Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Paris Saint Germain
Paris Saint Germain - 66 messages, 13406 vues
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #51
Par KALIYSA - 15/02/2016 14:40:04
Et encore une fois le club et son staff vont passer l'éponge parce qu'il y a beaucoup trop d'argent en jeu.

Un nouvel exemple qui montre que les footballeurs peuvent faire n'importe quoi en dehors du terrain tant qu'ils sont bons dessus. Super pour l'image de ce sport et les jeunes qui voient ça.

C'est pathétique.


160 000€ d'amende, privé du match de LDC et pas de prime de bonne conduite en fin d'année, suspendu jusqu'à nouvel ordre ca pique quand même ... Les qataris ils rigolent pas.

J'crois qu'il s'en fout un peu de 160 000€ quand il se fait 3 000 000€ /par an. ^^
Réponse #52
Par iSk _^ - 15/02/2016 15:06:37
Et encore une fois le club et son staff vont passer l'éponge parce qu'il y a beaucoup trop d'argent en jeu.

Un nouvel exemple qui montre que les footballeurs peuvent faire n'importe quoi en dehors du terrain tant qu'ils sont bons dessus. Super pour l'image de ce sport et les jeunes qui voient ça.

C'est pathétique.


160 000€ d'amende, privé du match de LDC et pas de prime de bonne conduite en fin d'année, suspendu jusqu'à nouvel ordre ca pique quand même ... Les qataris ils rigolent pas.

J'crois qu'il s'en fout un peu de 160 000€ quand il se fait 3 000 000€ /par an. ^^


Il est a pres de 4 500 000 pour etre exact ^^
C'est juste qu'il a pris une belle amende quand meme et quand tu vois la conférence de presse de Laurent Blanc t'as l'impression que Aurier ne jouera plus jamais au PSG.
Réponse #53
Par B4ttosaii19 - 15/02/2016 15:10:48
Il est jeune, français, excellent (mais débile). Ce sera oublié dans deux semaines.


Ivoirien

Je te ments pas que si il était Français ca nous arrangerai pour l'euro (enfin plus maintenant)


Imagine , Lui à droite et Evra à gauche. Le dream !


Paris peut largement se passer d aurier. Marquinhos a prouvé plus d une fois qu il pouvait etre tres solide a droite, il a deja été préféré a van der wiel d ailleurs l année derniere. Aurier était remplacant l année derniere, et tu le juges sur cette année. A part les poules de la ligue des champions dont le niveau est plus faible que les matchs a confrontation direct qui arrive en CL, aurier il a joué contre qui ? le championnat de france dont le niveau est le plus faible observé depuis pas mal d années. Je ne vois pas en quoi une institution du PSG, devrait laisser et passé ce genre de comportement pour un joueur comme aurier qui doit avoir une des plus faibles influences au niveau marketing du PSG. Ils ont sanctionnés CAVANI , et pas que, juste pour un retard après les fêtes. Ils ont l influence en EUROPE, et ont de quoi faire a son poste (marqui ou van der). Je prefere largement un philippe lahm de 32 ans ou meme un dani alves. Malgrès leur age. Et alors a gauche n en parlons pas EVRA evolue au milieu d une défense composé des deux des meilleurs defenseurs centraux au monde, et l equipe joue assez bas, il est tres loin d un MARCELO ou ALABA, ou meme MAXWELL. Si tu consideres que EVRA AURIER, c est un dream , tu peux aussi dire au revoir a ton vestiaire. #jesuisSEVRAN #jesuisKNYSNA

Aurier ne rejouera plus de la saison, certains cadres comme IBRA tiennent a eux tout seul le projet du club, si IBRA met son véto, AURIER ne reviendra plus.Une bonne plus value fin de saison et ce sera parfait.



Oula Maman n'a pas du te préparer ton chocolat ce matin ^^' Calme toi t'es pas obligé de gueuler xD

D'une pour ceux qui ont vraiment vu les mots de Aurier, c'est du second degré, il flame toute son équipe avec son pote pour rigoler et les journalistes ont arrangé le truc pour que ça passe pas au près des supporters.

