Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Ping + pack récurrent - 6 messages, 1880 vues
1er message
Par iceolator - 20/06/2015 15:01:12
Bonjour,

Je ne comprend pas. Mon ping monte de 30 à 150 puis il redescend. Dans la minute qui suit il monte à 900/1000 ce pourquoi je dois reboot ma box et tout redeviens normal. Ce problème revient tous les jours dès la première partie ou pouvant survenir dans les prochaines. Je précise que je joue en mamtchmaking.
Très souvent aussi je me fais kick d'un mm pour : c:/pack01 ect miss. Je dois vérifier le cache et relancer le jeu.
Par conséquence je perds plein de match à cause de ca même si j'arrive à tout faire à temps dans la mesure du possible pour me reco vite et ne pas prendre de ban. Mais la aujourd'hui je viens de reprendre un ban (24heures).
J'ai cherché sur internet mais je ne trouve aucune solution durable à mes problème.
Si quelqu'un à des idées ...
Matériel ? Jeu ?
je précise que j'ai plusieurs désinstallé le jeu, sans succès les probs reviennent. Je suis en wifi chez free et mon pc n'est pas un p4.

J'offre un skin mon kaimen usp fn à celui qui me trouvera une solution durable !
Réponse #2
Par TZK - 20/06/2015 17:20:11
Salut,

Avant de te répondre, peux-tu nous dire si ce problème de ping est aussi présent en dehors de CS:GO ?
Est-ce que tu as des baisse de débit lorsque tu as ce phénomène de lag ?

Je te conseil de télécharger NetLimiter, qui te permet de scruter toutes les applications qui utilisent ta bande passante et qui va aussi t'afficher le débit utilisé par celles-ci. Tu pourras peut-être trouvé quelque chose qui cloche à un instant T et qui serait la cause du problème.

J'ai parfois ce problème, et ceci est du à un service Windows qui pose problème est qui télécharge non-stop en fond et qui prend pas mal de bande passante. Si sur NetLimiter tu vois du traffic excessif provenant de svchost.exe, alors va faire un tour dans les service (Windows + R : services) et recharge le service Service de transfert intelligent en arrière-plan (BITS) et désactive le (ça pourrait résoudre le problème. Par contre chez moi, il a tendance à ce réactiver tout seul au bout d'un moment).

Tiens moi au courant,
Réponse #3
Par .SkA' - 20/06/2015 18:40:21
T'as aussi des probs "VAC authentification error" ? En général, ils vont de pairs lorsque tu as des Pack errors.
Essaie pour ça, de ne plus jouer sur des maps customs (style Aim map), ou au pire, de relancer le jeu avant de partir en session MM (pour un pote, ça a règlé le soucis)

Pour le ping, y a t'il d'autres périphériques (ordi, tablettes, smartphone, ...) qui utilisent la connexion ?
As tu la possibilité de te connecter en ethernet ?
A savoir, qu'il y a pas mal de problèmes de montée de ping pour le moment chez free.
Réponse #4
Par iceolator - 20/06/2015 18:40:41
Sur ts mon ping monte autant qu'IG donc je pense que tes dans le bon. J'ai dl netlimiter 4. Je vois rien d'anormal pour le moment. Nous verrons au moment ou mon ping augmentera. Merci à toi je te tiendrai au courant
Réponse #5
Par iceolator - 21/06/2015 19:43:13
Le problème est toujours présent mon ping varie entre 30 et 200 puis d'un coup monte à 900/1000. Sur le netlimiter 4 je vois internet: des dl de plus de 20kb et Desfois beaucoup plus... Je ne peux pas vous dire ce problème est présent sur d'autre jeux vue que je fais que du csgo en mm. Mais quand je jouais à natural selection 2 j'avais aussi ce problème. Comment trouver ce qui dl pendant que je joue ?
A Noter mon disque ssd se remplit tout seul une fois Windows m'a demandé nettoyer le disque et j'avais gagner 30go +. Que faire ? Formater mon ssd et tout réinstaller ?
Réponse #6
Par iceolator - 21/06/2015 19:47:05
J'avais des kb (20 +) sur csgo (dans netlimiter). J'ai pensé au workshop ..
Réponse #7
Par TZK - 21/06/2015 20:31:50 - Modifié le 21/06/2015 20:33:16
20kbps pour une partie CS:GO c'est tout à fait normal. IL n'y a pas de problème à ce niveau.
Quand tu as des pics à "beaucoup plus", c'est uniquement sur csgo.exe ou ça vient d'ailleur ?
Si ça vient pas de csgo, note bien l'application qui est en train de DL et essaie de faire un clic droit dessus, et d'afficher le trafic. Tu verra des diagramme Débit/Temps qui te permetterons de voir si c'est souvent cette application qui DL (et peut-être voir si ça DL à des intervals régulier).

Essaie de vérifier tes DNS aussi, et peut-être de les changer pour essayer sur une durée d'un ou 2 jours.

As-tu fait des analyse virales(antivirus + antimalware) ?

Sinon ça peut aussi venir de ton FAI. Ces problèmes ont apparus il y a longtemps ou non ?


Pour ce qui est du DD, as tu bien les sauvegardes Windows de désactivées ? La mise en veille prolongé aussi ?
Ces genre de fonctions utilisent énormement d'espace disque.
Page 1 sur 1