Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
OVERWATCH MDRRRR - 63 messages, 9985 vues
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7
Réponse #31
Par sadboi - 21/07/2015 22:23:01 - Ce membre est banni définitivement
Arrête la weed tu te rends même plus compte que tu cheat.
Réponse #32
Par Funnyyyyyy - 21/07/2015 22:23:26 - Modifié le 21/07/2015 22:23:57
Compte de ton ami Nova puis après Suprême "oulaaaaaaaa grosse différence"
Réponse #33
Par OGKush - 21/07/2015 22:24:38
Ouais enfin certes c'est pas toi pardon, mais c'est un type dans ta liste d'amis steam, "cop1 viens me défendre sur vakarm stp", créé toi un compte.
Au moins il t'aime bien pour venir créer un compte et te défendre, mais je pense pas qu'il te prêtera ton compte lui par contre.

Bref je pense que tu t'attendais à ce que tout le monde te suce avec les scores que tu postes et ta petite histoire.

En tout cas tu m'a l'air d'être un sacré personnage, tu forces peut être un peu trop sur la weed


Et oui lui me prete son compte car je le connais et il sait que je ne cheat pas ahhaa, mais bon on s'en balec j'ai exagerer sur la weed comme tu abuses de Vakarm petit merdeux,
Mes scores c'est mes scores si tu me crois pas tu regardes mon profil tu m'ajoutes en amis et je t'envoi les démos, j'ver pas répondre a un kéké global qui chie sur tout ce qu'il voie
Réponse #34
Par Stonz - 21/07/2015 22:24:49
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR trolol !

On doit répondre ça ?
Réponse #35
Par kimi63 - 21/07/2015 22:26:57
Alors voilà je me présente, Lucas 18ans player CS depuis 2012
Aujourd'hui alors que je me connecte sur le compte d'un amis qui est partis en vacance pendant plus de 2mois,
cela fais aujourd'hui 2/3 semaines que je farm son compte en tant que Global il etais Nova 2 je l'ai UP Supreme hyper rapidement :D
Après des games (on va dire quelque peu abuser je vous présente mes scores)
Mirage (1er Win) : 26-16
Dust2 (1er Win) 34-20
Dust2 (Match nul) 37-19
Dust2 (1er Win) 36-15
Dust2 (1er loose) 40-20
Train (1er Win) 29-17
Inferno (Win 2eme) 30-18
Mirage (2eme Win) 18-18

Donc voilà et sa c'est en Supreme les gars et je vous raconte pas en Nova ou je fais du 76-12 avec 16 Etoiles de meilleurs joueurs Breff,

Donc voilà je me connecte et je vois Perturbations Majeurs, et j'hallucine car je sais très bien que je ne cheat pas, je play ESEA & ESL très regulierement sur le meme PC

Donc breff tout ça pour vous dires que malgrès tout ce qu'on dis c'est tout simpleement possible de se faire Overwatch meme quand on est clean,


Au passage j'ai une chaine youtube / Je twitch enfin j'ai tout ce qui prouve qu'en soit je ne suis pas un cheater,
Je serais certainement presents dans les Lan a venir pour ceux qui pense que j'suis juste qu'un petit neteux,

RIP MY PEATFING http://steamcommunity.com/id/peatfing?tscn=1437507038
(Dites vous que c'est un potes a moi qui m'a preter son compte pour que je play avec des potes a moi)
MON MAIN : http://steamcommunity.com/profiles/76561198046488640/


Nova2 avec 1000h des paquet win de stream ce qui prouve qui'il s'interresse un minimum au jeux........pas trop credible tout ca lol.Tu veut dire simplement je me suis fait griller et ban sur mon smurf ca sera plus realiste.
Réponse #36
Par OGKush - 21/07/2015 22:28:04
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR trolol !

On doit répondre ça ?


Fais toi plaise mdrrr, si tu crois que j'ai cheat me crois pas mais dans ce cas, ferme ta bouche commente pas a blanc ;)
Réponse #37
Par hiz0w - 21/07/2015 22:28:49
Ouais enfin certes c'est pas toi pardon, mais c'est un type dans ta liste d'amis steam, "cop1 viens me défendre sur vakarm stp", créé toi un compte.
Au moins il t'aime bien pour venir créer un compte et te défendre, mais je pense pas qu'il te prêtera ton compte lui par contre.

Bref je pense que tu t'attendais à ce que tout le monde te suce avec les scores que tu postes et ta petite histoire.

En tout cas tu m'a l'air d'être un sacré personnage, tu forces peut être un peu trop sur la weed


Et oui lui me prete son compte car je le connais et il sait que je ne cheat pas ahhaa, mais bon on s'en balec j'ai exagerer sur la weed comme tu abuses de Vakarm petit merdeux,
Mes scores c'est mes scores si tu me crois pas tu regardes mon profil tu m'ajoutes en amis et je t'envoi les démos, j'ver pas répondre a un kéké global qui chie sur tout ce qu'il voie

Nan mais je crois que t'as pas compris en fait, OSEF DE TES SCORES tu présente tout de manière à ce que les gens te félicitent, te disent "olala t trop fort trololol tu t fais ban volvo tu pues"
Surtout que maintenant se vanter de ses scores en supreme alors que tout le monde est supreme et global ça marche plus vraiment, enfin bref.

PS : l'abus d'internet n'est pas aussi mauvais pour le corps que l'abus de weed, du moins pas à ma connaissance.
Réponse #38
Par OGKush - 21/07/2015 22:29:06
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR trolol !

On doit répondre ça ?


Fais toi plaise mdrrr, si tu crois que j'ai cheat me crois pas mais dans ce cas, ferme ta bouche commente pas a blanc ;)


T'es con ou quoi c'ets meme pas mon smurf c'est meme pas mon compte c'est le compte d'un pote mes smurf son sur mon profil que tu peux voir icic (gaffe au yeux) http://steamcommunity.com/profiles/76561198046488640
Réponse #39
Par OGKush - 21/07/2015 22:31:13
Je cherche pas a ce que le monde me felicite mais a ce qu'on se dise qu'on etais dans la merde qu'il y est des kéké suprem qui arrives a te donner des sanctions parce que de temps en temps tu t’envole niveau MS,
Au lieux de vous acharnez sur ce topic dites vous que sa peux vous arrivez demain et et que sa peux ruiner votre games :)
Voilà voilà bonne soirée
Réponse #40
Par Funnyyyyyy - 21/07/2015 22:32:40 - Modifié le 21/07/2015 22:33:56
Voila ce qu'il faut répondre car Mr "se la raconte"

je cite :

cela fais aujourd'hui 2/3 semaines que "je farm son compte en tant que Global il était Nova 2 je l'ai UP Suprême hyper rapidement :D"

Après des games (on va dire quelque peu abuser je vous présente mes scores)
"Mirage (1er Win) : 26-16
Dust2 (1er Win) 34-20
Dust2 (Match nul) 37-19
Dust2 (1er Win) 36-15
Dust2 (1er loose) 40-20
Train (1er Win) 29-17
Inferno (Win 2eme) 30-18
Mirage (2eme Win) 18-18"

Donc voilà et ça "c'est en Suprême les gars" et "je vous raconte pas en Nova ou je fais du 76-12 avec 16 Etoiles de meilleurs joueurs Bref"

Bien joué t'es un pro gamer tu peux m'apprendre des cours, t'es un top international c'est ouf comment tu fais, je te préfère à Scream, tu devrais faire une demande chez Titan, Nip etc.
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction