Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Occlusion ? - 21 messages, 8545 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Zerojah - 06/07/2016 10:30:29
Puis j'ai pu constater qu'ils étaient obliger de se mettre, soit juste derrière, ou dedans pour nous voir.

J'ai poussé une gueulante sur ce glitch il y a quelques semaines sur Vakarm à ce propos.
Lorsque l'on s'approche assez de la smoke, les ennemis apparaissent sur le radar. On peut donc facilement leur mettre quelques balles, voire une tête.
Par contre, toi aussi tu apparais sur le radar de tes ennemis. Mais tu serais très surpris du grand nombre de joueur quu ne regardent peu ou prou leur radar...

C'est un glitch qui détruit complètement le combat rapproché proche des smokes.
A ce propos, aujourd'hui durant le match Faze-Fnatic à Cologne, un CT a utilisé cette astuce du radar pour détecter 3 mecs short derrière une smoke, il a spray et il a demandé la rotation de ses mates.

Oui, j'ai vu sa. ^^
Mais là, ils mettaient tout le temps une petite rafal, ou des 1 balles. xd
Réponse #12
Par MaaiK - 06/07/2016 17:55:59
Alala le bon vieux Gaz_puff sur 1.6 à modifier , combien d'enfoirés n'avaient plus de smoke , sur CS:GO j'ai cru voire que c'était possible aussi .

Tu te mettais en 16 bit et voila :p :p

Et sans oublier les skins ESL , voire mieux , les skins rouge/bleu avec les têtes vertes :')
Réponse #13
Par Yashimo - 06/07/2016 22:38:22
Sur CS:S il suffisait de se mettre en mode performance sur nvidia mais sur CS:GO ça n'a jamais fonctionné
Réponse #14
Par momoKZ - 09/10/2018 05:24:20 - Modifié le 09/10/2018 17:04:41
.
Réponse #15
Par Bogastok - 09/10/2018 10:30:15 - Modifié le 09/10/2018 10:31:00

Putain mais ca me tue quand même, ce jeu éternellement en beta quoi xD

https://www.les-crises.fr/pas-de-patrons-pas-de-managers-la-verite-derriere-la-facade-de-la-hierarchie-horizontale/

(source : https://www.theguardian.com/commentisfree/2018/jul/30/no-bosses-managers-flat-hierachy-workplace-tech-hollywood)

Imo c'est pas le "groupe" des dev csgo qui a le plus de pouvoir de décision :p

ps : à prendre avec des pincettes quand même, c'est juste un témoignage.
Réponse #16
Par Romeo - 09/10/2018 13:11:07
Ben en fait ça existe toujours sur css.
Avant il fallait descendre son directx et avec l'occlusion ambiante sur la cg, ça le faisait.

Mais il y a même un logiciel qui permet le réglage sans le directx, donc ça marche carrément sur css. Pas test sur go...
Réponse #17
Par Romeo - 09/10/2018 13:13:11 - Modifié le 09/10/2018 13:17:41
Ha ben je viens de voir, il semble que ça marche aussi sur csgo.

Je pense pas que je peux mettre le lien de explications, même si c'est pas un cheat ? #admin ?

Edit: J'ai lu jusqu'à la fin du forum, il semble que ça marche plus sur go, mais toujours css....
Réponse #18
Par MarcTw. - 09/10/2018 13:15:23
Sur csgo quelque fois j'ai un petit bug dans les smokes, je sais pas du tout à quoi c'est dû, mais lorsque une he explose à proximité d'une smoke ou je suis proche, j'arrive à distinguer les rebords des textures à travers la smoke.

C'est compliqué à expliquer mdr, mais disons que ce "bug" m'a aidé très très peu de fois car il est totalement random, puis quand il y est, si tu bouges, les textures à travers disparaissent.

J'ai pu faire quelques frags comme ça m'enfin bon, rien de bien fou...
Réponse #19
Par Amm0niak - 09/10/2018 13:46:01
Sur csgo quelque fois j'ai un petit bug dans les smokes, je sais pas du tout à quoi c'est dû, mais lorsque une he explose à proximité d'une smoke ou je suis proche, j'arrive à distinguer les rebords des textures à travers la smoke.

C'est compliqué à expliquer mdr, mais disons que ce "bug" m'a aidé très très peu de fois car il est totalement random, puis quand il y est, si tu bouges, les textures à travers disparaissent.

J'ai pu faire quelques frags comme ça m'enfin bon, rien de bien fou...

Idem , HE dans une smoke si l'ennemi est dedans je le vois tout en noir. ( je precise que c'est sur des serveur esea )
Réponse #20
Par kleiN - 09/10/2018 16:56:09
Ou alors ils utilisent le même bug que j'ai pu avoir ?
Même si cela m'étonnes car ce bug doit arriver juste avec ma carte mère j'imagine ?
En gros ma CG a cramé, j'ai joué sur le chipset graphique du CPU et grande surprise quand j'ai fait ma première game.

https://www.youtube.com/watch?v=8FdCZRJEIY0

En attendant une nouvelle CG j'ai profité comme un connard de ce "bug exploit" et j'ai eu la chance de pas me faire overwatch
Page 2 sur 3
1
2
3