Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Parlons-en sérieusement. - 81 messages, 53102 vues
Page 4 sur 9
1
...
2
3
4
5
6
...
9
Réponse #31
Par Back - 09/09/2016 09:21:19
C'est vrai que navi, qui a changer son joueur soit disant moins skiller par une brute de skill, on a vu la dif, surtout au scoreboard...ça faisait combien de temps qu'il avais pas passer les poules d'un event ?


Justement Na'Vi n'arrivait pas à gagner un major, et ils ne pensaient pas que l'ancienne line-up allaient le faire. Eux, contrairement à VP ont clairement maintenant l'objectif d'en gagner un et ils s'en donnent les moyens ! Je ne pense pas que G2 avec un awp support va pouvoir être top 1 monde.
C'est à G2 de décider s'ils préfèrent rester comme ça avec leur salaire pépère, ou s'ils ont la soif de vaincre, quitte à prendre des risques.
Réponse #32
Par WTZ - 09/09/2016 09:53:53
C'est vrai que navi, qui a changer son joueur soit disant moins skiller par une brute de skill, on a vu la dif, surtout au scoreboard...ça faisait combien de temps qu'il avais pas passer les poules d'un event ?


Justement Na'Vi n'arrivait pas à gagner un major, et ils ne pensaient pas que l'ancienne line-up allaient le faire. Eux, contrairement à VP ont clairement maintenant l'objectif d'en gagner un et ils s'en donnent les moyens ! Je ne pense pas que G2 avec un awp support va pouvoir être top 1 monde.
C'est à G2 de décider s'ils préfèrent rester comme ça avec leur salaire pépère, ou s'ils ont la soif de vaincre, quitte à prendre des risques.


Smithzz a déjà gagner un major en étant AWP support.

VP, petite équipe sans ambition viens de gagner l'EL.

G2, si on enléve la major rater, ou il tombe dans une poule et un tableau qui ressemble plus a un arbre final qu'une phase de poule, reste sur de bon résultat, ils ont quand même gagner les ESL pro league, en battant SK/LG en BO5, c'est pas mal pour une équipe sans ambition.
Réponse #33
Par Back - 09/09/2016 10:15:47


Smithzz a déjà gagner un major en étant AWP support.


Yep quand il avait un bon niveau ;).

VP, petite équipe sans ambition viens de gagner l'EL.


S'ils avaient de l'ambition ils auraient changé des joueurs peut-être ? Aucune chance qu'ils gagnent un major avec cette lu. Ils le savent très bien mais ils sont bien comme ils sont ;).

G2, si on enléve la major rater, ou il tombe dans une poule et un tableau qui ressemble plus a un arbre final qu'une phase de poule, reste sur de bon résultat, ils ont quand même gagner les ESL pro league, en battant SK/LG en BO5, c'est pas mal pour une équipe sans ambition.


Si ton objectif est d'être n1 monde tu ne peux pas perdre comme SK et FNC ;). Surtout ces Fnatic-là...
Une lan ne veut rien dire, shox et scream étaient beaucoup trop chaud, mais ça ne peut pas durer. D'ailleurs on le voit bien dans leurs récents résultats.
Réponse #34
Par Stoneturner - 09/09/2016 10:41:31
fxyo dans une équipe pour sortir de poules en major? Va falloir le faire déban déjà...
Réponse #35
Par hanakimi - 09/09/2016 11:14:39
Sur vakarm, dès que je dis que SmithZz a fait de la merde tout le monde dit "stop regarder le scoreboard", "ce qu'il apporte en dehors est plus important" etc...


"Ce qu'il apporte en dehors est plus important", suffit de demander à Shox, il en a encore un peu au coin des lèvres.. :D
On sait tous ce qu'il "apporte" à shox pour le garder malgré ses piètres performance depuis qqes années.. Y a même pas de débat à avoir.
Réponse #36
Par Pheonix - 09/09/2016 11:24:49
Moi ça me fait marrer les mecs qui critiquent et qui pensent tout savoir, le cul bien vissé sur leur chaise
dx racer dans leurs chambre...
Mec go faire ce qu'il a fait après on en reparle et on verra en plus si c'est plaisant pour toi de te faire
cracher dessus par la commu =)
Les faits plus que les mots go faire des LAN et des résultats contre de bonnes teams après tu pourras avoir
un peu de légitimité pour critiquez encore une fois comme dit plus haut tu ne te rend peut être pas compte
de ce qu'il apporte vraiment à l'équipe.
C'est pas un jeu basé sur le scoreboard, c'est un jeu d'équipe, t'as pas trop l'air d'avoir capté
et mec comme je dis go faire autres chose des MM sur des servers de merde qui tournent à 64 tick
et bourré de poliakov.
Tu sais le petit logo à coté de ton profile csgo que ce soit une belle boule bleu ou un aigle ou encore des chevron
gris c'est pas ça qui fait ton niveau ça c'est fait pour flatter l'ego de mec comme toi qui pensent qu'être global
ça fait tout.
Blablabla voilà ce que je vois moi si j'étais lui j'aurais fait comme ça au omg il play comme une merde
venant d'un mec qui sais pas jouer en dehors de sa chambre ou appart ça me fait bien marrer.
Attention je prétend rien sur moi même simplement ça me viendrais jamais à l'idée de lyncher
un mec juste parce qu'il est pas trop constant sur une periode c'est juste débile au pire je sais pas
va le rencontrer et demande le lui en face ce qu'il en pense et du role qu'il a dans l'équipe car t'as pas trop
capté mais bon comme la majorité sur un forum ça ouvre ça bouche mais apres y'a plus personne
ptin ça fait du bien un peu =)


"Pas besoin de faire des attaques personnelles du style tu connais rien au jeu ou quoi." Je pense que je n'ai pas besoin d'en rajouter. Tu te permets de juger quelqu'un sans rien savoir de lui. Qui te dit que j'ai jamais fait de lan ? Qui te dis que j'ai jamais fait de lan ?

Pour ta gouverne j'ai déjà play chez 3DMAX, Awsomniac etc ... je connais très bien ce qu'un mec comme SmithZz apporte. Cependant, aujourd'hui ça ne suffit plus pour être TOP1 ! J'ai bien dis TOP1, pas faire 1 top1 sur 7 lans. Pas tout le monde n'a que ça à faire. J'ai une femme, un travail, je n'ai plus le temps d'aller en lan et tout ça.

Mais ça n’empêche pas de savoir comment le jeu marche et voir ce qui marche un peu moins bien. Il est pas "trop constant sur une periode", il est mauvais depuis 2 ans !
Réponse #37
Par Pheonix - 09/09/2016 11:25:38
fxyo dans une équipe pour sortir de poules en major? Va falloir le faire déban déjà...


Si tu as un peu suivit, il fait les démarches. Valve gagne juste du temps mais il finira par se faire unban. Dans mon post je parle du long terme !
Réponse #38
Par Pheonix - 09/09/2016 11:29:08
C'est vrai que navi, qui a changer son joueur soit disant moins skiller par une brute de skill, on a vu la dif, surtout au scoreboard...ça faisait combien de temps qu'il avais pas passer les poules d'un event ?


Si ils ont fait ça, c'est pour être prêt pour le prochain major. Ils ont changé beaucoup de roles et donc forcement, avec starix qui ne peut plus lead bah ils doivent d'adapter. C'est d'ailleurs pour ça qu'ils ont dit que starix lors de cette lan n'allait pas lead.

De plus, tu ne peux pas dire que quelque chose est nul du moment que tu n'essaies pas. On pourra tirer des conclusions de ça une fois le major de 2017 fini. Je me souviens que tout le monde disait que TACO était nul, fnx aussi et au final ils ont été monstreux. C'était du long terme, tout comme NAVI.

Réponse #39
Par Pheonix - 09/09/2016 11:38:22


Smithzz a déjà gagner un major en étant AWP support.

VP, petite équipe sans ambition viens de gagner l'EL.

G2, si on enléve la major rater, ou il tombe dans une poule et un tableau qui ressemble plus a un arbre final qu'une phase de poule, reste sur de bon résultat, ils ont quand même gagner les ESL pro league, en battant SK/LG en BO5, c'est pas mal pour une équipe sans ambition.


SmithZz a gagné un major il y a 2 ans ! Pas il y a 6 mois. Ca fait 2 ans qu'il n'est pas au niveau c'est tout. Je dis pas que G2 est nul ou quoi. Je PENSE simplement qu'un AWP plus percutant permettrait au G2 de s'adapter plus facilement.

VP a win une Eleague en jouant qui ? NIP, équipe qu'ils arrivent à battre car le style de jeu de cette équipe leur va bien, mousesport et Fnatic qui n'étaient plus au niveau du tout. Pas de SK, pas de G2, pas de Astralis. Ils ont eu un parcours abordable et ils ont été chaud.

Ce n'est pas pour autant qu'ils vont gagner d'autres lans, d'ailleurs ils viennent d'être éliminé par EnVyUs.

Ils ont pas gagné le BO5. Ils ont gagné un BO3 lors de l'ECS, où les SK ont sorti 0 strats. Et lors du major ils se sont pris 16-6 et 16-14 car ils avaient montré tout leur jeu face à Fnatic et SK. C'est tout. Ils ont gagné une lan que certains n'ont pas joué à 100%. Je dis pas qu'ils ont throw mais ils ont pas jouer toutes leurs starts.

Réponse #40
Par intromas - 09/09/2016 12:01:56
Si tu as un peu suivit, il fait les démarches. Valve gagne juste du temps mais il finira par se faire unban.

Non.
Page 4 sur 9
1
...
2
3
4
5
6
...
9
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction