Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Offre d'emploi pour musicien/producteur de musique
Offre d'emploi pour musicien/producteur de musique - 18 messages, 6569 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Minipouce - 23/01/2017 13:58:47 - Modifié le 23/01/2017 13:58:51
Dammmn, je vais me faire une actu! :D
Réponse #12
Par vyzual - 23/01/2017 14:24:32
Dommage, je ne touche pas au violon et je ne pense pas avoir le matos pour enregistrer du son à passer dans un film, hf ça a l'air grave cool comme projet :)

Merci vieux :)
Réponse #13
Par lao - 23/01/2017 18:05:27
Dommage, je ne touche pas au violon et je ne pense pas avoir le matos pour enregistrer du son à passer dans un film, hf ça a l'air grave cool comme projet :)

Merci vieux :)


alors t'as écouté? je pars chez lui là
Réponse #14
Par vyzual - 23/01/2017 19:20:02
Dommage, je ne touche pas au violon et je ne pense pas avoir le matos pour enregistrer du son à passer dans un film, hf ça a l'air grave cool comme projet :)

Merci vieux :)


alors t'as écouté? je pars chez lui là

Il pourrait correspondre ouai, dis lui de m'envoyer un mail.

Après montre lui la vidéo, si il est capable de refaire la musique de la vidéo c'est bon. (En gros y'a du piano, violon, violoncelle, un peu de basse, tout ça fait sur synthé)

bonne soirée !
Réponse #15
Par LmX - 23/01/2017 20:17:34
Fais tu partis des personnes du cours Florent qui ont joué dans le clip interactif de Cassus - The Missing ?

Sinon oui y a cours Florent et cours Florent (Classe Libre), c'est beau de nom, mais pas grâce à la partie payante, qui est une belle arnaque pour tous ce qui pense rejoindre quelque chose de prestigieux.
Réponse #16
Par BidOo - 23/01/2017 22:15:11
dommage je suis au conservatoire et en musicologie, mais malheureusement je n'ai pas le matos, sinon gl hf pour le projet :D
Réponse #17
Par vyzual - 23/01/2017 22:20:20 - Modifié le 23/01/2017 22:20:46
Fais tu partis des personnes du cours Florent qui ont joué dans le clip interactif de Cassus - The Missing ?

Sinon oui y a cours Florent et cours Florent (Classe Libre), c'est beau de nom, mais pas grâce à la partie payante, qui est une belle arnaque pour tous ce qui pense rejoindre quelque chose de prestigieux.

Je suis d'accord et encore même la classe libre c'est plus ce que c'était.

La vraie richesse du Cours Florent c'est les contacts que ça t'apporte

dommage je suis au conservatoire et en musicologie, mais malheureusement je n'ai pas le matos, sinon gl hf pour le projet :D

Merci :D
Réponse #18
Par lao - 30/03/2020 03:58:04
Fais tu partis des personnes du cours Florent qui ont joué dans le clip interactif de Cassus - The Missing ?

Sinon oui y a cours Florent et cours Florent (Classe Libre), c'est beau de nom, mais pas grâce à la partie payante, qui est une belle arnaque pour tous ce qui pense rejoindre quelque chose de prestigieux.

Je suis d'accord et encore même la classe libre c'est plus ce que c'était.

La vraie richesse du Cours Florent c'est les contacts que ça t'apporte

dommage je suis au conservatoire et en musicologie, mais malheureusement je n'ai pas le matos, sinon gl hf pour le projet :D

Merci :D


coucou me revoilà 3ans plus tard hehe.
alors ça a donné quoi ce court métrage ?

je serai curieux de voir ton chemin parcouru depuis.

en ce temps de confinement !

salutations
Réponse #19
Par MORLAN - 30/03/2020 06:05:59
Dammmn, je vais me faire une actu! :D


3 ans plus tard, c'est toujours chez toi ? padon :x
Page 2 sur 2
1
2