Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Pokemon GO ::
Pokemon GO :: - 443 messages, 79813 vues
Page 15 sur 45
1
...
13
14
15
16
17
...
45
Réponse #141
Par ENy - 18/07/2016 16:21:14
Quand il pleut le fake gps ça peut etre cool faut il encore seulement savoir en trouver un bon lol
Réponse #142
Par L4p - 18/07/2016 16:40:43 - Modifié le 18/07/2016 16:41:00
En fait, pour certains visiblement le cheat c'est acceptable selon les jeux ?

Je peux comprendre le fait de cheater sur un jeu solo, ça ne regarde alors que le joueur lui-même, mais absolument pas du tout sur un jeu multi.

Respectez les autres joueurs bordel...
Réponse #143
Par LucasM - 18/07/2016 16:44:18
Moi ce que je trouve énorme sur ce jeu, c'est les rencontres que tu peux faire. Hier on est allé chasser avec un pote, et genre on s'est retrouvé à 2h du matin dans un parc d'une ville avec plein d'autres gens. En train de farmer un pokéstop équipé de modules... C'est quand même vachement drôle :D

Same avant hier soir ! J'ai fini à 2h a boire une bière avec des rencontre fait grace a pokémon et puis on à "chasser" jusqu'à 4h :p
Réponse #144
Par Chka - 18/07/2016 16:46:38

Par contre c'est vrai que le système d'arène est assez injuste pour les débutants...

Euh pas du tout d'accord, le nombre de "noobs" qui reprennent les arènes où t'es que 2 avec 800+ CP c'est ultra relou... Faut au moins avoir 3-4 bons Pokémon dand l'arène et encore, c'est intenable...
J'suis lvl 16 je me fais niquer mon arène par des lvl 5 et 6 dans mon bled su-per

Et sinon essaye d'avoir 6 à 9 "bons" Pokémon plutôt qu'un super fort et le reste nul ;)

Bein le truc c'est qu'au final avoir des pokemons forts dépend vachement de ceux que tu rencontres.

Parce que les faire progresser avec les bonbons c'est juste ridicule la vitesse à laquelle ils progressent, t'as plus vite fait de choper un roucool CP 300 dans la nature que cramer tes bonbons pour up ton roucool chopé CP 100

Farm tout les roucool / ratata et fait les evoluer pour masse XP. Et du coup tu croiseras plus vite des pokémon haut lvl j'ai fait comme ça et j'men sort un peu dans ma campagne j'suis le seul jaune contre le village entier de rouge/bleu xD
Réponse #145
Par h1z0w - 18/07/2016 16:53:19

Je peux comprendre le fait de cheater sur un jeu solo, ça ne regarde alors que le joueur lui-même, mais absolument pas du tout sur un jeu multi.

Surtout que le but du jeu c'est de marcher et faire des rencontres etc aussi, les gens préfèrent rester chez eux à fake GPS, nice logic
Réponse #146
Par NxScsgo - 18/07/2016 17:00:51

Une bonne partie des joueurs qui utilisent le PC c'est qu'ils n'ont juste rien dans leurs campagnes :)

Moi j'habite une zone où on est pas gâté non plus donc c'est compréhensible
Réponse #147
Par xtop - 18/07/2016 17:06:59

Alors oui certain diront que l'on est scotché au téléphone, personnellement je trouve ça plus sain de sortir que de passer la soirée devant le PC

Et quand tu étais H24 sur ton pc tu disais que c'est plus sain que d'être dans un café :D?

Réponse #148
Par Hk - 18/07/2016 17:09:29
Je n'ai pas de smartphone pour l'instant pour y rejouer . Mais même quand j'ai vu ces 2 streamers FR. Ils reprenaient les arenes en 2 2 ils en avaient une quinzaine sur leur commandement .
C'est juste à chier pour ceux en face . Va battre 3 pokémons CP +1500 HF !
C'est pas vraiment une raison si t'es en campagne . Bref c'est une appli ,rien à gagner vraiment donc je me prends pas plus la tête pour ca .
Réponse #149
Par eVlad - 18/07/2016 18:23:02
Ce jeu est vraiment très original et fun pour l'instant, mais je suis sur que la durée de vie du jeu est très courte, je me demande qu'est-ce qu'il vont faire pour la prolonger.
Réponse #150
Par Eagl La Baguette - 18/07/2016 20:32:12
Ce jeu est vraiment très original et fun pour l'instant, mais je suis sur que la durée de vie du jeu est très courte, je me demande qu'est-ce qu'il vont faire pour la prolonger.

Rajouter les nouveau pokémons j'imagine
Page 15 sur 45
1
...
13
14
15
16
17
...
45