Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Pour chill - 16 messages, 3580 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Audiomaniac - 09/05/2017 16:35:10
Tu trouves que c'est un bon jeu PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS ?
Réponse #12
Par teknes - 09/05/2017 16:40:00 - Modifié le 09/05/2017 16:40:34
"I'm not doing any profits with my videos, it's just a hobbie." t'as vraiment besoin de préciser ça ? vu ton nombre de vue/sub/rates on s'en doute un peu..( c'est pas agressif.. c'est juste que ça m'as fait sourire)
Réponse #13
Par NxScsgo - 09/05/2017 16:45:47
Tu trouves que c'est un bon jeu PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS ?

Super sympa quand t'y joues à plusieurs, solo c'est chiant
Réponse #14
Par NxScsgo - 09/05/2017 16:48:32
"I'm not doing any profits with my videos, it's just a hobbie." t'as vraiment besoin de préciser ça ? vu ton nombre de vue/sub/rates on s'en doute un peu..( c'est pas agressif.. c'est juste que ça m'as fait sourire)

C'est pour sortir de cette catégorie de vidéaste qui se sert de youtube pour faire de l'argent, c'est pas mon délire donc je le précise.
Sachant qu'avant je faisais des vidéos sur un public plus large, j'ai eu pas mal de vidéos qui ont étés supprimées à cause des musiques et qui avaient pas mal de vues (notamment des vidéos RT par ScreaM avec +15k). Je l'avais écrit pour ça mais oui à présent c'est pas super utile de le laisser (surtout que c'est un message automatique qui vient à chaque fois que je poste une vidéo).
Réponse #15
Par Matterr44 - 10/05/2017 03:07:55

C'est pour sortir de cette catégorie de vidéaste qui se sert de youtube pour faire de l'argent, c'est pas mon délire donc je le précise.
Sachant qu'avant je faisais des vidéos sur un public plus large, j'ai eu pas mal de vidéos qui ont étés supprimées à cause des musiques et qui avaient pas mal de vues (notamment des vidéos RT par ScreaM avec +15k). Je l'avais écrit pour ça mais oui à présent c'est pas super utile de le laisser (surtout que c'est un message automatique qui vient à chaque fois que je poste une vidéo).

Moi perso c'est que pour la tune.
Réponse #16
Par salcaf - 10/05/2017 07:49:41
trop court, j'en veut ENCORE :) beau boulot tout de même
Réponse #17
Par Arni - 10/05/2017 15:49:12
3h pour faire ça ... Même en pré record j'aurais mis 3 mois, wp c'est propre
Page 2 sur 2
1
2