Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Peur de scam - 13 messages, 4113 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Stupeflip - 02/01/2017 11:56:54
Ok merci à tous j'avais pas vu que c'était meme pas son inventaire... maintenant je suis au courant de ce détail :)

Bon et bah j'ai eu de la chance de refuser la première fois :p Bonne journée à tous !
Réponse #12
Par Loh Online - 02/01/2017 14:38:49

t'as remarqué que c'est son profil steam qu'il a link ? xD

Non x)
Pourtant, c'est pas faute d'avoir relu 4 fois son post avant de répondre.
Encore maintenant j'ai pas vu direct le "mon"
Réponse #13
Par Chka - 03/01/2017 11:55:29
Bonjour, je me suis lancé dans les skins il y a quelques jours, et je me suis acheté un couteau fauchon fade pour environ 90€ (jusque là rien d'anormal).

Sauf que voilà, j'ai beaucoup de demandes de trade, dont une qui me fait vraiment réfléchir.
Un mec se pointe, plutôt sympathique, et me dit qu'il kiffait pas mal mon couteau et qu'il aimerait bien me le trade, je lui réponds que je suis pas très chaud et lui il me dit "choose your knife in my inventory", et m'a demandé celui que je préférais (karambit dopler, M9 etc). Le type a un inventaire à plus de 20k€ (une vingtaine de cuts, dragon lore, m4 hurlement... LA TOTALE)

Sauf que voilà, ce qui m'a vraiment fait douté c'est qu'il a déjà un couteau fauchon fade, je lui ai donc dis qu'il scamait, sans vraiment savoir étant encore un bleu, et il m'a demandé pourquoi je disais ça. Il m'a dit nevermind
et m'a supprimé de ses amis...

Donc je faisais appel à vous si devrais le recontacter ou vraiment ne pas avoir confiance, car mine de rien il a beaucoup de +rep, un gros inventaire etc, donc si il perd 50€ sur son inventaire je pense qu'il s'en fiche un peu.


Bonne année les gars :D


Moi des qu'on me dit : " i want buy" " wait some day" "gogogogo fast accept" Je passe mon chemin, j'accepte que les echanges envoyé via mon profil ! Comme ça elles sont fixes et pendant le trade le mec peut pas changer la qualité ou le pattern que t'es censé trade. N'oublie pas de bloqué tout les retards, c'est toujours ça de moins qui va t'add
Réponse #14
Par TheDreamMachine - 07/01/2017 07:59:59 - Modifié le 07/01/2017 08:00:26 - Ce membre est banni définitivement
Je vois pas comment on peut se faire scam quand on tarde... a moins d'être aveugle car comme le Chka :

Accepte que les echanges envoyé via ton profil ! Comme ça elles sont fixes et pendant le trade le mec peut pas changer la qualité ou le pattern que t'es censé trade

Pourquoi faire autrement?? Y a pas à passer par un middleman ou autre...
Page 2 sur 2
1
2