Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Pas de boot. (nouvelle cfg) - 22 messages, 5744 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par ibS - 23/12/2014 22:18:02
Alors merci de vos réponses, cependant même avec le ventirad d'origine, même chose, tout démarre ( ventilos, dd etc..) mais aucun bip ni affichage à l'écran ... j'ai vu que pas mal de personnes avaient des soucis avec cette cm, faut croire que j'ai vraiment pas de chance...
Réponse #12
Par PiLs - 24/12/2014 15:49:38
Pour le Bip: buzzer bien branché ?

Pour l'affichage : Connecté en VGA / DVI / HDMI ? Sur CG / CM ?

Sans te faire peur, j'ai vu le même symptôme ( pas d'affichage) sur la Config d'un pot. Il avait plié un pin CPU de la CM, et bien sur ce n'est pas pris en charge par la garantie.
Réponse #13
Par slymerdev - 24/12/2014 16:33:16
Ptête l'alim qui est pas assez puissanteà cause du watercooling je me rappelle un jour, bon ok ca va faire beaucoup de pote à, la fin mais il avait changer d'un ventirad basique pour un water cooling avec une config similaire et le soir même il appelait car son PC arriver pas à se lancer normalement et je crois même que pas du tout. A cause de l'alim après je t'aurais dis te check ton branchement d'écran sur la CM ou la CG mais tu l'as fait c'est bizarre.


......... Une alimentation pas assez puissante à cause d'un watercooling type AIO ? non serieusement tu vas chercher ou ce genre d'info ?

Il dispose d'un 600W ce qui et largement suffisant
Réponse #14
Par antonio61 - 24/12/2014 16:35:15
Ptête l'alim qui est pas assez puissanteà cause du watercooling je me rappelle un jour, bon ok ca va faire beaucoup de pote à, la fin mais il avait changer d'un ventirad basique pour un water cooling avec une config similaire et le soir même il appelait car son PC arriver pas à se lancer normalement et je crois même que pas du tout. A cause de l'alim après je t'aurais dis te check ton branchement d'écran sur la CM ou la CG mais tu l'as fait c'est bizarre.


......... Une alimentation pas assez puissante à cause d'un watercooling type AIO ? non serieusement tu vas chercher ou ce genre d'info ?

Il dispose d'un 600W ce qui et largement suffisant


Excuse moi OH grand manitou de l’électronique !
Réponse #15
Par slymerdev - 24/12/2014 16:35:58 - Modifié le 24/12/2014 16:37:34
Ptête l'alim qui est pas assez puissanteà cause du watercooling je me rappelle un jour, bon ok ca va faire beaucoup de pote à, la fin mais il avait changer d'un ventirad basique pour un water cooling avec une config similaire et le soir même il appelait car son PC arriver pas à se lancer normalement et je crois même que pas du tout. A cause de l'alim après je t'aurais dis te check ton branchement d'écran sur la CM ou la CG mais tu l'as fait c'est bizarre.


......... Une alimentation pas assez puissante à cause d'un watercooling type AIO ? non serieusement tu vas chercher ou ce genre d'info ?

Il dispose d'un 600W ce qui et largement suffisant


Excuse moi OH grand manitou de l’électronique !


Votre alimentation minimum recommandée est : 403 Watts!

La puissance indiquée est la puissance en charge maximale de chaque composant. Le montant total permis est mesuré à partir de tous les appareils fonctionnant en pleine charge. Il est important de garder à l'esprit que ce pic ne sera jamais atteint en fonctionnement normal.

Information reçu via le site : http://fr.msi.com/power-supply-calculator/

Pour en revenir à sont problème , déjà je te conseil de retiré ton CG (GTX770) puis de boot sur le vga de la CM histoire de voir si cela ne viens pas de ta 770
Réponse #16
Par antonio61 - 24/12/2014 16:37:04
Ptête l'alim qui est pas assez puissanteà cause du watercooling je me rappelle un jour, bon ok ca va faire beaucoup de pote à, la fin mais il avait changer d'un ventirad basique pour un water cooling avec une config similaire et le soir même il appelait car son PC arriver pas à se lancer normalement et je crois même que pas du tout. A cause de l'alim après je t'aurais dis te check ton branchement d'écran sur la CM ou la CG mais tu l'as fait c'est bizarre.


......... Une alimentation pas assez puissante à cause d'un watercooling type AIO ? non serieusement tu vas chercher ou ce genre d'info ?

Il dispose d'un 600W ce qui et largement suffisant


Excuse moi OH grand manitou de l’électronique !


Votre alimentation minimum recommandée est : 403 Watts!

La puissance indiquée est la puissance en charge maximale de chaque composant. Le montant total permis est mesuré à partir de tous les appareils fonctionnant en pleine charge. Il est important de garder à l'esprit que ce pic ne sera jamais atteint en fonctionnement normal.

Information reçu via le site : http://fr.msi.com/power-supply-calculator/


C'est bien
Réponse #17
Par mAdd - 24/12/2014 18:54:00
Salut,

J'ai eu quasiment le même soucis récemment. PC qui ne démarre pas et rien qui s'affiche sur l'écran.

En fait le problème était que le process n'était pas reconnu par le bios qu'il fallait mettre à jour.

Donc je pense que ton problème peut venir de là, essaye de flasher le bios si t'as un autre processeur compatible sous la main pour booter
Réponse #18
Par Skriptz - 24/12/2014 19:45:35
Pareil y'a 1 an et quelques...

J'ai mis a jour le BIOS de ma CM, sur le site du constructeur normalement t'as les versions, et la ou tu l'a acheté ils mettent celles qui sont dessus.

Truc tout con, ça m'est arrivé une fois aussi, la fixation pour le proc bien mise, la mienne était merdée, et ça bootait pas du coup car le proc était pas assez appuyé dessus :/


GL j'espère que ça va marcher ! (C'est le truc le plus frustrant quand tu montes un PC ^^)
Réponse #19
Par bloody_ - 25/12/2014 14:38:02
alors tu t'en es sorti ju ?
Réponse #20
Par irepz - 25/12/2014 17:32:12
Une petite update bios pour la route ?
Page 2 sur 3
1
2
3