De deux Aurier et Evra en équipe de France ensemble ça serait un dream car je te rappel qu'on a pas grand monde pour mettre à la place. Lham marcelo maxwell alaba ne sont pas français, Aurier non plus certe mais je quoter quelqu'un qui pensait qu'il était Français donc CALME ! xD

De 3, y'a pas que le talent qui compte dans une équipe , y'a aussi le charisme; et crois moi je préfère avoir à ma droite un Aurier qu'un Marquinhos qui est encore trop jeune et qui manque encore un peu je trouve d'asssurance.

Mais le talent de marqui surpassera celui de Serge, sans aucun doute. Mais pour le moment c'est Aurier le plus efficace et le plus décisif.
Réponse #54
Par B4ttosaii19 - 15/02/2016 15:13:28
Quand j'y pense, encore toute une histoire à cause de Journaliste qui aime créer le buzz, un jour plus aucun pro que ce soit foot ou cs ne fera d'ITW ou de show car à chaque fois on cherche le petit truc qui fait le buzz. Fin bref, pour un simple flame entre ami (équipe et coach compris car on voit qu'il respect quand mm LB) il est suspendu.
Réponse #55
Par kbeast - 15/02/2016 16:17:08
https://www.youtube.com/watch?v=p-Ylj6ZUmtE
ambiance psg
Réponse #56
Par sAeR - 15/02/2016 17:15:58 - Modifié le 15/02/2016 17:18:27
Donc Zlatan peux dire que la France est "un pays de merde", mais Aurier ne pas dire que Laurent Blanc est "une fiotte" ce qui est totalement dérisoire comparer à l'insulte de Zlatan.

Le PSGvQATAR me fait bien rire, ca me donne une raison de plus de ne pas les supporter, vraiment pathétique.

PS: De plus, comparez la vidéo de Zlatan qui le pensait même si il parlait plus vite que sa pensée et Aurier qui fait du 2nd degré.
Réponse #57
Par kbeast - 15/02/2016 18:44:18
Donc Zlatan peux dire que la France est "un pays de merde", mais Aurier ne pas dire que Laurent Blanc est "une fiotte" ce qui est totalement dérisoire comparer à l'insulte de Zlatan.

Le PSGvQATAR me fait bien rire, ca me donne une raison de plus de ne pas les supporter, vraiment pathétique.

PS: De plus, comparez la vidéo de Zlatan qui le pensait même si il parlait plus vite que sa pensée et Aurier qui fait du 2nd degré.

second degré je pense pas , jpense qu'il pensais tout ce qu'il a dis , mais il connaissais pas bien periscope et pensais que les gens pouvait pas enregistré...
pas besoin d'avoir bac + 5 pour voir que l'éducation c'est pas son fort chez lui
Réponse #58
Par zouga - 15/02/2016 20:36:26 - Modifié le 15/02/2016 20:36:49 - Ce membre est banni définitivement
a savoir que sont mentor qui gère sa communication était en vacance d'ou le dérapage médiatique , oui oui a 24 ans quelqu'un lui écris sur un bout de papier ce qu'il doit dire en interview ou en dehors du stade , meme le petit koziello a Nice ce débrouille tout seul pourtant.
Réponse #59
Par LESLY` - 15/02/2016 20:51:46


le son fait vraiment pitié!

voilà ce que les vrais supporter du psg pensent des supporter du psg qataris

https://www.youtube.com/watch?v=e4tEqn_THCw

mais les footix ne comprendront jamais
Réponse #60
Par kbeast - 15/02/2016 20:57:05


le son fait vraiment pitié!

voilà ce que les vrais supporter du psg pensent des supporter du psg qataris

https://www.youtube.com/watch?v=e4tEqn_THCw

mais les footix ne comprendront jamais

mdr un vrai son de sevran
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7