à l'heure actuelle pro-player c'est bien payé mais je penses pas qu'ils cramaient le jeu de base pour l'argent parce que quand tu vois les cashprises et les salaires d'il y a quelques années. leur but était forcément de vivre de leur passion apres 2k,5k, 10k... je penses pas qu'ils l'auraient prédis



emerger du subtop ??????
ça se voit que t'es là que depuis 2 ans toi pcq certains mecs que tu m'as cités étaient déjà connu y'a plus de 1-2 ans
Réponse #55
Par Diuxit - 23/03/2017 16:49:43
Il a du juste se prendre un série de sale headshots qui viennent de briser ses rêves xD.

Dsl pour toi mec, et Gl pour la suite. Tkt c'est qu'un jeu.
Réponse #56
Par okz123 - 23/03/2017 16:51:17 - Ce membre est banni définitivement
pour moi LDLC c'est pas pro, gagner 2000€ par mois c'est pas une bonne récompense après avoir passé tant d'années sur le jeu, vaut mieux faire des études c'est plus rentable ^^^^^


Ils gagnent 5K par mois, t'as plus de chances de devenir pro que de trouver un travail ou t'es payé autant pour vivre de ta passion.


ça dépend la passion, si ta passion c'est l'informatique alors dans ce cas là non
si ta passion c'est la récolte de cerise alors dans ce cas là oui


Sais-tu qu'une infime partie des mecs qui bossent dans l'info touchent 5K par mois ?
Un exemple, un BAC+5 en info qui va travailler à la bourse de tokyo dans les logiciels bancaires blabla touchent 3000-4000€... Et le mec en question a un gros background (il travaillé au luxembourg, monté des gros projets, monté des sociétés etc.)
Un autre, avec un master également il travaille dans une boite de sécurité info à paris : Salaire ? 2300€

Donc non clairement, peu importe le métier que tu vises, ya des chances infimes que tu touches une seule fois dans ta vie ce salaire là ;) A moins que tu fasses avocat, mais ça.. c'est + que rare


c'est juste que tes mecs sont des gros branleurs qui pigent rien à l'info
t'es payé à tes capacités
si tu as fais un master d'info dans une école de merde qui délivre un fake dipolome d'ingénieur c'est sur que tu seras payé 2000€
si tu sais te démarquer et prendre de la responsabilité et monter dans les grades en moins de 5 ans tu peux déjà toucher 5k, et si tu as un petit business à côté de ça bah t'es encore mieux
après c'est sur si tu restes toute ta vie à pisser du code hf
Réponse #57
Par LeO. - 23/03/2017 16:54:30 - Modifié le 23/03/2017 16:54:52

c'est juste que tes mecs sont des gros branleurs qui pigent rien à l'info
t'es payé à tes capacités
si tu as fais un master d'info dans une école de merde qui délivre un fake dipolome d'ingénieur c'est sur que tu seras payé 2000€
si tu sais te démarquer et prendre de la responsabilité et monter dans les grades en moins de 5 ans tu peux déjà toucher 5k, et si tu as un petit business à côté de ça bah t'es encore mieux
après c'est sur si tu restes toute ta vie à pisser du code hf


lel, ces mecs là sont les codeurs les plus compétents que j'ai jamais vu de toute ma vie (et pourtant j'en ai vu beaucoup des devs), tellement merdique qu'un des deux a gagné une édition de la nuit du hack à 17 ans. En ce moment ça travaille sur des logiciels de sécurité pour des israeliens .. Et l'autre part cette semaine pour travailler à la city de tokyo

J'sais pas si tu troll ou pas :D
Réponse #58
Par Gundam - 23/03/2017 17:04:50
Oui il troll je pense Leo, enfin il a lâcher des perles quand même genre "t'es payé à tes capacité " ou encore confondre complexe de supériorité et d'infériorité.

Après c'est possible qu'il se soit fais bouffer par la com de son école d'ingénieur qui ont réussit leur coup vu qu'il dit à tous ces potes du game d'aller acheter un diplôme ...
Réponse #59
Par Gundam - 23/03/2017 17:13:48 - Modifié le 23/03/2017 17:18:13
Quand tu vois qu'un dev senior il touche 95k par ans à google, et le mec il t'explique que tous les ingé touchent facilement plus que shox qui est a 25k + les à coté c'est juste un troll.

Après que ce soit plus safe clairement, que ce soit plus intelligents de mettre la priorité sur les études oui, que tu as beaucoup plus de chance de gagner plus d'argent à terme en étudiant qu'en jouant, merci on t'as pas attendus pour se réveiller.

Maintenant soutenir qu'un ingé est mieux loger que le plus bas des pro aka LDLC, c'est une blague, il touche plus de base, si il monte dans l'e-sport il toucheront plus que si il avaient monté en tant qu'ingé, et comme tous le monde te l'a dis il vivent de leur passion, 100% des pro, me dit pas que 100% des ingé sont passioné par ça.

Enfin bref je me stop au cas où c'est un troll...

EDIT: juste parceque ça me fais peur quand même, tu penses que les mecs qui veulent percer c'est pour l'argent ? c'est pour le style de vie, c'est pour le jeu, c'est pour la fame, et c'est pour l'argent.
C'est pas les mêmegain qu'un salaire d'ingé, donc re value tes retour sur investissement.
Réponse #60
Par vgt - 23/03/2017 17:15:04
calculer la rentabilité d'un investissement de temps pour une passion.

passion ------- rentabilité

bref on a un champion d'école d'ingé qui vient nous apprendre la vie, nous pauvres demeurés sans éducation supérieur. On est des gueux ayant besoin d'un grand esprit qui sort du système éducatif français pour nous expliquer ce qu'est la vie et comment elle doit être vécue.
Aux élections je vote pour qui? (besoin d'avoir la bonne réponse direct)

Les complexes de supériorité me manquait, merci pour le cours :).


"La passion et les rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter, et il en sera ainsi tant qu’il aura des hommes prêts à donner un sens au mot « LIBERTE »." Gold D.Roger :)





mais attends complexe d'infériorité par rapport à qui et à quoi ??
Je suis très heureux pour ceux qui ont percés sur cs je les folow sur les réseaux sociaux je les envie y'a aucun rapport avec le topic initiale là ...


Tu veux que je l'écrive en anglais, le français c'est trop compliqué ? :)

j'ai parlé de complexe de supériorité, pas de complexe d'infériorité.

Page 6 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction