Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Informatique > Achat, vente, échange > Petit budget petite config
Petit budget petite config - 17 messages, 3769 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par MarcTw. - 24/08/2013 19:23:28
Salut tout le monde !
Je fais appelle à vous aujourd'hui pour me renseigner / guider / aider au niveau d'un montage d'un nouveau PC pour *ENFIN* jouer convenablement sur CS:GO. ( et oui , je tourne au jour d'aujourd'hui a environ 30-60 fps , et j'arrive à avoir un niveau convenable ).

Alors voilà tout mes ptits poulets :

- je voudrais une config me permettant d'avoir 100 fps TOUT LE TEMPS , qu'il neige , qu'il vente , qu'il pleuve , qu'il fasse soleil. Non , plus sérieusement , d'avoir 100fps CONSTANT sur TOUTES les maps pendant une war en utilisant mumble ( c'est à dire 5v5, j'irais pas aux gather 32v32 :D ). 1 fps en dessous de 100 et j'me coupe une boule. ( lol )

- mes configurations seront assez basse ( faibles ) que ce soit au niveau du graphisme , ou de la résolution ( je joue en 800*600 ).

- Mon budget est à voir , mais il sera pas faramineux, je ne suis pas issu de la famille de Crésus en encore Bill Gates.

Donc voila je pense que sa sera tout, j'aimerais que vous me concoctiez une config a la hauteur de mes attentes ! Je sais que c'est beaucoup vous demander mais je ne suis pas très "calé" au niveau de composants ... Alors je vous dit un grand MERCI d'avance pour ceux qui tenteront de réellement m'aider ! ( a la fin de votre suggestion , indiquez moi ~ENVRION~ le prix que la config va faire ).

PS : J'accepte les cadeaux pour ceux que sa intéressent :P on ne sait jamais ... peut etre qu'une âme charitable passera sur le chemin de mon topic.. ^^

Merci :)

Réponse #3
Par MarcTw. - 24/08/2013 19:48:07


Ok merci , je prend en considération ta proposition !
Besoin ( si possible ) d'avis d'autres personnes :) !
Réponse #4
Par slymerdev - 24/08/2013 20:00:04
Juste comme sa , j'ai actuellement un core I3 3210 alloué à 16Go de ram kingston ainsi qu'une 7850 2Go de chez saphire je fais tourné le jeux en 1920x1080 full details à 200FPS en moyenne sur du inf , d2 à 24 joueurs donc tu peut facilement de faire une bonne machine meme à petit prix
Réponse #5
Par MarcTw. - 24/08/2013 20:02:56
Juste comme sa , j'ai actuellement un core I3 3210 alloué à 16Go de ram kingston ainsi qu'une 7850 2Go de chez saphire je fais tourné le jeux en 1920x1080 full details à 200FPS en moyenne sur du inf , d2 à 24 joueurs donc tu peut facilement de faire une bonne machine meme à petit prix


Combien cela ta couté environ ?
Réponse #6
Par slymerdev - 24/08/2013 20:10:10
Je tien ma propre boutique d'informatique donc pas grand chose ^^

A voir dans les divers boutique , mes si tu veut une config à bas prix je peut eventuellement te faire une remise

(Oui oui je pub sorry pour les modo)
Réponse #7
Par EvilDuck - 24/08/2013 20:22:59
Petit budget petite....

Ouais non je vais pas la faire c'est trop facile :D
Réponse #8
Par MarcTw. - 24/08/2013 20:31:58 - Modifié le 24/08/2013 20:34:34
Petit budget petite....

Ouais non je vais pas la faire c'est trop facile :D


Pourtant j'aurais trouvé ca assez drole :P
Un troll de temps en temps ca fait toujours plaisir !

Je tien ma propre boutique d'informatique donc pas grand chose ^^

A voir dans les divers boutique , mes si tu veut une config à bas prix je peut eventuellement te faire une remise

(Oui oui je pub sorry pour les modo)


Tu en as de la chance ... :'( bah écoute tout dépendrait d'ou tu te situe ! Je ferais appel a tes services ( ou plutot tes biens ) si je suis en réelle galère de recherche. Merci mille fois :')

D'autres avis sont le bien venu ! :D
Réponse #9
Par Skriptz - 24/08/2013 20:39:54
AMD FX 6300 @ 3.4GHz + SAPPHIRE 7850 1 Go OverClocked + 4 go de RAM + Gigabyte GA970A-DS3 + 1DD de 500go + Lecteur CD...


J'ai récupéré le boitier d'un ancien ordi, le tout m'a coûté 450 euros, avec l'os gratos fournit par mon école ^^ je fais tourner CS:GO entre 150 et 300 fps tous les graphismes en élevés, Sleeping Dogs, SR III, GTA IV, BF3 (80 fps)

Au départ j'était pas trop pour prendre du AMD, certes les proco intel sont peut être plus puissant à ce qu'on dit, mais la honnêtement j'ai pas trouvé de jeu qui le fait plier donc j'en suis très satisfait...

Réponse #10
Par MarcTw. - 24/08/2013 20:47:53
AMD FX 6300 @ 3.4GHz + SAPPHIRE 7850 1 Go OverClocked + 4 go de RAM + Gigabyte GA970A-DS3 + 1DD de 500go + Lecteur CD...


J'ai récupéré le boitier d'un ancien ordi, le tout m'a coûté 450 euros, avec l'os gratos fournit par mon école ^^ je fais tourner CS:GO entre 150 et 300 fps tous les graphismes en élevés, Sleeping Dogs, SR III, GTA IV, BF3 (80 fps)

Au départ j'était pas trop pour prendre du AMD, certes les proco intel sont peut être plus puissant à ce qu'on dit, mais la honnêtement j'ai pas trouvé de jeu qui le fait plier donc j'en suis très satisfait...



Wow , merci beaucoup ! Ton avis va m'etre très bénéfique pour la suite je pense, car au niveau des fps et du prix , cela va m'éclairer !!

Evidemment , si des gens veulent exposer leurs avis et leurs aides , je suis toujours preneurs !
Page 1 sur 2
1
2