Scoreboard |
ITB
02:00
DASH
0
ITB
00:02
TSM
0
MOUZ NXT
02:01
TSM
0
ITB
ALTERNATE
0
Falcons
Virtus.pro
1
FaZe
OG
0
Verdant
Anonymo
0
BIG
01:02
Virtus.pro
0
Falcons
Complexity
0
Revenant
ECSTATIC
0
OG
AMKAL
0
BIG
GamerLegion
0
Cloud9
paiN
1
Verdant
Revenant
0
Verdant
Sampi
0
Falcons
M80
0
Complexity
Metizport
0
Revenant
Alliance
0
Forum |
Forum |
Payday 2 DW ? - 9 messages, 3099 vues
1er message |
|
|
Par simpLykztw - 10/04/2018 01:49:03 - Modifié le 10/04/2018 03:31:09 |
Réponse #2 |
|
|
Par daos - 10/04/2018 09:40:28 - Modifié le 10/04/2018 10:12:38 |
Bourrin : http://pd2skills.com/#/v3/mABDFMNoPqR:eGIjKlR:tIKL::: Fufu : http://pd2skills.com/#/v3/mjl:ekl:tIKL:gABCdEF::: Pour les liens, sélectionne tout (même les :::), clic droit, accéder à "adresse sélectionnée" Je ne t'ai mis que les skills que je considère comme essentiels pour chaque style de jeu, pour les points qui te restent à placer tu peux voir en fonction de ton style de jeu et celui de tes mates. Le bourrin te file le gilet lourd, de quoi te heal, relever tes mates facilement, retrouver assez facilement des munitions, percer rapidement etc... Tu peux aussi y ajouter le crochetage rapide dans l'arbre fantôme, mais ça dépend vraiment de ton niveau d'infamie. Le fufu est vraiment axé 100% discrétion, si tu te fais spot tu es foutu. Tu as de quoi tout faire en discret, les perçages rapides etc... Si tu veux pouvoir assurer les cas où tu raterais ton infiltration, tu peux augmenter l'arbre fantôme pour les esquives, améliorer la qualité des gilets avec l'exécuteur et user du fugitif pour survivre, mais je ne suis pas du tout fan de ce dernier arbre. Tu peux également augmenter l'arbre cerveau pour te servir des otages : je ne les utilise jamais (à tord), mais ça peut être assez utile si tu les couvre bien. Mais encore une fois, ça dépend vraiment de ton style de jeu individuel. J'aime bien la jouer fufu jusqu'au bout lorsque la mission le permet, être ultra propre quitte à y passer 2h, donc lorsque je me fais repérer je considère la mission comme perdue. J'utilise l'arc et le deagle+silencieux, ça me permet d'être à 3 de discrétion. En bourrin, je joue très propre en balle par balle only hs, souvent en tir à la hanche avec un combo led pour le laser, donc les compétences que je t'ai choisies en exécuteur me permettent de récupérer facilement des munitions. J'améliore aussi beaucoup la stabilité et précision des armes (Mastermind>Sharpshooter>Marksman, Technician>Opressor>Fire control, Ghost>Silent killer) pour rater le moins de balles possible. |
Réponse #3 |
|
|
Par SIMOON - 10/04/2018 10:11:41 |
https://www.reddit.com/r/paydaybuilds/ Tu pourrais trouver ton bonheur la bas. A l'époque je jouais fugi-ghost il me semble avec les akimbo. J'avais 13 de detect ce qui me faisait esquiver toutes les balles, tout en étant hyper mobile et rapide. Et je jouais avec les first aid kit et (je pense) que j'avais le revive a distance. Mais bon, depuis ils ont changé leur skill tree, j'ai jamais eu la fois d'en refaire un pareil. |
Réponse #4 |
|
|
Par simpLykztw - 10/04/2018 19:18:08 |
Bourrin : http://pd2skills.com/#/v3/mABDFMNoPqR:eGIjKlR:tIKL::: Fufu : http://pd2skills.com/#/v3/mjl:ekl:tIKL:gABCdEF::: Pour les liens, sélectionne tout (même les :::), clic droit, accéder à "adresse sélectionnée" Je ne t'ai mis que les skills que je considère comme essentiels pour chaque style de jeu, pour les points qui te restent à placer tu peux voir en fonction de ton style de jeu et celui de tes mates. Le bourrin te file le gilet lourd, de quoi te heal, relever tes mates facilement, retrouver assez facilement des munitions, percer rapidement etc... Tu peux aussi y ajouter le crochetage rapide dans l'arbre fantôme, mais ça dépend vraiment de ton niveau d'infamie. Le fufu est vraiment axé 100% discrétion, si tu te fais spot tu es foutu. Tu as de quoi tout faire en discret, les perçages rapides etc... Si tu veux pouvoir assurer les cas où tu raterais ton infiltration, tu peux augmenter l'arbre fantôme pour les esquives, améliorer la qualité des gilets avec l'exécuteur et user du fugitif pour survivre, mais je ne suis pas du tout fan de ce dernier arbre. Tu peux également augmenter l'arbre cerveau pour te servir des otages : je ne les utilise jamais (à tord), mais ça peut être assez utile si tu les couvre bien. Mais encore une fois, ça dépend vraiment de ton style de jeu individuel. J'aime bien la jouer fufu jusqu'au bout lorsque la mission le permet, être ultra propre quitte à y passer 2h, donc lorsque je me fais repérer je considère la mission comme perdue. J'utilise l'arc et le deagle+silencieux, ça me permet d'être à 3 de discrétion. En bourrin, je joue très propre en balle par balle only hs, souvent en tir à la hanche avec un combo led pour le laser, donc les compétences que je t'ai choisies en exécuteur me permettent de récupérer facilement des munitions. J'améliore aussi beaucoup la stabilité et précision des armes (Mastermind>Sharpshooter>Marksman, Technician>Opressor>Fire control, Ghost>Silent killer) pour rater le moins de balles possible. Nice merci beaucoup ! Sinon je pense plus utiliser l'arbre fufu, faire le bourrin à chaque fois sa gâche un peu l'intérêt du jeu ! Je vais tester tout sa et mettre quelques trucs à ma sauce des fois que. @SIMOON merci aussi, j'avais pas penser à Reddit et j'ai vu 2,3 trucs intéressant ! Ton build est toujours viable mais j'aime pas trop fugi, puis avec les nouveaux trucs c'est plus aussi fort qu'avant mais ça reste intéressant ! |
Réponse #5 |
|
|
Par Britaliope - 10/04/2018 19:30:08 - Modifié le 10/04/2018 19:35:30 |
Réponse #6 |
|
|
Par simpLykztw - 11/04/2018 19:37:00 |
Réponse #7 |
|
|
Par Britaliope - 11/04/2018 23:11:40 |