Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Overwatched à la Scream ou pas ?
Overwatched à la Scream ou pas ? - 117 messages, 26072 vues
Page 7 sur 12
1
...
5
6
7
8
9
...
12
Réponse #61
Par Besoule - 08/06/2015 12:59:24
C'est dur de respecter tous ces connards, dsl dsl.


Arrête de faire le fou fou stp.
Réponse #62
Par toxEEee - 08/06/2015 13:01:50
"Avant de venir faire le mec qui se prend pour un autre" ? C'est beau hein, mais dans le concret ça veut pas dire grand chose. Je ne me prends pour personne, et j'explique calmement ma façon de penser.

Tu veux me mettre des baffes dans la gueule pour une réponse sur un forum ? Pourquoi faire ? Même avec une bonne raison c'est con de taper sur quelqu'un.

Je ne prétends pas te connaître, jamais je ne l'ai insinué, j'ai dit que ton comportement, sur ce post, ne menait à rien. Et je ne "suce" pas mon pote, même si m'est avis que ça te plairait, vu comme ce mot reste dans ta bouche, mais je parle d'une généralité. Tu t'emballes tout seul à insulter dans tous les sens. C'est dommage.

M'enfin, la réponse à la question à été donnée. HF pour la suite!
Réponse #63
Par corsi - 08/06/2015 13:15:56 - Modifié le 08/06/2015 13:23:29
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #64
Par HeaveN57 - 08/06/2015 13:19:07 - Modifié le 09/06/2015 13:20:04
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #65
Par toxEEee - 08/06/2015 13:22:53
"Avant de venir faire le mec qui se prend pour un autre" ? C'est beau hein, mais dans le concret ça veut pas dire grand chose. Je ne me prends pour personne, et j'explique calmement ma façon de penser.

Tu veux me mettre des baffes dans la gueule pour une réponse sur un forum ? Pourquoi faire ? Même avec une bonne raison c'est con de taper sur quelqu'un.

Je ne prétends pas te connaître, jamais je ne l'ai insinué, j'ai dit que ton comportement, sur ce post, ne menait à rien. Et je ne "suce" pas mon pote, même si m'est avis que ça te plairait, vu comme ce mot reste dans ta bouche, mais je parle d'une généralité. Tu t'emballes tout seul à insulter dans tous les sens. C'est dommage.

M'enfin, la réponse à la question à été donnée. HF pour la suite!


T'as très bien compris ce que je voulais dire, t'arrive ici en prenant les gens de haut style j'suis trop intelligent pour vous, avec ta facon de parler de l'autre siècle, alors que t'es un mec comme tous les autres, donc reste a ta place. Maintenant il serait sympa de pas interpreter tout ce que je dis, je ne compte pas taper quelqu'un par rapport a 3 réponses sur un forum, j'ai dis que les bouffons qui se vantent comme vous irl, j'vous met deux claques plutot que de vous insulter gratuitement, c'est différent.
Peut etre que mon comportement ne sert a rien, c'est bien le seul point sur lequel je suis d'accord, mais j'en ai ras le cul de voir des p'tits connard venir pourrir le jeu, et ses potoconno venir les défendre style "nan nan il a pas besoin de boost pour avoir son global slurp slurp" tu comprends? Ca vous mène ou, vous, de faire ça?


J'ai pris l'habitude de parler et d'écrire comme ça, j'suis désolé si j'ai pu passer pour quelqu'un de péteux, c'était pas du tout l'intention donnée. Ce qui m'a énervé chez toi c'est les insultes faciles, rien de plus ou de moins.

Je vois pas en quoi Goj pourrit le jeu, je ne joue pas suffisamment avec lui pour ça. Et n'importe qui peut keep un global, c'est tout ce que je voulais dire: mm=caca.

Je pense qu'il y a eu mésentente. Tant pis, arrêtons nous là. hf dans ta suite :)
Réponse #66
Par arsk - 08/06/2015 13:23:33
Un mec qui cheat est un déchet

Un mec qui joue en connaissance de cause avec des cheateurs est un déchet !

Aucun respect pour son jeux.

Réponse #67
Par FoXxX - 08/06/2015 13:28:02
A quand une reponse de gogeta ?
Réponse #68
Par Besoule - 08/06/2015 13:28:16
Un mec qui cheat est un déchet

Un mec qui joue en connaissance de cause avec des cheateurs est un déchet !

Aucun respect pour son jeux.


Ça fait donc de CS:GO une belle décharge :D
Réponse #69
Par hiz0w - 08/06/2015 13:52:46
A quand une reponse de gogeta ?

tqt il va juste passer son profil en privé et attendre que ça passe, comme quand il se fait boost :)
Réponse #70
Par Zebitos - 08/06/2015 14:10:16

Ça fait donc de CS:GO une belle décharge :D


BTG ?
Page 7 sur 12
1
...
5
6
7
8
9
...
12