Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Overwatch ? - 24 messages, 5736 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par gecko - 18/01/2015 01:50:50


Par contre pour être ban OW faut vraiment y aller... Je suis arrivé sur un smurf à 600 heures de jeu en only prefire en mode hardcore et j'ai jamais été ban...


TRUE DAT
Réponse #12
Par hiz0w - 18/01/2015 02:00:50


Par contre pour être ban OW faut vraiment y aller... Je suis arrivé sur un smurf à 600 heures de jeu en only prefire en mode hardcore et j'ai jamais été ban...

Moi c'est sur mes smurfs ou je colle les trucs les plus sales, parfois j'ai peur mdr
Réponse #13
Par Haystack - 18/01/2015 10:22:08
Vous ne craignez rien sur l'overwatch. Le principe de l'overwatch c'est simplement de faire remonter les mecs les plus reports guilty dans une liste, qui est ensuite revue par Valve. C'est un tri de la communauté et Valve s'occupe de revoir les démos en prenant toujours les premiers de la liste.

Si vous êtes juste meilleur et un peu lucky vous ne craignez rien. J'ai jamais vu aucun post reddit sur un fail Overwatch.
Réponse #14
Par hiz0w - 18/01/2015 10:32:37
Vous ne craignez rien sur l'overwatch. Le principe de l'overwatch c'est simplement de faire remonter les mecs les plus reports guilty dans une liste, qui est ensuite revue par Valve. C'est un tri de la communauté et Valve s'occupe de revoir les démos en prenant toujours les premiers de la liste.

Si vous êtes juste meilleur et un peu lucky vous ne craignez rien. J'ai jamais vu aucun post reddit sur un fail Overwatch.

J'me souviens de plusieurs mecs sur vakarm à qui c'était soit disant arrivé haha
Réponse #15
Par AkV - 18/01/2015 12:39:18
Vous ne craignez rien sur l'overwatch. Le principe de l'overwatch c'est simplement de faire remonter les mecs les plus reports guilty dans une liste, qui est ensuite revue par Valve. C'est un tri de la communauté et Valve s'occupe de revoir les démos en prenant toujours les premiers de la liste.

Si vous êtes juste meilleur et un peu lucky vous ne craignez rien. J'ai jamais vu aucun post reddit sur un fail Overwatch.

J'me souviens de plusieurs mecs sur vakarm à qui c'était soit disant arrivé haha

C'est le cheat qu'ils ont use ça
Réponse #16
Par HQQKING - 18/01/2015 13:13:24
Vous ne craignez rien sur l'overwatch. Le principe de l'overwatch c'est simplement de faire remonter les mecs les plus reports guilty dans une liste, qui est ensuite revue par Valve. C'est un tri de la communauté et Valve s'occupe de revoir les démos en prenant toujours les premiers de la liste.

Si vous êtes juste meilleur et un peu lucky vous ne craignez rien. J'ai jamais vu aucun post reddit sur un fail Overwatch.

J'me souviens de plusieurs mecs sur vakarm à qui c'était soit disant arrivé haha
Réponse #17
Par vic - 18/01/2015 16:09:39 - Modifié le 18/01/2015 16:10:33
J'ai été ban overwatch sur un second compte avant même d'avoir pu finir mes 10 matchs de placement (j'ai pu jouer 3 jours sur le compte avant de me faire ban) en jouant avec et contre des joueurs très moyens (sheriff ou en dessous)
J'ai fais un support steam que je réouvre régulièrement pour les faire chier puisqu'ils m'ont répondu qu'ils ne pouvaient rien faire et qu'un ban OW était obligatoirement justifié. Si ils le disent...

J'ai toujours ce ban en travers de la gorge à cause des 14€ pour 3 jours de jeu
Réponse #18
Par hiz0w - 18/01/2015 16:26:24
J'ai été ban overwatch sur un second compte avant même d'avoir pu finir mes 10 matchs de placement (j'ai pu jouer 3 jours sur le compte avant de me faire ban) en jouant avec et contre des joueurs très moyens (sheriff ou en dessous)
J'ai fais un support steam que je réouvre régulièrement pour les faire chier puisqu'ils m'ont répondu qu'ils ne pouvaient rien faire et qu'un ban OW était obligatoirement justifié. Si ils le disent...

J'ai toujours ce ban en travers de la gorge à cause des 14€ pour 3 jours de jeu

J'y crois moyennement, j'ai quelques smurfs ou je joue entre du nova et de la double ak en gros, je cours partout sur la map en collant des trucs trop sales mais vraiment, et j'ai jamais eu quoi que ce soit, toutes mes games au dessus de 30/40 frags, toutes les games report et rien du tout !
Donc soit t'as vraiment pas de bol, soit tu as cheaté mais tu t'inventes des histoires pour te voiler la face, et me dis pas que t'es pas teubé pour pas le faire, je connais plein de mecs qui arrivent limite à s'auto persuader qu'ils n'ont pas cheater, c'est grave ^^
Réponse #19
Par MiqZ - 18/01/2015 17:09:14
Je vais rester optimiste !

Juste peur pour mon inventaire :( ...
Réponse #20
Par saydrik - 18/01/2015 18:14:37
Je vais rester optimiste !

Juste peur pour mon inventaire :( ...


bah tu peux toujours me le drop je le conserve le temps que les choses ce calme.. :)
Page 2 sur 3
1
2
3