Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Olofmeister
Olofmeister - 36 messages, 9246 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par Leesriize - 24/01/2015 10:12:08
Le mec sait rire de ses erreurs et assume au moins, c'est peut être mieux que de pas admettre. Encore des haters fanboys LDLC

Rien avoir avec LDLC, c'est juste que se vanter d'un truc pas moral que t'a fait j'trouve ca sacrément débile c'tout :)

Il a reconnu son erreur ? Oui. L'autodérision tu connais ? :)

Je suis en partie d'accord avec toi sauf le fait que tu montes sur tes chevaux et que tu balances direct que ceux qui pensent ça sont des "haters fanboys LDLC" certains peuvent jugés ça assez déplacé même si je trouve ça assez drôle et pas pour autant être fanboy !
Réponse #32
Par saydrik - 24/01/2015 10:19:20
oui comparons un meurtre avec un boost sur csgo :/

Aucun humour dans cette commu . Sinon tu connais la liberté d'expression ? Il fait bien ce qu'il veux ce n'est pas un crime ...
Réponse #33
Par MarcTw. - 24/01/2015 11:38:33
Au pire olof fait ce qu'il veut

:(
Réponse #34
Par skillz- - 24/01/2015 14:17:09
Personne a remarquer le nametag sur son AWP ?

"BOOST MEISTER 2014 DH"

Ce mec n'a pas de race en fait

t'as aucun humour, stop vakarm stp.
Réponse #35
Par joy4 - 24/01/2015 14:18:51
Chaud comment vous partez loin les mecs...

C'est pas lui qu'a rename son awp. Il a gagné un duel 1v1 contre pasha pour lequel ils avaient parié un skin awp. Avant de lui drop l'awp, pasha en a profité pour le troll avec ce nametag. Je vous laisse trouver la vidéo. Olof a donc juste de l'humour et a décidé de garder le tag, sûrement aussi pour faire marrer son pote pasha et les viewers qu'avaient suivi le duel.
Réponse #36
Par merlinlemagicien - 24/01/2015 15:45:00 - Modifié le 24/01/2015 15:45:50
Le mec a fait un pixel boost, le même que celui que chacun d'entre nous fait en jouant inf sur la caisse métalique bp A pour regarder l'appart, et tu compares sa avec un meurtre axium ? xD
Perso j'ai vu le nametag aussi hier et sa m'a bien fait sourire.

Avant d'accuser olofmeister(joueur dont je suis clairement pas fan du tout) de manque de morale, accuses plutôt valve, qui a bien joué le coup des patterns vu les prix qu'on voit maintenant sur les skins, et qui malgrés tout l'argent qu'ils ont du se faire la dessus arrivent encore à te sortir des maps pleines de bugs et de glitchs...
Réponse #37
Par haxium - 24/01/2015 16:30:16
Chaud comment vous partez loin les mecs...

C'est pas lui qu'a rename son awp. Il a gagné un duel 1v1 contre pasha pour lequel ils avaient parié un skin awp. Avant de lui drop l'awp, pasha en a profité pour le troll avec ce nametag. Je vous laisse trouver la vidéo. Olof a donc juste de l'humour et a décidé de garder le tag, sûrement aussi pour faire marrer son pote pasha et les viewers qu'avaient suivi le duel.

Yep on m'a drop la video, ca passe mieux comme ca :))))
Page 4 sur 4
1
2
3
4