Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Pour tous les kiffeurs de rap !
Pour tous les kiffeurs de rap ! - 54 messages, 10027 vues
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #41
Par menegh:> - 07/08/2016 01:15:29
Ca fait 15 ans que je fais de la musique et ça pique toujours autant les yeux de lire des gens parler des temps.

Nice job, ça va vite, c'est créatif, continue !
Réponse #42
Par N3RDZ - 07/08/2016 01:52:13 - Modifié le 07/08/2016 01:55:06
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #43
Par Sm0k3r - 07/08/2016 12:15:59
Wesh les reufs et les reuss

Je viens de sortir mon nouveau morceau, ceux qui aime le rap, allez écouter et faites tourner si la tête vous hochez ! https://www.youtube.com/watch?v=8efsXHgsiU8 !


Dans le meme style mais en 10x mieux:

https://www.youtube.com/watch?v=CFA67SKKk6I

Enjoy!
Réponse #44
Par goudjoub - 07/08/2016 13:13:44
En gros moi le prob que j'ai c'est l'instru , je pense que tes lyrics , ta façon de rapper se poserais mieux sur une autre instru et sa changerais pas mal de chose.

ta essayé le texte sur différente instru ?
Réponse #45
Par JuZa_ - 07/08/2016 16:48:27 - Modifié le 07/08/2016 16:52:22
j'ai écouter pendant 1 minutes et j'ai fermer la page.
y a pas de rythme je trouve.. t'es pas en accord avec l'instru ou alors c'est toi qui colle pas dessus je sais pas trop mais c'est assez bizarre. et tu parle beaucoup trop vite aussi.. et t'articule pas
Réponse #46
Par freaM - 07/08/2016 17:10:22 - Modifié le 07/08/2016 17:15:25
Ca fait 15 ans que je fais de la musique et ça pique toujours autant les yeux de lire des gens parler des temps.

Nice job, ça va vite, c'est créatif, continue !


Merci ma gueule et oui, ça fais mal au crane de voir des mecs qui n'ont jamais fais de musique dire "t'es pas dans les temps" ! Mais bon après, ça les amuse alors je leur répond même aps quand ils me parlent de tempo..
Réponse #47
Par freaM - 07/08/2016 17:12:20
En gros moi le prob que j'ai c'est l'instru , je pense que tes lyrics , ta façon de rapper se poserais mieux sur une autre instru et sa changerais pas mal de chose.

ta essayé le texte sur différente instru ?


Ouais ouais je l'ai poser sur d'autre prod, mais l'instru type mélancolique avec les backs de voix féminine me parlais, en tout cas merci du conseil et du commentaire qui a du sens
Réponse #48
Par hoolis - 07/08/2016 18:10:05
J'avais oublier la communauté de haters qui était sur ce site.. Pourquoi commenter si c'est pour assassiner ? La plupart vous savez pas écrire votre prénom sans faire de faute et vous critiquez un morceau de rap ? Faites des commentaires constructifs qui explique clairement ce que vous n'avez pas aimer, au lieu de juste dire "c'est d'la merde", après vous osez vous plaindre que la communauté vakarm pue ? Vous êtes tous pareils, faites des commentaires rédigés et vous verrez que vakarm changera.


Tu t'attendais à quoi sur vakarm?
Réponse #49
Par Waren- - 07/08/2016 18:24:43
Ca fait 15 ans que je fais de la musique et ça pique toujours autant les yeux de lire des gens parler des temps.

Nice job, ça va vite, c'est créatif, continue !


Merci ma gueule et oui, ça fais mal au crane de voir des mecs qui n'ont jamais fais de musique dire "t'es pas dans les temps" ! Mais bon après, ça les amuse alors je leur répond même aps quand ils me parlent de tempo..


Ahah Justement si des personnes qui ont jamais fait de musique, comme tu dis, entendent que t'es pas dans le tempo, j'imagine même pas ce que ça doit être pour ceux qui s'y connaissent, à un moment met ta fierté de côté et tu verras que t'es pas en accord avec ton beat.
Réponse #50
Par freaM - 07/08/2016 19:52:20
Ca fait 15 ans que je fais de la musique et ça pique toujours autant les yeux de lire des gens parler des temps.

Nice job, ça va vite, c'est créatif, continue !


Merci ma gueule et oui, ça fais mal au crane de voir des mecs qui n'ont jamais fais de musique dire "t'es pas dans les temps" ! Mais bon après, ça les amuse alors je leur répond même aps quand ils me parlent de tempo..


Ahah Justement si des personnes qui ont jamais fait de musique, comme tu dis, entendent que t'es pas dans le tempo, j'imagine même pas ce que ça doit être pour ceux qui s'y connaissent, à un moment met ta fierté de côté et tu verras que t'es pas en accord avec ton beat.


C'est pas une question de fierté, justement ceux qui s'y connaissent pas pense que, sur un beat boom bap, lent avec quelques samples trap, on ne peux pas rapper vite, alors que c'est completement faux, on est pas obliger de rapper lentement sur une prod lente..
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6