Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Petite question sensibilité IG
Petite question sensibilité IG - 13 messages, 3733 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Stonz - 19/04/2016 12:33:27
Le mieux, c'est que tu sois à l'aise dans forcément copier les autres
Réponse #12
Par NxScsgo - 19/04/2016 12:55:14
Répondez moi que si vous vous y connaissez svp


Ton topic n'aura pas de réponse valable en fait
Réponse #13
Par MadneSs - 19/04/2016 19:35:48
Merci pour vos réponses je pense que donc le 360° n'est pas obligatoire c'est bien ce qu'il me semblait.

Cool le site avec les sensi, je me demande comment fait seized avec cette grosse sensi, il est pourtant réputé pour son aim rifle et comparé à un shox.

Breff merci à tous et pour ceux qui veulent poser leurs questions n'hésitez pas
Réponse #14
Par This-Is-It - 19/04/2016 22:50:51
Salut,
En réalité, j'ai plutôt entendu dire qu'il fallait au moins pouvoir faire un 180° en un parcours de tapis, et c'est plus logique : Le pire des cas, c'est quand ton ennemi est dans le dos. Et là, il faut que tu puisses te retourner le plus rapidement possible pour pouvoir l'engager.
L'idéal, c'est d'avoir un peu plus, histoire qu'une fois que tu aies fait ton 180, il te reste un peu de marge pour les micro corrections, et simplement que tu ne sois pas à moitié en dehors de ton tapis.
Encore une fois, ça dépend des joueurs, comme tout le monde l'a dit, parce que tu peux très bien te retourner rapidement en 2 coups de souris.
Il n'y a donc pas de règle absolu, mais c'est une petite directive pour éviter de descendre trop bas.
En plus, faut prendre en compte le fait qu'il faut pouvoir éviter les flashs, et qu'il faut pouvoir être à l'aise pour move.
Perso, 720 DPI, 1.1 IG, et 1.3 en Zoom (AWP, Scout...), et sur un QcK Heavy + (45cm*40cm), je fais à peu près 7/8 de tour, soit à peu près 315° (un chouïa moins en vrai, genre 310°, mais aucun soucis pour flick sur des mecs dans le dos).
Page 2 sur 2
1
2