Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Paires d'écouteurs ! - 15 messages, 4343 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par LESLY` - 27/09/2015 11:10:45 - Modifié le 27/09/2015 11:11:51
Salut , je décide de m'orienter vers des roccat syva comme écouteurs , a 30€ ça me parrait etre un bon compromis


tu devrais éviter les marques comme ça pour les écouteurs/casques et 30€ (quoi que ça dépend des marques) ça vaux peu être le coup de mettre un peu plus et éviter de les changer tout les 6 mois/1an (en fonction de ce que tu en fait)
Réponse #12
Par Eagl La Baguette - 27/09/2015 11:44:31
Je verrai bien ce que ça donne , sachant que je prend soin de mes écouteurs, si ils cassent je les renvoie et basta ! je vous tien au courant :D
Réponse #13
Par XtaaZ - 27/09/2015 12:42:12
Prends des Jays, notamment les A-Jays One+, ils sont pas chers et défoncent vraiment. 2 ans que je les ai, aucun soucis, j'ai un meilleur son sur CS qu'un pote avec son casque "gaming" (je connait pas le modèle sry).

Câble plat donc t'auras jamais de noeuds (et ça ça fait la diff !), t'as une appli iOS/Androïd pour régler les boutons des écouteurs (t'as un égualiseur dans l'appli aussi, mais ça c'est basique).

C'est des intra-auriculaires, avec différentes tailles, donc si c'est trop petit pour tes oreilles tu peux changer (5-6 tailles différentes de mémoire).

Seul petit soucis à mon avis, les basses sont un poil trop puissantes par défaut et pourtant j'aime ça mais là c'est trop. Mais un petit coup d'égualiseur et c'est terminé.

Par contre pense bien à prendre les One+ et pas les One : les One ont la même qualité de son, mais pas de boutons et quand le câble frotte sur tes vêtements ou n'importe quelle surface tu l'entends.
Réponse #14
Par Mea_ - 27/09/2015 14:19:23
Hey,

cela fait presque un an que j'ai des Sennheiser CX300-II, le pied total, si tu aime ecouter la musique, il y a pas a hesiter :D

Tu as egalement une petite pochette avec et les ecouteurs de s'emelent jamais, un tres tres gros plus.
Réponse #15
Par lebanni3 - 27/09/2015 15:47:59 - Ce membre est banni définitivement
Salut , je décide de m'orienter vers des roccat syva comme écouteurs , a 30€ ça me parrait etre un bon compromis

Je les ai acheté il y a 1 an j'ai eu un soucis le gauche fonctionnait pas renvoyé, reçu des autres 2 mois après foutu alors que je les laissais toujours dans leur pochette spéciale.


Comme quoi y'a pas que toi qui arnaque les gens
Réponse #16
Par dcg - 27/09/2015 21:36:30
Salut, prends des intra-auriculaire, c'est déjà mieux pour la bass, et être isolé de l'environnement puis ça évite aussi de mettre le son très fort pour dire de bien entendre / être tranquille.

Tu comptes les utiliser pour quoi? CS? faire du sport ?? dans la vie de tous les jours??

tchuss !


Est-ce que tu a une technique magique pour pas perdre les merdes en plastiques que tu rentre dans les oreilles? Les miens tombent a chaque fois que je les sorts de ma poche, dans mes 3 paires différentes...

mdr same
Page 2 sur 2
1
2