Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Joueur recherchant équipe > Poly 1600h cherche tema sérieuse avec ambition
Poly 1600h cherche tema sérieuse avec ambition - 0 messages, 719 vues
1er message
Par JunJaAaY - 03/11/2016 16:37:02
Bonjour , suite à quelques années de cs je cherche une team avec de l'ambition , actuellement en recherche d'emploi j'ai 20 ans je peut donc quelque peu cramé le jeu à mes heures perdu niveau exp j'ai commencé fin 1.6 début source tout opus confondu je dois être plus ou moins proches des 3500 heures , sur csgo j'en suis à 1600h.

J'ai quelque peu d'exp en team suite à de nombreux disband de randoms teams je sais donc m'intégrer dans une équipe déjà en place étant vraiment polyvalent à 100% ( j'entends par là que je peut prendre tout type de rôle que ce sois riffle/sniper/lurker/entry ect... )

De manière général (ingame et irl) un mec plutôt attachant , à l'écoute acceptant les critiques et les opinons différentes des miennes , en éternel recherche de connaissance et solide mentalement sans autant être un aigri qui envoie chier tout le monde tout le temps sans raison

Pour plus d'infos vous pouvez me contacter sur steam (JunJaAay /N/) ou en mp sur vakarm
Page 1 sur 1