Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Pins nuke 15e ! - 75 messages, 14707 vues
Page 7 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Réponse #61
Par swqzz - 06/09/2015 21:27:03 - Ce membre est banni définitivement
Juste fait référence à ce topic et au screen du sois disant badge inéxistant à 15,00€ s'il te plait, on disait des admins ESL, mais eux, il avais un peut plus d’envie et d'ambition pour ban les cheaters.


En faite t'es mad psk t'es un autiste qui a filé son code sur le forum alors qu'il etait encore valable c'est ca :D ?
Nezerty est réglo ^_^ t'es juste un zeub xD


http://steamcommunity.com/profiles/76561198013668025/inventory/

Tu vois le pins dans l'inventaire du mec qui a dit qu'il marchais ???
Donc tes gentil d'arrêter de parler quand tu sais pas <3


Mdr, hop profil et inventaire privé comme par hasard
Réponse #62
Par CYBERLINEhx - 06/09/2015 21:37:01
Puis le Morlan

http://steamcommunity.com/id/MorlanWasTaken

Sa desc, semi-pro personne n'a jamais entendu parler de lui mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'en peut plus.


Said the unknow guy who come from nowhere :D
Venant d'un gars qui a - de 400h je prend ca comme un compliment ^_^ On se voit en lan ;)


Mdr juste que avant je jouer à cs:s en 400h je suis déjà global je vois pas de quoi tu parle à 24victoire j'était déjà elite mondiale tellement le jeu n'est pas difficile ..
Réponse #63
Par CYBERLINEhx - 06/09/2015 21:37:45
Non mais si tu regarde "MORLAN" est dans ça liste d'amis STEAM et à jouer de multiple fois avec donc ça m'apporte peut son commentaire

J'ai jamais joué avec MORLAN.
Cordialement.


En tout cas il te suce bien sur ton profil.
Réponse #64
Par MORLAN - 06/09/2015 21:59:01
Non mais si tu regarde "MORLAN" est dans ça liste d'amis STEAM et à jouer de multiple fois avec donc ça m'apporte peut son commentaire

J'ai jamais joué avec MORLAN.
Cordialement.


En tout cas il te suce bien sur ton profil.


Pourquoi tu m'add le random :D t'es un autiste c'est tout :)
Réponse #65
Par CYBERLINEhx - 06/09/2015 22:03:32
Non mais si tu regarde "MORLAN" est dans ça liste d'amis STEAM et à jouer de multiple fois avec donc ça m'apporte peut son commentaire

J'ai jamais joué avec MORLAN.
Cordialement.


En tout cas il te suce bien sur ton profil.


Pourquoi tu m'add le random :D t'es un autiste c'est tout :)


Je t'es ajouter? mdrrrrrrr arrête de t'inventer une vie lardon
Réponse #66
Par Metasploit - 07/09/2015 01:21:43 - Ce membre est banni définitivement
Hey gubbs il te faut quoi preuve encore??? des aveux signés??? ridicule de clore un topic ou il y a toutes les preuves par ton comm pourri...

Allez que tout les mecs qui veulent scam mettent une annonce sur Vakarm c'est free scam

Le topic n'apportait plus rien sur le sujet. Tu lis quoi à part des insultes dans les dernières pages? Quelle est donc l'utilité de le laisser?

On en parle en prive. Si tu veux m'éclairer, n'hésite pas à m'envoyer d'autres preuves en MP. Merci d'avance.


Nan mais il te faut quoi comme preuves supplementaires serieux??? On croit rever quand on lit ta reponse...

On a des regles concernant les bans, on les discute sur le forum Privé du staff avant de prendre une décision sauf si c'est particulièrement évident et que le compte est nouveau. Je crois que c'est necessaries pour limiter l'arbitraire. Il sera sanctionné s'il le merite Mais Je ne decide pas de ca seul dans la precipitation. J'eapere que tu comprendras.


Ta aucune logique toi vraiment, tu mets des ban pour des mecs qui mettent 3 point negatif sur les commentaires vakarm
Mais quand il y a SCAM, tu mets rien mdrrr sacrée modérateur que tu es

Bon alors c'est quand vous voulez pour le ban, il y a eu toutes les preuves comme quoi nezerty à scam et que ces potes viennent foutre la merde et essaye de couvrir un scam, donc à un moment il va falloir faire le ménage!!! Comme déjà dit ça ban pour 3 votes négatifs mais ça scam tranquille... c'est net que si le mec est pas ban Perm et ces potes de merde ban temporaire il va y avoir un raz de marée d'annonce de scam ici...
Réponse #67
Par Bogastok - 07/09/2015 10:53:53
Mais non faut pas le ban perm si c'est avéré.

Vakarm essaye au max d'éviter les ban permanents, y faut bien laisser une 2ème chance aux gens voyons.

Donc pour un compte crée, une tentative de scam offerte avant de risquer un ban permanent.

C'est pratique y'a pas à dire.
Réponse #68
Par LESLY` - 07/09/2015 11:57:12
Puis le Morlan

http://steamcommunity.com/id/MorlanWasTaken

Sa desc, semi-pro personne n'a jamais entendu parler de lui mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'en peut plus.


Said the unknow guy who come from nowhere :D
Venant d'un gars qui a - de 400h je prend ca comme un compliment ^_^ On se voit en lan ;)


pourquoi tu sort une phrase en anglais (mal écrite en plus) et le reste en français?

sinon comme dit plus haut

2o15 - SPEC ESL One (Cologne,Allemagne) : NBK-,kioShiMa,kennyS,apEX,Happy [EnvyUs]
2o15 - VaKarM Award : Le plus gros fucktard pote à NezertY (Troll,Online)

:)
Réponse #69
Par wanderlei - 07/09/2015 14:05:43
Puis le Morlan

http://steamcommunity.com/id/MorlanWasTaken

Sa desc, semi-pro personne n'a jamais entendu parler de lui mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'en peut plus.


Said the unknow guy who come from nowhere :D
Venant d'un gars qui a - de 400h je prend ca comme un compliment ^_^ On se voit en lan ;)


2o15 - SPEC ESL One (Cologne,Allemagne) : NBK-,kioShiMa,kennyS,apEX,Happy [EnvyUs]

Ta pas osé, les mecs te connaissent même pas aahhahaha


MDRRRRRRR... hahaha tu m'as tué . Ma journée est bien plus joyeuse à présent.

J'avoue que le BAN PERMANENT, s'il n'est pas appliqué la ... lol je vois pas quand tu peux l'appliquer.
Réponse #70
Par Naaw - 07/09/2015 14:19:17
http://imgur.com/OTwIzUF
Page 7 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction