Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Pages prono fiable? - 39 messages, 8723 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par NxScsgo - 27/05/2016 09:35:24
Tu peux t'aider de csgoguru, csgonuts, hltv.org, et la pépite : https://m.facebook.com/CSGOAA/
J'ai très souvent gagné avec ses prédictions (assez osée par moment, http://imgur.com/JFCRcZV : mon meilleur bet, j'ai arrêté après ça) mais ce type est génial. Il a arrêté y a quelques temps mais j'ai l'impression qu'il a repris récemment sous forme d'analyse. Hf !


J'irais check ça ! Demain, vu que mon p***** d'authentificateur n'est pas activé depuis 1 semaine, plus qu'un jour à tenir :D
Réponse #22
Par dayik - 27/05/2016 09:44:45 - Ce membre est banni définitivement
Yo, je voudrais me lancer un peu dans le pari E-sportif et je voudrais savoir si vous avez quelques Facebook ou sites avec de bons résults pour conforter mes choix dans mes paris ?

la bise.


T'est mineur
Réponse #23
Par NxScsgo - 27/05/2016 09:46:59
T'est mineur


oui
Réponse #24
Par dayik - 27/05/2016 09:57:11 - Ce membre est banni définitivement
T'est mineur


oui

par conséquent c'est illégal.
Réponse #25
Par undeaDD - 27/05/2016 10:16:11
Yo, je voudrais me lancer un peu dans le pari E-sportif et je voudrais savoir si vous avez quelques Facebook ou sites avec de bons résults pour conforter mes choix dans mes paris ?

la bise.


Yo,

Déjà les pronos vakarm sont pas dégueux, sauf quand il s'agit de match impliquant g2 et nv ou l'objectivité n'est pas là :)

Depuis 3 jours je suis sur un site de prono payants ( 3 clefs cs go pour un mois / 10 clefs a vie ) pour l'instant je suis pas déçu de leur prono : csgoprobets.net

Sinon va sur csgo guru ce genre de sites. Plus tu en fais, plus tu as d'avis différent.

Et ne pars JAMAIS en all in.

A+,
Bon jeu :)
Réponse #26
Par gds- - 27/05/2016 10:57:12
quels sont les sites pour bet de la real money ?
Réponse #27
Par NxScsgo - 27/05/2016 11:09:29
Yo, je voudrais me lancer un peu dans le pari E-sportif et je voudrais savoir si vous avez quelques Facebook ou sites avec de bons résults pour conforter mes choix dans mes paris ?

la bise.


Yo,

Déjà les pronos vakarm sont pas dégueux, sauf quand il s'agit de match impliquant g2 et nv ou l'objectivité n'est pas là :)

Depuis 3 jours je suis sur un site de prono payants ( 3 clefs cs go pour un mois / 10 clefs a vie ) pour l'instant je suis pas déçu de leur prono : csgoprobets.net

Sinon va sur csgo guru ce genre de sites. Plus tu en fais, plus tu as d'avis différent.

Et ne pars JAMAIS en all in.

A+,
Bon jeu :)


J'ai vu CSGO Hub dans le même cas, site payant, tu sais lequel est le mieux ? ):
Réponse #28
Al4ric - 27/05/2016 11:32:19

Et ne pars JAMAIS en all in.


Le all-in lorsqu'on a un faible stack est une option viable (Exemple: LG - Liquid d'hier), surtout sur des cotes à +85% depuis la dernière mise à jour de lounge qui encombre moins avec des item à 4 cents.

Pour moi la seule règle à appliquer, c'est de ne jamais bet les skins avec lesquels tu joues in-game, le reste tu peux toujours remonter la pente lors d'une mauvais passe.

Pour revenir au topic initial, je m'inspirais auparavant du reddit posté plus haut et à force j'ai mes propres opinions & méthodes de recherche (forme du moment et historique via hltv ou autre site, starting roster, virtus.pro golden rule, ...)
Réponse #29
Par NxScsgo - 27/05/2016 11:36:23 - Modifié le 27/05/2016 11:36:54

Le all-in lorsqu'on a un faible stack est une option viable (Exemple: LG - Liquid d'hier), surtout sur des cotes à +85% depuis la dernière mise à jour de lounge qui encombre moins avec des item à 4 cents.


Alors, je pari pas de skin (pas encore) mais je connais les équipes et le match d'hier c'est un bait enorme de vouloir bet Liquid, ils ont des résultats bof alors qu'LG est au top en ce moment, il faut être fou pour all-in Liquid là dessus.. Même pour une bankroll faible comme la mienne.
Réponse #30
Par Haystack - 27/05/2016 12:44:40
Pour moi la seule règle à appliquer, c'est de ne jamais bet les skins avec lesquels tu joues in-game


Ben ouai, sinon tu te retrouves avec les skins de base dégueulasses ! OMG
Page 3 sur 4
1
2
3
4