Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Pins Katowice ESL ONE 2015 article
Pins Katowice ESL ONE 2015 article - 27 messages, 13405 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Skriptz - 20/03/2015 13:41:27
Quand pensez vous ?


Le samedi entre midi et 16 heures. (Désolé j'étais obligé)


Très bon post, effectivement Valve a lancé la machine a cacahuète pour csgo, que du bon pour la suite, comme les cuts/skins/stickers ça va augmenter comme pas possible, et les gens vont faire leur business parce qu'il y aura toujours des collectionneurs pour ça !

Perso je trouve ça excessif comme tous les goodies sur ce jeu, mais faut reconnaître qu'ils savent donner envie de dépenser son fric pour rien x) du moment que le jeu continue a être suivi par tant de monde, tant mieux.
Réponse #12
Par NS. - 20/03/2015 13:59:14
Merci pour le petit dossier, j'étais pas au très au courant de cette collection...

Autant je trouve l'idée sympa, autant déjà 12€ de base je trouve ça délirant pour un pins (bien que l'on dépense beaucoup pour des skins qui sont virtuels donc bon...) mais alors la c'est carrément du délire!

C'est en train de devenir de la folie tout ça autour de CSGO
Réponse #13
Par OLLl - 21/03/2015 16:53:12 - Modifié le 21/03/2015 17:33:12
J'ai réussi à chopper le De2 et le Guardian Elite sans trop dépenser c’était chaud ^^.
Je suis en contact avec un des vendeurs qui était sur place pour la vente, je vous tiens au courant pour savoir si il lui en reste et le prix de vente, car il devrait les revendre sur les sites de vente en ligne vu que cela est plus rentable maintenant ...
Réponse #14
Par hiz0w - 21/03/2015 17:27:20
Sympa le dossier ! :D (même si ça doit rager chez certain mwahaha)
Réponse #15
Par OLLl - 21/03/2015 17:34:12 - Modifié le 21/03/2015 17:36:58
Sympa le dossier ! :D (même si ça doit rager chez certain mwahaha)


Justement j’étais étonné qu'on n'en parle pas sur Vakarm donc j'ai pris les devant :D
La communauté est aussi la pour aider le staff Vakarm qui fais deja du bon boulot.
Réponse #16
Par OLLl - 21/03/2015 17:39:35 - Modifié le 21/03/2015 17:42:22
Il y a 2/3 jours je voyais Shroud ouvrir ses 50 boites gracieusement offerte par Valve. Il a du se faire encore plus de thunes ....


Oui j'imagine comme tu dis 50 boites, il en garde 11 et vends le reste.
Quand tu vois que le set de 11 se vends plus de 1000€ merci le cadeau Valve.

Mais bon ce que j'aime pas trop c'est que Valve ne pensent pas à nous qui ne puissions pas être sur place, ils auraient pu les vendre également dans leur shop pendant l'event ...

Mais maintenant ont sait une chose quand une nouvelle collection de set de PINS sortira soit les prix ne resteront pas les même, nous sommes habituer aux petites augmentations des clé etc donc pourquoi pas les PINS, mais les gens vont se ruée dessus certains pour les collectionner et d'autres purement pour de la revente et c'est là que sa deviendra vraiment dégueulasse ...
Réponse #17
Par stixerino - 21/03/2015 17:42:40
Beau dossier OLLI, au moins pour une fois, il y a un côté "IRL" de la chose !
Réponse #18
Par OLLl - 21/03/2015 17:51:14
[EDIT] j'ai mis quelques photos en plus sur place, ne ragez pas trop :D
Réponse #19
Par Agneau Sauvage - 21/03/2015 18:17:57 - Modifié le 21/03/2015 18:18:25

Mais maintenant ont sait une chose quand une nouvelle collection de set de PINS sortira soit les prix ne resteront pas les même, nous sommes habituer aux petites augmentations des clé etc donc pourquoi pas les PINS, mais les gens vont se ruée dessus certains pour les collectionner et d'autres purement pour de la revente et c'est là que sa deviendra vraiment dégueulasse ...


T'as juste à appliquer cette phrase avec Katowice 2014 et Katowice 2015. Regarde le prix des stickers de tout les majors: Cologne 2014 ? ça vaut plus rien. DH2014 ? ça vaut rien non plus. DH2013 ? Que dalle aussi. Katowice 2014 ? Y a des stickers qui par moment alignent les 200 boulons. Bah regarde Katowice 2015, les mecs ont tous rush les stickers (moi compris) et les packages, et du coup on va faire quoi ? Les vendre quand le temps sera au beau fixe. C'est ça Valve. D'abord tu banques, et ensuite accessoirement on développe ton jeu. Cela a toujours marché et marchera toujours comme ça.
Réponse #20
Par OLLl - 21/03/2015 18:50:03 - Modifié le 21/03/2015 18:50:43

Mais maintenant ont sait une chose quand une nouvelle collection de set de PINS sortira soit les prix ne resteront pas les même, nous sommes habituer aux petites augmentations des clé etc donc pourquoi pas les PINS, mais les gens vont se ruée dessus certains pour les collectionner et d'autres purement pour de la revente et c'est là que sa deviendra vraiment dégueulasse ...


T'as juste à appliquer cette phrase avec Katowice 2014 et Katowice 2015. Regarde le prix des stickers de tout les majors: Cologne 2014 ? ça vaut plus rien. DH2014 ? ça vaut rien non plus. DH2013 ? Que dalle aussi. Katowice 2014 ? Y a des stickers qui par moment alignent les 200 boulons. Bah regarde Katowice 2015, les mecs ont tous rush les stickers (moi compris) et les packages, et du coup on va faire quoi ? Les vendre quand le temps sera au beau fixe. C'est ça Valve. D'abord tu banques, et ensuite accessoirement on développe ton jeu. Cela a toujours marché et marchera toujours comme ça.


Justement tout le monde fais cela pour chaque Major maintenant donc les prix n'augmenteront pas du fait qu'il y aura beaucoup trop de Stickers à la revente ou oui, cela sera rentable dans 10 ans ahahah ^^ d'ici la tu seras sur un autre Counter lol
EDIT: Apres cela peut marcher juste pour les HOLO et les FOIL only ^^
Page 2 sur 3
1
2
3