Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Petit noob boost.
Petit noob boost. - 24 messages, 6507 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Laurd - 01/01/2015 15:11:55
Le boost est interdit ? A la rigueur si il cheat oui je veux bien le report mais un gars qui a pratiquement 1k heures, j'en doute un peu


http://steamcommunity.com/id/russianboostingservice/
Réponse #12
Par Wayne_ - 01/01/2015 15:20:22
Ouais j'ai mal lu en fait, mais c'est ta faute, t'as écris "boostent" et pas "boostées" ou un truc dans le genre, tout est de ta faute donc je vais te signaler sur steam
Réponse #13
Par Zifiv - 01/01/2015 15:54:29 - Modifié le 01/01/2015 16:21:08
Le boost est interdit ? A la rigueur si il cheat oui je veux bien le report mais un gars qui a pratiquement 1k heures, j'en doute un peu
Et KQLY que tout le monde accuse de cheat même pendant ses matches et que personne ne croit à sont histoire de "il l'a juste test", il avait beaucoup d'heure aussi, donc le truc du "il a pas mal d'heure donc pas possible qu'il cheat" c'est pas un argument !
Et sinon, oui le boost est interdit, rien qu'à voir il y a des gens qui se sont fait ban leur compte CS:GO pour avoir utiliser les fameux serveur IDLE qui te permettent de récupérer des caisses et monter tes stattracks quand tu n'es pas là !
Réponse #14
Par FUN - 01/01/2015 17:02:45 - Ce membre est banni définitivement

Et sinon, oui le boost est interdit, rien qu'à voir il y a des gens qui se sont fait ban leur compte CS:GO pour avoir utiliser les fameux serveur IDLE qui te permettent de récupérer des caisses et monter tes stattracks quand tu n'es pas là !


T'es sur de ca ?
Réponse #15
Par Zifiv - 01/01/2015 17:38:57 - Modifié le 01/01/2015 17:42:16
T'es sur de ca ?
Il y a beaucoup de support concernant des bans sans "CHEAT" donc un BAN mais pas par VAC !
De plus dans la liste des raisons d'un ban possible, le fait d'être AFK en fait partie, dans un serveur IDLE tu es AFK et ne participe pas à la partie, tu laisses tourner le jeu est meurt sans être devant l'ordinateur, ainsi il me semble que l'IDLE est belle est bien passible d'un BAN après il faut bien entendu en abuser.
Cependant il faut bien avoué que je n'ai aucune source CERTAINE que c'est le cas, j'ai ouvert un support steam pour en avoir la certitude, je vous tiens au courant !

Concernant le fait du "boost interdit" je me suis mal exprimé, à mon avis, dans la cas d'un boost part tricherie, c'est interdit, car tu es complice au final, tu sais que ton collègue triche (avec un compte spécial pour peut être) et tu utilises cela pour te faire boost. Sinon concernant le boost sans triche, honnêtement je ne sais pas, sur League of Legends, cela s'appelle le "PL" (en relation avec les "Points League", qui sont les points obtenus ou perdus dans les matches pour monter ou descendre dans le classement), a été interdit et est punissable peut être que sur CS:GO l'enjeu du MM n'est pas autant grand donc n'en tiennent pas compte... je ne sais pas... effectivement je ne suis SÛR de rien !
Réponse #16
Par gnillik - 01/01/2015 17:51:22 - Modifié le 01/01/2015 17:51:54
T'es sur de ca ?
Il y a beaucoup de support concernant des bans sans "CHEAT" donc un BAN mais pas par VAC !
De plus dans la liste des raisons d'un ban possible, le fait d'être AFK en fait partie, dans un serveur IDLE tu es AFK et ne participe pas à la partie, tu laisses tourner le jeu est meurt sans être devant l'ordinateur, ainsi il me semble que l'IDLE est belle est bien passible d'un BAN après il faut bien entendu en abuser.
Cependant il faut bien avoué que je n'ai aucune source CERTAINE que c'est le cas, j'ai ouvert un support steam pour en avoir la certitude, je vous tiens au courant !

Concernant le fait du "boost interdit" je me suis mal exprimé, à mon avis, dans la cas d'un boost part tricherie, c'est interdit, car tu es complice au final, tu sais que ton collègue triche (avec un compte spécial pour peut être) et tu utilises cela pour te faire boost. Sinon concernant le boost sans triche, honnêtement je ne sais pas, sur League of Legends, cela s'appelle le "PL" (en relation avec les "Points League", qui sont les points obtenus ou perdus dans les matches pour monter ou descendre dans le classement), a été interdit et est punissable peut être que sur CS:GO l'enjeu du MM n'est pas autant grand donc n'en tiennent pas compte... je ne sais pas... effectivement je ne suis SÛR de rien !


J'ai plus de 2000 h de idle sur 2 comptes et jsuis pas ban...
Réponse #17
Par Zifiv - 01/01/2015 17:55:11
J'ai plus de 2000 h de idle sur 2 comptes et jsuis pas ban...

Comme j'ai expliqué sur un autre TOPIC, ne pas avoir été pris ne signifie pas que tu n'as pas fauté, ça signifie seulement que tu... n'as pas été pris. Il y a beaucoup de tricheur qui ont été bannis que très tard.
Comme j'ai dis, il vrai que je ne suis sûr de rien, et que je me base uniquement sur des sources pas forcément fiable, c'est pour cette raison que j'ai décidé de faire un support pour avoir la réponse et en être certains :) !
Réponse #18
Par gnillik - 01/01/2015 17:59:55
J'ai plus de 2000 h de idle sur 2 comptes et jsuis pas ban...

Comme j'ai expliqué sur un autre TOPIC, ne pas avoir été pris ne signifie pas que tu n'as pas fauté, ça signifie seulement que tu... n'as pas été pris. Il y a beaucoup de tricheur qui ont été bannis que très tard.
Comme j'ai dis, il vrai que je ne suis sûr de rien, et que je me base uniquement sur des sources pas forcément fiable, c'est pour cette raison que j'ai décidé de faire un support pour avoir la réponse et en être certains :) !


Bah tiens nous au courant de leur reponse sur ce poste mais je doute qu'ils ban pour ça...ça fait de mal a personne le idle.
Réponse #19
Par Zifiv - 01/01/2015 18:04:35 - Modifié le 01/01/2015 18:05:55
[...]ça fait de mal a personne le idle.
Le cheat après tout fais de mal à personne non plus, il ne s'agit que d'un jeu, seulement à mon humble avis, le idle est une sorte de map qui permet aux joueurs connectés sur le serveur d'exploiter une faille du jeu, il faut bien avouer que rester à rien faire sur un serveur de jeu pour être récompensé... c'est pas le but des récompenses de fin de partie, enfin je penses.
Après je suis de ton avis c'est pas grave en soit ça ne déteint pas sur les autres, ne donne pas vraiment un avantage, quoi que discutable, parce que bon y'a des choses chers à gagner dans les caisses :) ! Donc oui, je vous tiens au courant dès que j'ai une réponse.
Réponse #20
Par CarnaGe USP - 01/01/2015 18:11:54
Le boost est interdit ? A la rigueur si il cheat oui je veux bien le report mais un gars qui a pratiquement 1k heures, j'en doute un peu


http://steamcommunity.com/id/russianboostingservice/


Rien que l'iD "russianboostingservice"ca en dit long x)
Page 2 sur 3
1
2
3