Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > PNL : Mowgli 2.0
PNL : Mowgli 2.0 - 57 messages, 11407 vues
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #21
Par ManiakK - 06/06/2019 12:57:35
les mecs qui crachent sur pnl, juste penchez-vous 2 secondes sur leurs parcours, leurs com, cohérence et même leurs textes (oui y'a pas que l'autotune)



Tu vois c'est ça qui m'emmerde avec pnl, tout le monde parle de "leur parcours, leurs com, leurs texte".


Oui mais la musique au final ? On en parle jamais avec pnl, c'est systématique ;)
Réponse #22
Par EVERZ - 06/06/2019 13:24:07
Oh djadja !
Réponse #23
Par KaLIF - 06/06/2019 13:27:19
"J’écoutais du Wu-Tang et du Mobb Deep presque honoré
Loin de ces mecs aux mèches colorées
Où sont passé le sens et les paroles? Maintenant tout est fade
Je kiffais plus quand j’écoutais Fabe"
Réponse #24
Par Zulo0 - 06/06/2019 13:42:50
je pense qu'il y a un lien (fort ou faible) dans le changement de mentalité d'une population à cause de la musique "grand publique", il suffit de comparer :

https://www.youtube.com/watch?v=iPGgnzc34tY 2018

https://www.youtube.com/watch?v=lCnzxlKguFU 1985

https://www.youtube.com/watch?v=5_pmKPWLBrE 1970

https://www.youtube.com/watch?v=LDZX4ooRsWs 2014

Nous sommes dans la continuité...


j'étais curieux, j'aurai pas dû, mes oreilles saignent, ce topic c'est le mal !


grave ! c'est quoi cette merde "djadja" j'ai vomi par le nez
Réponse #25
Par linkinblak - 06/06/2019 14:17:30
C'est fou comme sur les topics de rap récents j'ai l'impression que vakarm est remplis de vieux cons.

Vous savez quel TOUT le monde utilise de l'autotune ? Même vos vieux rappeurs qui kickent sur des clips en noir et blanc. Même Adèle qui est adulée comme super chanteuse ça pue l'autotune. Réveillez-vous.

Vous chiez pareil sur la disto dans le rock psk ça détruit le son original de la guitare ? Bande d'ignares à chaque topic c'est la même chose vous êtes là avec vos petits airs prétentieux à juger la culture et vous êtes les premiers à chialer quand les gamers sont qualifiés de mongoles à la télé.

Je suis pas là pour défendre PNL, je m'en branle chacun ses goûts, mais dites pas que c'était mieux avant. La musique n'a jamais été aussi diverse. C'était mieux avant quand tout le monde rappait la hess sur du boom bap ?

Tout ce que je sais c'est que vous n'avez pas fait l'effort. Vous essayez de garder la porte du rap alors que vous êtes même pas rentrés dans la maison.
Réponse #26
Par KaLIF - 06/06/2019 15:10:31

Vous savez quel TOUT le monde utilise de l'autotune ? Même vos vieux rappeurs qui kickent sur des clips en noir et blanc.


A bon Kery james il utilise l'AT ? première nouvelle

Des robots qui murmurent des choses j'appelle pas ça de la chanson en fait et encore moins du rap donc assimile pas ça à du rap merci, Hip hop si ça te fait plaisir et encore.

Y a une nuance entre l’auto-tune des année 2000 et aujourd'hui, on se souvient de Akon qui apportait une correction de voix mais rien à voir avec les couplets à la R2D2 d'aujourd'hui.

Je sais pas y a du nekfeu, guizmo, georgio, orelsan, bigflo et oli...
Réponse #27
Par ABT - 06/06/2019 16:19:01
..


Oula calme toi, "TOUT" le monde n'utilise pas l'autotune non et heureusement xd

Juste des random qui n'ont pas d'autres choix que de pondre de la trappe et foutre de l'AT dégueulasse pour faire leur billets.
Réponse #28
Par BURTON - 06/06/2019 16:46:38
C'est fou comme sur les topics de rap récents j'ai l'impression que vakarm est remplis de vieux cons.

Vous savez quel TOUT le monde utilise de l'autotune ? Même vos vieux rappeurs qui kickent sur des clips en noir et blanc. Même Adèle qui est adulée comme super chanteuse ça pue l'autotune. Réveillez-vous.

Vous chiez pareil sur la disto dans le rock psk ça détruit le son original de la guitare ? Bande d'ignares à chaque topic c'est la même chose vous êtes là avec vos petits airs prétentieux à juger la culture et vous êtes les premiers à chialer quand les gamers sont qualifiés de mongoles à la télé.

Je suis pas là pour défendre PNL, je m'en branle chacun ses goûts, mais dites pas que c'était mieux avant. La musique n'a jamais été aussi diverse. C'était mieux avant quand tout le monde rappait la hess sur du boom bap ?

Tout ce que je sais c'est que vous n'avez pas fait l'effort. Vous essayez de garder la porte du rap alors que vous êtes même pas rentrés dans la maison.


https://gph.is/1KMoN1h
Réponse #29
Par Lylha - 06/06/2019 16:54:17
Ils ont toujours dit PNL que sans l'auto tune ils étaient claqués au sol niveau chant. Leur père était braqueur, et ils ont suivis ses pas, ils ont braqué le RAP français.
Réponse #30
Par ChoaF - 06/06/2019 18:13:00 - Modifié le 06/06/2019 18:13:34
Perso, le seul problème que j'ai avec PNL au final c'est les textes.. Aucun lien, pas vraiment de profondeur, etc..

Aprés je dis pas, niveau production je trouve ça super, mais le reste gâche tout. Par contre, c'est vrai que j'ai du mal à comprendre cette "adulation" autour du groupe, c'est pas pour autant que je vais dénigrer ceux qui aiment :D

Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6