Scoreboard |
ITB
02:00
DASH
0
ITB
00:02
TSM
0
MOUZ NXT
02:01
TSM
0
ITB
ALTERNATE
0
Falcons
Virtus.pro
1
FaZe
OG
0
Verdant
Anonymo
0
BIG
01:02
Virtus.pro
0
Falcons
Complexity
0
Revenant
ECSTATIC
0
OG
AMKAL
0
BIG
GamerLegion
0
Cloud9
paiN
1
Verdant
Revenant
0
Verdant
Sampi
0
Falcons
M80
0
Complexity
Metizport
0
Revenant
Alliance
0
Forum |
Forum |
Pourquoi tant de haine - 102 messages, 21085 vues
1er message |
|
|
Par strange2k - 19/04/2017 22:50:20 - Modifié le 19/04/2017 22:51:22 |
http://www.vakarm.net/news/read/La-fin-de-maleK-chez-Epsilon/7355 http://www.vakarm.net/news/read/maLeK-EnVy-Academy-c-est-bien-reel/8463 Je suis tomber sur les commentaires de ces articles et je me demande pourquoi la communauté française, notamment sur VAKARM, a tant de haine envers maleK et ses cafardinhos. Qu'on aime pas c'est un fait, mais le type prends de son temps pour faire des vidéos explicatifs, pour des gens qui n'ont peut être pas votre niveau qui est SI PUISSANT, il enseigne des principes de jeux, donnes des conseils. Je veux dire ses intentions sont plus qu'honnêtes et je ne l'ai jamais vu faire de case oppening de mémoire alors qu'il pourrait se faire des tunes, alors la question est : pourquoi tant de haine envers lui? Je ne suis pas un cafardinhos, mais je peux constater une haine infame envers quelqu'un qui a réussit dans ses projets, ne pas aimer le personnage, le joueur, est une chose, mais le detester en est une autre. D'un point de vue personnel je ne m'interesse pas trop au personnage et j'imagine que ses détracteurs sont tout simplement JALOUX de lui. Au lieu de souhaiter le succès des autres on préfère trashtalk parce que c'est tout ce que vous pouvez faire vu que vous n'êtes personnes. Dans la même catégorie, je pourrais parler d'amanek, totalement lyncher et insulter de cheater, quelque chose qui a du peser dans sa décision de partir aux USA j'imagine, sans parler de ce qu'a subit SmithZz... alors que d'un autre côté vous êtes tous a 4 pattes devant ZywoO. Les gars, CHILL, juste kiffez cs et arrêter de participer à ce cercle de haine, si vous aimez pas, vous cliquez pas, si vous kiffez, soutenez, mais vous savez pas quel effet peut avoir ce genre d'actions. Zoubi à tous et vous acharnez pas svp |
Réponse #2 |
|
|
Par monamicisla75 - 19/04/2017 23:00:48 |
Nous allons pas répeter 100 fois les raisons qui poussent à ne pas aimer Malek. Go te renseigner! |
Réponse #3 |
|
|
Par Maverick794 - 19/04/2017 23:19:59 |
http://www.vakarm.net/news/read/La-fin-de-maleK-chez-Epsilon/7355 http://www.vakarm.net/news/read/maLeK-EnVy-Academy-c-est-bien-reel/8463 Je suis tomber sur les commentaires de ces articles et je me demande pourquoi la communauté française, notamment sur VAKARM, a tant de haine envers maleK et ses cafardinhos. Qu'on aime pas c'est un fait, mais le type prends de son temps pour faire des vidéos explicatifs, pour des gens qui n'ont peut être pas votre niveau qui est SI PUISSANT, il enseigne des principes de jeux, donnes des conseils. Je veux dire ses intentions sont plus qu'honnêtes et je ne l'ai jamais vu faire de case oppening de mémoire alors qu'il pourrait se faire des tunes, alors la question est : pourquoi tant de haine envers lui? Je ne suis pas un cafardinhos, mais je peux constater une haine infame envers quelqu'un qui a réussit dans ses projets, ne pas aimer le personnage, le joueur, est une chose, mais le detester en est une autre. D'un point de vue personnel je ne m'interesse pas trop au personnage