Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Petition contre le changement de son de l'usp et du p2000
Petition contre le changement de son de l'usp et du p2000 - 43 messages, 10952 vues
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #41
Par Speex- - 21/08/2016 17:43:49
Non mais l'auteur elle pue l'echec ta pétition : le site , l'image , la description , "déjà 12 signatures" ahahha tellement comique et pitoyable à la fois :D
Réponse #42
Par Haystack - 22/08/2016 10:30:16
Pour moi CSGO à aussi une exigence la dessus. Il faut faire gaffe à ce que les sons ne s'écrasent pas trop les uns des autres durant les guns fights ou reprises de bp par exemple. Ça peut vite être dangereux de laisser aux commandes des gens qui veulent juste faire le plus beau son pour tel pistolet sans aucun autre critère. :/


Tout à fait. Et à priori, là dessus, c'est peut être pas terrible. Je pense qu'on s'habitue vite sur le son d'une arme par rapport à une autre.

Mais apparemment par exemple, si plusieurs personnes tirent au deagle en même temps, t'as un son de salle de bain (ambiance). J'ai pas vérifié, j'ai vu passer ça sur reddit mais j'ai plus la source.

Le fait est, faudra vérifier qu'on s'habitue et qu'on arrive toujours à distinguer les armes après 1 mois ou 2.
Réponse #43
Par joNiyyy - 22/08/2016 11:02:43
Perso la MAJ des sounds, sont plutôt cool, j'aime encore plus les GR maintenant avec le son de l'USP-S haha
Réponse #44
Par OLLl - 22/08/2016 15:00:35
si ça peut rendre le jeu plus réaliste ne serait ce qu'avec les vrai sons des armes in-game je suis pour perso ça ne me dérange pas et ça n’empêche pas de jouer, de la merde cette pétition ...
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5