Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Overwatch - 1 messages, 1631 vues
1er message
Par strife-cloud - 01/05/2014 13:40:33 - Modifié le 01/05/2014 13:41:58
Comme suggéré dans le titre, je pense que le Overwatch actuel n'est pas le plus optimisé possible. Je m'explique on nous fait voir que les kills des suspects mais les mouvements qui nous feront pensé si il cheat ou pas ne sont pas que dans les moments où il kill et quand il ne finit pas un ennemi où des petits travers suspicieux ?

Je pense qu'il faudrait rajouté tous les moments où il touche quelqu'un et/ou pouvoir permettre aux joueurs adverses de mettre en valeur des moments qu'ils leur semblent vraiment suspicieux, bien sûr il faudra faire des restrictions sur qui peut choisir et peut-être d'autres restrictions ou sinon on peut se retrouver vite avec des Overwatch irregardable!

Bref et vous en pensez quoi?


Après je pense qu'il serait mieux d'avoir un anti-cheat efficace pourquoi ne pas demander à valve de crée une cellule anti-cheat qui s'occuperait des mettre à jour l'anti-cheat, bien sûr pour financer j'avais penser à un système d'un bouton où tu pouvais donner la somme que tu veux (1euros symbolique ou plus).

Ce qui permettrait de financer cette "cellule". Juste histoire d'imager, imaginons ne serait-ce que tu donnes 1e par mois ce qui revient à 12e l'année, ce n'est pas chère donné si tu compares pour jouer sur des serveurs ESEA par exemple. Et il me semble qu'il y a 1M de joueurs uniques par mois. Aller si 50.000 personnes sur ce millions se donnaient la peine, sa ferait 60k euros (je pense que c'est largement suffisant pour subvenir au besoin de la "cellule). Sachant que sa permettrait aussi de passer le jeux en F2P sereinement et il y aura encore plus de nouveaux joueurs qui ne seront peut-être pas dégoûté par les cheaters.

Enfin bref .... :)
Réponse #2
Par ConnorMcLeod - 05/05/2014 06:34:41
Vu la proposition, il semble que le staff de vakarm ait ses entrées auprès de steam.
Ce qui serait bien, mais vraiment bien, ça serait d'avoir la possibilité de reporter un joueur lors du visionnage de la démo d'un match, les joueurs flags doivent se faire report suffisamment alors que pour certains tu as des doutes, tu aimes bien confirmer avec la démo.
Page 1 sur 1