et j'imagine que ses détracteurs sont tout simplement JALOUX de lui. Au lieu de souhaiter le succès des autres on préfère trashtalk parce que c'est tout ce que vous pouvez faire vu que vous n'êtes personnes. Dans la même catégorie, je pourrais parler d'amanek, totalement lyncher et insulter de cheater, quelque chose qui a du peser dans sa décision de partir aux USA j'imagine, sans parler de ce qu'a subit SmithZz... alors que d'un autre côté vous êtes tous a 4 pattes devant ZywoO. Les gars, CHILL, juste kiffez cs et arrêter de participer à ce cercle de haine, si vous aimez pas, vous cliquez pas, si vous kiffez, soutenez, mais vous savez pas quel effet peut avoir ce genre d'actions. Zoubi à tous et vous acharnez pas svp Calme toi, on ne parle pas du même malek dans les deux news que tu cites... |
Réponse #4 |
|
|
Par strange2k - 19/04/2017 23:21:46 |
Réponse #5 |
|
|
Par strange2k - 19/04/2017 23:22:53 |
http://www.vakarm.net/news/read/La-fin-de-maleK-chez-Epsilon/7355 http://www.vakarm.net/news/read/maLeK-EnVy-Academy-c-est-bien-reel/8463 Je suis tomber sur les commentaires de ces articles et je me demande pourquoi la communauté française, notamment sur VAKARM, a tant de haine envers maleK et ses cafardinhos. Qu'on aime pas c'est un fait, mais le type prends de son temps pour faire des vidéos explicatifs, pour des gens qui n'ont peut être pas votre niveau qui est SI PUISSANT, il enseigne des principes de jeux, donnes des conseils. Je veux dire ses intentions sont plus qu'honnêtes et je ne l'ai jamais vu faire de case oppening de mémoire alors qu'il pourrait se faire des tunes, alors la question est : pourquoi tant de haine envers lui? Je ne suis pas un cafardinhos, mais je peux constater une haine infame envers quelqu'un qui a réussit dans ses projets, ne pas aimer le personnage, le joueur, est une chose, mais le detester en est une autre. D'un point de vue personnel je ne m'interesse pas trop au personnage et j'imagine que ses détracteurs sont tout simplement JALOUX de lui. Au lieu de souhaiter le succès des autres on préfère trashtalk parce que c'est tout ce que vous pouvez faire vu que vous n'êtes personnes. Dans la même catégorie, je pourrais parler d'amanek, totalement lyncher et insulter de cheater, quelque chose qui a du peser dans sa décision de partir aux USA j'imagine, sans parler de ce qu'a subit SmithZz... alors que d'un autre côté vous êtes tous a 4 pattes devant ZywoO. Les gars, CHILL, juste kiffez cs et arrêter de participer à ce cercle de haine, si vous aimez pas, vous cliquez pas, si vous kiffez, soutenez, mais vous savez pas quel effet peut avoir ce genre d'actions. Zoubi à tous et vous acharnez pas svp Calme toi, on ne parle pas du même malek dans les deux news que tu cites... Je crois que n'a pas lu la parti ou je PARLAIS DES COMMENTAIRES et non de l'article, dans les deux cas on crache sur maleK cafardinhos |
Réponse #6 |
|
|
Par NxScsgo - 19/04/2017 23:42:50 |
Parce-que quand on est méchant avec les gens on ne peut pas être respecté en retour. Après chacun doit avoir ses raisons. |
Réponse #7 |
|
|
Par AZIDOT - 20/04/2017 00:40:36 |
Réponse #8 |
|
|
Par Dov - 20/04/2017 01:03:38 |
Depuis quand on se fait de l'argent avec les cases openings ?? Ou j'ai mal lu |
Réponse #9 |
|
|
Par AZIDOT - 20/04/2017 01:12:02 |
Réponse #10 |
|
|
Par XHOZ - 20/04/2017 01:31:45 |
Parce-que quand on est méchant avec les gens on ne peut pas être respecté en retour. Après chacun doit avoir ses raisons. godwin |