Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Ping avec windows 8 ? - 16 messages, 3158 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par DrKinSlayeR - 13/10/2014 15:22:49 - Modifié le 13/10/2014 15:23:31
Regarde dans le gestionnaire des tâches puis performances et là tu cliques sur "Ouvrir le moniteur de ressources". Une fois ouvert va dans l'onglet réseau. Tu auras la liste des programmes qui utilise la connexion que tu peux classer par débit. Tu pourras alors voir si un programme dl ou up sur ton pc.

Je suis sur 8 depuis plus d'un an et pas de soucis.

PS : Par hasard tu n'aurais pas cacaoweb d'installé ? deux mates avait des soucis de ping et le problème venait de là donc on ne sait jamais :p
Réponse #12
Par intromas - 13/10/2014 18:03:44 - Modifié le 13/10/2014 18:09:55
http://www.windows8facile.fr/windows-8-connaitre-les-applications-utilisant-votre-debit-internet/
8 ne sert a rien a moins d'avoir un écran tactile et de vouloir en profiter.
repasse sous seven.


7 ne sert a rien etc .. part pas la dessus.

Merci de ne pas citer un message dans son intégralité ,si tu n'en as lu que 5 mots.
Surtout si en plus de ça tu n'aide pas le sujet initial.
Après si tu considère qu'avoir un OS dévelloppé pour la téléphonie sur ton PC est une avancé ,libre a toi.
Réponse #13
Par antonio61 - 13/10/2014 18:22:52
http://www.windows8facile.fr/windows-8-connaitre-les-applications-utilisant-votre-debit-internet/
8 ne sert a rien a moins d'avoir un écran tactile et de vouloir en profiter.
repasse sous seven.


7 ne sert a rien etc .. part pas la dessus.

Merci de ne pas citer un message dans son intégralité ,si tu n'en as lu que 5 mots.
Surtout si en plus de ça tu n'aide pas le sujet initial.
Après si tu considère qu'avoir un OS dévelloppé pour la téléphonie sur ton PC est une avancé ,libre a toi.


Oui tu as entièrement raison. Comme ca on ira pas plus loin. Tu es trop fort
Réponse #14
Par intromas - 13/10/2014 18:43:35
Oui tu as entièrement raison.

Merci captain obvious.
Réponse #15
Par Jo le rigolo - 13/10/2014 18:44:23
Si ca peut t'aider, j'ai un fixe avec une bonne config et une bonne connexion, j'ai également windows 8 et free en FAI et mon ping est d'environ 8-10 ms de ping sur speedtest et généralement moins de 30 en MM sur CSGO. Alors ton problème vient surement bien de ton pc mais pas de windows 8 particulièrement je pense...
Réponse #16
Par FoXxX - 13/10/2014 20:21:50
regarde dans tes processus ce qui tourne ..


Regarde si ta pas un logiciel pair 2 pair activé (genre le blizzard launcher ,ou lol sont de base en pair 2 pair )
Réponse #17
Par JdNtw - 13/10/2014 22:39:28
MERCI A TOUS POUR VOTRE AIDE ET VOS REPONSES :D

Voila j'ai resolu mon problème je m'explique, hier soir j'ai regardé dans gestionnaire des taches > Performance > Ethernet > Ouvrir le moniteur de ressources > Réseau et j'appercois que "213-248-112-169.costumer.teliacarrier.com" me pompe toute la connexion, et donc je regarde qu'est ce que c'est sur google et j'ai très peu d'information m'enfin je me dis qu'apres tout je m'enfou je le desactive quitte a mettre mon system en peril ou autre, quand je le desactive tout a buger j'arrivais plus a fermer les pages internet, sa me mettez un ecran noir j'ai essayé de redemarrer mon pc mais rien a faire ca me met un ecran noir, donc je debranche mon pc a la prise (PAS BIEN! :p) Et donc j'allume mon ordi je fais la meme manip donc gestionnaire des taches > Performance > Ethernet > Ouvrir le moniteur de ressources > Réseau et donc plus de "213-248-112-169.costumer.teliacarrier.com" je regarde mon ping sur teamspeak + speedtest ET ALLELUIA !!!! PLUS RIEN DU TOUT :D Il faut savoir prendre son courage a deux mains :p m'enfin je vous remercie tous pour votre aide, vive la communauté vakarm ! :)
Page 2 sur 2
1
2