Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Pokemon GO ::
Pokemon GO :: - 443 messages, 79786 vues
Page 41 sur 45
1
...
39
40
41
42
43
...
45
Réponse #401
Par Eris - 01/08/2016 19:46:37

Tu peux aussi prendre ta voiture ou les transports en commun pour aller dans la grande ville à côté de chez toi

Et quand tu as approximativement ni l'un ni l'autre disons de façon facile d'accès ?
Tu proposes ton service gratuit de transport ?

Pokemon est calé sur Ingress qui était déjà un jeu énormément citadin. Pokemon malgré un logique qui voudrait le contraire, est très citadin.

Et il n'est pas facile pour tous de se déplacer dans la ville la plus proche. Sous entendu ville qui vaille par rapport au jeu.
Réponse #402
Par kbeast - 01/08/2016 19:56:21

Tu peux aussi prendre ta voiture ou les transports en commun pour aller dans la grande ville à côté de chez toi

Et quand tu as approximativement ni l'un ni l'autre disons de façon facile d'accès ?
Tu proposes ton service gratuit de transport ?

Pokemon est calé sur Ingress qui était déjà un jeu énormément citadin. Pokemon malgré un logique qui voudrait le contraire, est très citadin.

Et il n'est pas facile pour tous de se déplacer dans la ville la plus proche. Sous entendu ville qui vaille par rapport au jeu.

Lol on a pas tous papa maman qui paie le pass navigo ou l'essence alors ceux qu'on pas les moyens de payer 30km d'essence par jour ni 90 euro par mois de navigo je les comprend ils ont ma benediction ^^
Réponse #403
Par Natty - 01/08/2016 19:59:35 - Modifié le 01/08/2016 19:59:50

Lol on a pas tous papa maman qui paie le pass navigo ou l'essence alors ceux qu'on pas les moyens de payer 30km d'essence par jour ni 90 euro par mois de navigo je les comprend ils ont ma benediction ^^

Marseillais spooooooted
Réponse #404
Par Hk - 01/08/2016 20:10:45
Vous avez le vélo et un peu de mental , je dis que les meilleures zones ce sont les villages à coté de ville , les arènes sont pas trop higgh CP + comme moi j'ai genre 3 arène à 200 m l'une de l'autre dans mon village
Réponse #405
Par Eris - 01/08/2016 20:29:14 - Modifié le 01/08/2016 20:30:22
Vous avez le vélo et un peu de mental , je dis que les meilleures zones ce sont les villages à coté de ville , les arènes sont pas trop higgh CP + comme moi j'ai genre 3 arène à 200 m l'une de l'autre dans mon village

J'étais récemment dans un village à coté d'une ville. 0 pokestop, 0 arènes, pas de pokémon rare et assez peu de lieux de spawn (1h15 de marche pour chopper entre 4 et 8 pokémons).

Pas de bus, pas de voiture, pas de vélo (forcément en vacances), la ville la plus proche à 1h30 de marche aller.

Je peux te dire, que ça te saoule assez vite.

Edit : Rajoute à cela une appli très gourmande, qui peut planter souvent, un radar inefficace, dont parfois tu te casses la tête pour trouver le pokémon (Ben oui, la triangulation avec 3 pokémons à 1km de distance l'un de l'autre chaud).
Réponse #406
Par nonolerobot - 01/08/2016 20:45:39
Le jeu commence déjà a m'ennuyer. J'suis en campagne et sur les "grandes" villes de par chez moi qu'une seule est correct. Le plus gros pokémon croisé c'est un ectoplasma et c'etait grâce a pokévision et les mecs qui indiqué le chemin et en plus on la loupé.

Bref j'suis 20+ en farmant les roucoul / aspicot / rattata de ma ville + evolution sous oeuf chance. Le seul pokémon différent que j'ai chopper dans ma ville c'est un lamandine qui est nul en combat donc juste pour la collec'.

Si y'a des gens du nord par ici on need clairement des bons spots a farm, j'suis d'une ville pas tres loin de LENS.

Merci !

C'est la même, j'habite dans une petit ville de 6k habitant, dans le centre ville ya 3 pokestop et 1 aréne,

ya un parc avec pas mal de status en expo a totalement en bord de ville avec rien a coter, et la ya 2 arène et 6 pokestop quasiment coller, c'est n'importe quoi.

Bref, je comprend pourquoi certain utilise des fake GPS, si t'habite en campagne, t'es obliger pour y jouer enfaite.

6 pokestop a coter c'est la rêve. Tu pose des leures sur les 6 + oeuf chance + enssence et tu te gave...
Réponse #407
Par EckO_ - 01/08/2016 21:09:37

Mouais...30km de vélo allé 30km retour pour jouer a Pokemon en ville...c'est compliqué quand même x)
Ça va toi dans ton village t'as 3 arène au moins xD moi dans le mien y'en a qu'une (et c'est la seule de tout les autres village autour en même temps ahah) du coup ya des mec CP 1200/1700 en veux tu en voilà, donc assez chaud a choppey.
Réponse #408
Par Eagl La Baguette - 01/08/2016 21:31:32
J'ai l'honneur de vous annoncer qu'un dracofeu a pop dans la rue juste deriere chez moi , pc 801 mais bon c'est dracofeu :D j'suis refait j'ai usé 12 hyperball, 26 superball et 10 pokéball (il est passé dans la pokeball) tout avec baie framby ^^
Réponse #409
Par Hk - 02/08/2016 03:12:29
quand je fais de vrai session de pokemon go , c'est minimum 20 km à velo lol . Ben forcement , ok vous pouvez pas marcher en village (c'est long les pokestop + arenes ) mais bon apres je peux rien si vous avez pas un autre moyen de mobilité autre que la voiture ^^ . Mais bon en meloignant de la ville ( toulouse ) à peu près 30-40 km , tout les villages ou je me suis promené avec mon phone , avait minimum 2 arènes . et la plupart du temps elles etaient très proche . Faire 1km en ville en terme de circulation etc (c'est comme faire un bon 500 m en campagne). J'ai trouvé ca plus chiant d'être en ville sauf pour des endroits stratégique , comme les parcs ou il y a masse de gens qui joue à pokemon go + les leurres .
Comme le jardin de compans un moment donné 7 pokestop dans le jardin les 7 avaient des leures non stop pendant au moins 4 h .
Réponse #410
Par kbeast - 03/08/2016 16:18:32
Ca commence a etre long de monter, vivement une mise a jour qui rapporte du contenu
Page 41 sur 45
1
...
39
40
41
42
43
...
45