Scoreboard |
ITB
02:00
DASH
0
ITB
00:02
TSM
0
MOUZ NXT
02:01
TSM
0
ITB
ALTERNATE
0
Falcons
Virtus.pro
1
FaZe
OG
0
Verdant
Anonymo
0
BIG
01:02
Virtus.pro
0
Falcons
Complexity
0
Revenant
ECSTATIC
0
OG
AMKAL
0
BIG
GamerLegion
0
Cloud9
paiN
1
Verdant
Revenant
0
Verdant
Sampi
0
Falcons
M80
0
Complexity
Metizport
0
Revenant
Alliance
0
Forum |
Forum |
Orange et Twitch - 21 messages, 9099 vues
Réponse #11 |
|
|
Par DzZz - 14/03/2016 09:16:58 |
Réponse #12 |
|
|
Par haxium - 14/03/2016 11:04:59 |
Réponse #13 |
|
|
Par Stoneturner - 14/03/2016 11:18:49 |
Perso depuis quelques semaines/mois, je mange des coupures en source/high alors qu'avant j'avais pas de soucis... Je parle bien sur lorsque y'a pas la soeur sur yt etc.. yp* :P |
Réponse #14 |
|
|
Par Harka3L - 14/03/2016 12:27:17 |
Perso depuis quelques semaines/mois, je mange des coupures en source/high alors qu'avant j'avais pas de soucis... Je parle bien sur lorsque y'a pas la soeur sur yt etc.. yp* :P Ça vole pas haut :s |
Réponse #15 |
|
|
Par Stoneturner - 14/03/2016 18:30:50 |
Réponse #16 |
|
|
Par briceofmars - 31/03/2016 22:35:01 |
Bonsoir a tous, Je me permet de faire un petit déterrage de sujet afin de vous faire partager cette vidéo de Zerator pour ceux qui ne l'aurait pas vu. https://www.youtube.com/watch?v=qL8MmhtdAPQ Ayant moi meme des problèmes depuis le début pour regarder un stream en Source sans se taper des chargements a répétition (malgrés un reseau fibre orange 300/100), j'avais pour le moment trouvé comme seul solution une extension permettant de changer d'IP vers un autre pays. Ce plugin quant a lui permet de changer de serveur Twitch (celui de Paris étant apparemment saturés) et de profiter pleinement des joies du streaming. Pour l'avoir essayé, il a l'air de fonctionner parfaitement et j’espère que pour vous également ! Voili voilou ! Faites partager un max de votre coté, ca peut surement faire des heureux ! |
Réponse #17 |
|
|
Par Gamesflo - 31/03/2016 23:24:18 |
Bonsoir a tous, Je me permet de faire un petit déterrage de sujet afin de vous faire partager cette vidéo de Zerator pour ceux qui ne l'aurait pas vu. https://www.youtube.com/watch?v=qL8MmhtdAPQ Ayant moi meme des problèmes depuis le début pour regarder un stream en Source sans se taper des chargements a répétition (malgrés un reseau fibre orange 300/100), j'avais pour le moment trouvé comme seul solution une extension permettant de changer d'IP vers un autre pays. Ce plugin quant a lui permet de changer de serveur Twitch (celui de Paris étant apparemment saturés) et de profiter pleinement des joies du streaming. Pour l'avoir essayé, il a l'air de fonctionner parfaitement et j’espère que pour vous également ! Voili voilou ! Faites partager un max de votre coté, ca peut surement faire des heureux ! Yep j'ai pu tester aujourd'hui et c'est niquel ! :D |
Réponse #18 |
|
|
Par PiLs - 01/04/2016 08:45:25 |
Réponse #19 |
|
|
Par hypnose - 01/04/2016 09:06:07 |
Bonsoir a tous, Je me permet de faire un petit déterrage de sujet afin de vous faire partager cette vidéo de Zerator pour ceux qui ne l'aurait pas vu. https://www.youtube.com/watch?v=qL8MmhtdAPQ Ayant moi meme des problèmes depuis le début pour regarder un stream en Source sans se taper des chargements a répétition (malgrés un reseau fibre orange 300/100), j'avais pour le moment trouvé comme seul solution une extension permettant de changer d'IP vers un autre pays. Ce plugin quant a lui permet de changer de serveur Twitch (celui de Paris étant apparemment saturés) et de profiter pleinement des joies du streaming. Pour l'avoir essayé, il a l'air de fonctionner parfaitement et j’espère que pour vous également ! Voili voilou ! Faites partager un max de votre coté, ca peut surement faire des heureux ! No shit ? Je test ce soir ! Je suis chez Orange, fibré, et impossible de regarder en source. Cest insupportable. Merci pour la solution :) |
Réponse #20 |
|
|
Par haxium - 01/04/2016 09:20:23 |
Bonsoir a tous, Je me permet de faire un petit déterrage de sujet afin de vous faire partager cette vidéo de Zerator pour ceux qui ne l'aurait pas vu. https://www.youtube.com/watch?v=qL8MmhtdAPQ Ayant moi meme des problèmes depuis le début pour regarder un stream en Source sans se taper des chargements a répétition (malgrés un reseau fibre orange 300/100), j'avais pour le moment trouvé comme seul solution une extension permettant de changer d'IP vers un autre pays. Ce plugin quant a lui permet de changer de serveur Twitch (celui de Paris étant apparemment saturés) et de profiter pleinement des joies du streaming. Pour l'avoir essayé, il a l'air de fonctionner parfaitement et j’espère que pour vous également ! Voili voilou ! Faites partager un max de votre coté, ca peut surement faire des heureux ! ty je teserais ca :) |