Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Suggestions > On retire mOE de Vakarm ?
On retire mOE de Vakarm ? - 140 messages, 31822 vues
Page 9 sur 15
1
...
7
8
9
10
11
...
15
Réponse #81
Par c9cool - 26/07/2015 10:41:13 - Modifié le 26/07/2015 22:38:59
C'est impressionnant toute la haine que déverse ce topic.
Tout ça parce que les gens n'ont pas les même idées.
Kobe a posé une question simple avec une bonne argumentation des sa part et pas une seule réponse est réellement constructive avec un point de vue développé et des arguments précis.
Presque aucune des réponses ne comporte une bonne argumentation

Pour en revenir à la question de base, n'ayant jamais regardé son stream, je ne pourrais pas juger sur le fond mais quant à la forme, vakarm est un site counter-strike et non un site de paris. Vous n’êtes sûrement pas sans savoir que la législation française et belge (dans mon cas) réglemente, de manière drastique, les jeux de hasard et que pour l'instant csgolounge et csgojackpot passe entre les mailles du filet. Si les gens l'aime, le fait d'aller le regarder directement sur twitch ne les dérangera pas. Par contre je pense que le fait de laisser son stream sur vakarm pourrait véhiculer une image non voulu (enfin il me semble) de se site comme une certaine tolérance de l'illégalité de ses différentes formes de jeux (à rappeler que les jeux d'argent c'est -18)
Réponse #82
Par Munshy - 26/07/2015 10:53:42 - Modifié le 26/07/2015 10:59:13
On va faire une petite comparaison :

Les paris hippiques ont-ils un rapport avec le sport ? Non, ce sont des paris, le but est d'avoir les bons numéros pour se faire de l'argent. La plus part des accro aux jeux PMU,FDJ,ect ne prêtent même plus attention à la performance sportive de la course et/ou d'un match sportif. Le but étant de gagner un maximum sans se préoccuper du sport. Vous pensez que c'est sain ?

Une course hippiques a t-elle un rapport avec des jeux d'argent ? Non (au niveau sportif ça reste une course).

Par conséquent, un stream composé presque uniquement de paris a t-il sa place sur Vakarm.net ? Voir une personne jouer avec l'argent devant un publique assez jeune ne risquerait pas de les influencer ?
CSGOLounge,CSGOJackpot c'est un peu comme la FDJ, on vous vends du rêve. On vous montre les plus belles sommes pour vous inciter à dépenser, à consommer.
CSGOJackpot est surement la perle niveau arnaque. Partir tous égaux, ok ? Mais actuellement c'est le plus riche qui gagne. Les jeunes de 13-14 ans peuvent être vraiment influençables ils risqueraient d'y perdre leur argent de poche, noël, anniversaire..
Je suis sûr qu'il y à des addictions aux jeux en ligne, c'est un peu pareil que la FDJ. C'est souvent les plus pauvres qui y sont accro.

EDIT : J'ai joué d'assez grosses sommes il fût un temps.. Mais j'ai compris les mécanismes de ce système. J'ai compris que c'était de la chance, j'ai compris qu'on me pousser à dépenser le plus possible, j'ai vu des équipes qui faisaient exprès de perdre juste pour gagner quelques dollars, l'argent est la cause du problème, j'ai donc compris mon erreur, j'ai arrêté de parier avant d'être ruiné, c'est vrai que gagner quelques euros pour s'acheter de nouveaux jeux,skins c'est tentant, mais ne mettez pas d'argent sur ces sites. Utilisez vos loots sur CSGO sans avoir à y mettre un centime, soyez intelligents et ne perdez pas des sommes astronomiques juste pour quelques euros.
Réponse #83
Par festeN - 26/07/2015 11:03:00
Moi je pense que c'est plus une question de personnalité que de jeu en lui même.

De près ou de loin il est lié à CSGO et certaines personnes aiment regarder un stream pour ladite personne plus que pour le contenu. A titre personnel j'aimais bien regardé à l'époque le stream de Linak sur aAa alors que je suis pas vraiment fan de LoL, juste parce que le mec est con et marrant. Idem pour soaz quand il streamait ses jeux d'horreur à 2h du mat.
Ici pour moe ça doit être pareil des mecs doivent apprécier le type plus que ce qu'il fait. Après reste à voir si son lien sur Vakarm génère des clocs ou pas... et la politique que le staff préconise sur ce genre de cas.

Néanmoins qu'on soit d'accord ou pas ce débat soulève quelque chose: préfère-t-on voir en "featured" sur Vakarm des mecs connus qui parient ou prendre le risque de mettre que les vrais joueurs et donc, a fortiori, de tomber sur des joueurs d'un moindre niveau si le "panel" de streamers est un peu court?

Dans la première solution, on diversifie "l'offre" de stream en proposant pas uniquement du jeu, ce qui permet pour certain de rester lié au jeu sans pour autant en être gavé. Dans la deuxième solution on diversifie le panel de joueurs en proposant des connus et des inconnus, sachant que l'on va toujours vers le joueur connu.

Mon avis personnel sur la question est inexistant, je ne regarde plus de stream CSGO depuis très longtemps.
Réponse #84
Par KoBeWoNe - 26/07/2015 11:20:23 - Modifié le 26/07/2015 11:38:35
On va faire une petite comparaison :

Les paris hippiques ont-ils un rapport avec le sport ? Non, ce sont des paris, le but est d'avoir les bons numéros pour se faire de l'argent. La plus part des accro aux jeux PMU,FDJ,ect ne prêtent même plus attention à la performance sportive de la course et/ou d'un match sportif. Le but étant de gagner un maximum sans se préoccuper du sport. Vous pensez que c'est sain ?

Une course hippiques a t-elle un rapport avec des jeux d'argent ? Non (au niveau sportif ça reste une course).

Il y a une science ou un certain skill dans les paris hippiques. Ma grand mère, plutot forte dans ce domaine avait ses tuyaux : chevaux jeunes, pedigree, entraîneurs, heure de la journée (oui oui, certains chevaux courent mieux le matin) il y a un savoir qui t'aide à optimiser tes mises. Un peu comme si tu comparais le poker a la roulette. L'un est du pur hasard, l'autre reste un jeu de hasard ou ton skill peut influencer le resultat.

La on se trouve avec une bande de joueurs à qui mettra le plus sur la table aura le plus de de chance de remporter le pot... Quelqu'un soulevais la théorie d'un stream de paris sur les résultats des matchs, la c'est différent et comparable à de la course hippique car tu peux optimiser tes gains en fonction de ta connaissance des équipes et de leur état de forme, rien à voir avec la loterie proposée par les sites que mOE fréquente.

Néanmoins qu'on soit d'accord ou pas ce débat soulève quelque chose: préfère-t-on voir en "featured" sur Vakarm des mecs connus qui parient ou prendre le risque de mettre que les vrais joueurs et donc, a fortiori, de tomber sur des joueurs d'un moindre niveau si le "panel" de streamers est un peu court?

Le cas de olof est intéressant, car généralement il commence son stream avec quelques loteries pour faire ensuite son giveaway et ensuite jouer en PUG avec ses potes... C'est pas dramatique à mon goût, car son stream n'est pas en majorité composé de loterie. Par contre, je le redit, mOE a visiblement tout perdu, et ce plusieurs fois tres rapidement. Il a des milliers de dollars de dons pour reprendre de plus belle et reperdre tout de nouveau. Son comportement envers le gambling est dangeureux, il a été montre du doigt plusieurs fois sur reddit, et la communauté "qui réfléchi" semble d'accord pour dire qu'il fait n'importe quoi avec l'argent donné par ses viewers. C'est une simple constatation.

C'est pas parceque c'est un phénomène de foire et que c'est bien cool de le voir tout perdre (ou tout gagner) qu'il est pour autant sain de regarder son stream.
Réponse #85
Par area Padawan - 26/07/2015 11:38:57
Perso je comprends tout a fait la demarche honorable de kobe mais qui sera malheureusement/heureusement selon chacun,voué a l'echec.

Comme dit plus haut je suis plus choqué qu'on stream du kqly "la fierté française" sur vakarm ! Je me souviens qu'un topic avait été crée pour signaler ça et que l4p avait repondu positivement mais force est de constater que kqly gagne des viewers grace a vakarm! CHAPEAU !
Réponse #86
Par dozer - 26/07/2015 11:50:46
KoBe au pouvoir, moE à l'abattoir!

KoBe président!
KoBe président!
KoBe président!

Non plus sérieusement, je suis entièrement d'accord avec KoBe!
Réponse #87
Par MarcTw. - 26/07/2015 11:50:55


Par contre, les gars, laissez les chimpanzés tranquille quoi ...

Respecte Joey Starr petit scarabée.


Albatar shots fired
Réponse #88
Par hiz0w - 26/07/2015 12:07:47
Perso je comprends tout a fait la demarche honorable de kobe mais qui sera malheureusement/heureusement selon chacun,voué a l'echec.

Comme dit plus haut je suis plus choqué qu'on stream du kqly "la fierté française" sur vakarm ! Je me souviens qu'un topic avait été crée pour signaler ça et que l4p avait repondu positivement mais force est de constater que kqly gagne des viewers grace a vakarm! CHAPEAU !

bah oui c'est du gros copinage avec kqly mdr t'as jamais vu sur twitter ?
Réponse #89
Par kasou - 26/07/2015 12:25:14
Son stream est sur vakarm, car il joue à csgo, point final et que c'est un mec du subtop NA.

Sa serait ingérable de retirer son stream puis le remettre quand la mode gambling est passé.
Puis bon, les streams inscrits sur vakarm, la moitié c'est du cs go, on s'en fiche un peu, tu connaissais surement la réponse Kobe, dommage de venir pleurer pour ça, surtout que les 3/4 sont d'accord dessus.
Réponse #90
Par KoBeWoNe - 26/07/2015 12:34:22
dommage de venir pleurer pour ça, surtout que les 3/4 sont d'accord dessus.

Necessaire ? Non.

La bourriche a été dépassée, bienvenu a l'étang de Thau !
Page 9 sur 15
1
...
7
8
9
10
11
...
15