Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Passe opération Phoenix, bien ou pas ?
Passe opération Phoenix, bien ou pas ? - 29 messages, 5688 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par mugi7 - 24/04/2014 02:55:01
A la sorti d'un passe toujours plus rentable car même si tu vend la caisse tu la vendra 2 fois plus cher que le passe lui même, donc wait le prochain avec tuscan j'espère =)
Réponse #12
Par XtaaZ - 24/04/2014 09:43:28
Utile pour jouer de_cache en MM (vraiment une très bonne map).
J'ai drop une douzaine de caisses phoenix depuis le début de l'opération, faut juste passer du temps à jouer. Au pire les serveurs IDLE fonctionnent plutôt bien dans le drop de skins/caisses ;)


Attends que Valve vienne "punir" les utilisateurs de serveurs idle comme sur TF2, je te déconseille vraiment de faire ça.


O_o c'est à dire ? Ils ont fait quoi sur TF2 ?
Réponse #13
Par cna - 24/04/2014 10:19:45
facil a se faire du benefice dessus apres si quelqu'un sais quand est le prochain pass qui sortira sa serais cool meme si je suppose que meme le staff vakarm n'en sais rien :(
Réponse #14
Par SnakeCS - 24/04/2014 11:59:37
Le phœnix se termine début juin je crois donc le prochain sortiras quelque jour ou semaine après.
Réponse #15
Par SnakeCS - 24/04/2014 17:33:02
Utile pour jouer de_cache en MM (vraiment une très bonne map).
J'ai drop une douzaine de caisses phoenix depuis le début de l'opération, faut juste passer du temps à jouer. Au pire les serveurs IDLE fonctionnent plutôt bien dans le drop de skins/caisses ;)


Attends que Valve vienne "punir" les utilisateurs de serveurs idle comme sur TF2, je te déconseille vraiment de faire ça.


????
Réponse #16
Par Bubble1337 - 24/04/2014 17:47:17
Vous êtes poisseux moi j'en drop 1 sur chaque semaine voir 2 des fois ;D
Réponse #17
Par R1LeY - 24/04/2014 17:50:07
Vous êtes poisseux moi j'en drop 1 sur chaque semaine voir 2 des fois ;D

pareil je l'ai remboursé au moins 7 ou 8 fois l'opérations avec les drops de caisse surtout au tut début quand les caisses valaient 4 euros
Réponse #18
Par gnillik - 24/04/2014 18:06:56
Pareil que tout le monde, j'ai du droper plus de 30 euros de caisses phoenix depuis que j'ai le pass, donc c'est l'argement autofinancé.

Par contre pour gagner autant il fallait l'acheter dès sa sortie, quand les caisses se vendaient une fortune.
Réponse #19
Par iSk _^ - 24/04/2014 18:10:17
Faut acheter une clé à chaque fois aussi pour ouvrir la caisse, non ?
Réponse #20
Par DiXaR - 24/04/2014 18:28:58
Utile pour jouer de_cache en MM (vraiment une très bonne map).
J'ai drop une douzaine de caisses phoenix depuis le début de l'opération, faut juste passer du temps à jouer. Au pire les serveurs IDLE fonctionnent plutôt bien dans le drop de skins/caisses ;)


Attends que Valve vienne "punir" les utilisateurs de serveurs idle comme sur TF2, je te déconseille vraiment de faire ça.


O_o c'est à dire ? Ils ont fait quoi sur TF2 ?


Utile pour jouer de_cache en MM (vraiment une très bonne map).
J'ai drop une douzaine de caisses phoenix depuis le début de l'opération, faut juste passer du temps à jouer. Au pire les serveurs IDLE fonctionnent plutôt bien dans le drop de skins/caisses ;)


Attends que Valve vienne "punir" les utilisateurs de serveurs idle comme sur TF2, je te déconseille vraiment de faire ça.


????


Ils ont supprimé les objets des inventaires + interdit de drop, "fucked" comme dirait l'autre ! ;)
Par contre ceux qui n'ont pas usé de cette méthode ont reçu un objet les récompensant.
Page 2 sur 3
1
2
3