Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > OMFG question importante
OMFG question importante - 96 messages, 17009 vues
Page 8 sur 10
1
...
6
7
8
9
10
Réponse #71
Par Jean Paul K - 06/02/2014 11:48:45
Honnetement tu t en fous qu il soit skinhead, c'est son problème et ca te regarde meme pas. Tout ca c'est une question d'opinion. On est en france, respecte le fait qu il ait son opinion, il respecter la tienne, et tout ira bien entre vous. Si un jour vous etes amenez a en parlez, dis ce que t as a dire dans le calme et y aura pas de probleme.


LOL. So much bullshit. Moi j'aime beaucoup les pédophiles, je traine avec eux on se marre bien ensemble. Quoi t'es pas d'accord ? Respect mon opinion stp, moi je te critique pas, NAH.

Ca me fait penser à un truc que j'ai lu une fois. "Non, moi je ne suis pas raciste, j'ai des amis blancs, arabes, noirs, chinois, toussa toussa, et même des amis nazis ! Donc non jsuis pas raciste !"


On parle d un mec qui s est fait un tatouage pas d un mec qui viole des enfants. Violer des enfants n'est pas une opinion. Ta réponse n'a aucun sens.
Réponse #72
Par Scara - 06/02/2014 12:35:14
Donc si ça reste dans les idées et pas dans les actes pour toi c'est ok ?
Réponse #73
Par aKNN - 06/02/2014 12:37:54
Honnetement tu t en fous qu il soit skinhead, c'est son problème et ca te regarde meme pas. Tout ca c'est une question d'opinion. On est en france, respecte le fait qu il ait son opinion, il respecter la tienne, et tout ira bien entre vous. Si un jour vous etes amenez a en parlez, dis ce que t as a dire dans le calme et y aura pas de probleme.


LOL. So much bullshit. Moi j'aime beaucoup les pédophiles, je traine avec eux on se marre bien ensemble. Quoi t'es pas d'accord ? Respect mon opinion stp, moi je te critique pas, NAH.

Ca me fait penser à un truc que j'ai lu une fois. "Non, moi je ne suis pas raciste, j'ai des amis blancs, arabes, noirs, chinois, toussa toussa, et même des amis nazis ! Donc non jsuis pas raciste !"


On parle d un mec qui s est fait un tatouage pas d un mec qui viole des enfants. Violer des enfants n'est pas une opinion. Ta réponse n'a aucun sens.


Le racisme n'est pas une opinion mais un délit.

Une personne arborant des signes nazis peut être inculper d'apologie de crimes contre l'humanité ou d'incitation à la haine raciale. Mais bon, il ira pas en prison pour un tatouage.

Puis tout ceux qui nous sortent que la croix gammée c'est la svatiska, que c'est un symbole de paix toussa toussa, certes c'était le cas au début. Mais depuis 1933, tout particulièrement en Europe, ce que représente ce symbole a bien changé. Et si le mec et la cousine ne sont pas hindous vivant reclus dans une cave depuis les années 30, ils savent très bien ce qu'est une croix gammée et ce qu'elle signifie.
Réponse #74
Par Jean Paul K - 06/02/2014 12:58:12
Donc si ça reste dans les idées et pas dans les actes pour toi c'est ok ?

Oui évidemment, c'est ce qui fait qu on est des êtres humains nan ?
Réponse #75
Par Jean Paul K - 06/02/2014 13:10:08
Honnetement tu t en fous qu il soit skinhead, c'est son problème et ca te regarde meme pas. Tout ca c'est une question d'opinion. On est en france, respecte le fait qu il ait son opinion, il respecter la tienne, et tout ira bien entre vous. Si un jour vous etes amenez a en parlez, dis ce que t as a dire dans le calme et y aura pas de probleme.


LOL. So much bullshit. Moi j'aime beaucoup les pédophiles, je traine avec eux on se marre bien ensemble. Quoi t'es pas d'accord ? Respect mon opinion stp, moi je te critique pas, NAH.

Ca me fait penser à un truc que j'ai lu une fois. "Non, moi je ne suis pas raciste, j'ai des amis blancs, arabes, noirs, chinois, toussa toussa, et même des amis nazis ! Donc non jsuis pas raciste !"


On parle d un mec qui s est fait un tatouage pas d un mec qui viole des enfants. Violer des enfants n'est pas une opinion. Ta réponse n'a aucun sens.


Le racisme n'est pas une opinion mais un délit.

Une personne arborant des signes nazis peut être inculper d'apologie de crimes contre l'humanité ou d'incitation à la haine raciale. Mais bon, il ira pas en prison pour un tatouage.

Puis tout ceux qui nous sortent que la croix gammée c'est la svatiska, que c'est un symbole de paix toussa toussa, certes c'était le cas au début. Mais depuis 1933, tout particulièrement en Europe, ce que représente ce symbole a bien changé. Et si le mec et la cousine ne sont pas hindous vivant reclus dans une cave depuis les années 30, ils savent très bien ce qu'est une croix gammée et ce qu'elle signifie.


Le racisme est bel et bien une opinion. Les injures publiques racistes sont devenues un délit en 1972 en France, si c'est à ca que tu fais réfrence. Cela dit rien à voir avec le fait de partager son opinion dans la sphère privée, qui n'est pas réprimée par la loi et heureusement.
Réponse #76
Par clymB - 06/02/2014 14:09:50

Puis tout ceux qui nous sortent que la croix gammée c'est la svatiska, que c'est un symbole de paix toussa toussa, certes c'était le cas au début. Mais depuis 1933, tout particulièrement en Europe, ce que représente ce symbole a bien changé. Et si le mec et la cousine ne sont pas hindous vivant reclus dans une cave depuis les années 30, ils savent très bien ce qu'est une croix gammée et ce qu'elle signifie.


C'est bien ca le problème, un symbole à était réutilisé dans de mauvaises conditions donc on garde la signification la plus nocive. Les nazis auraient utilisé le serrage de main comme symbole de leur "opinion" on se dirait bonjour en levant la main en l'air?

De toute manière il n'y a aucun rapport entre une svatiska et une croix gammé étant donné que les branches de ces deux symboles ne vont pas dans le même sens il me semble et la croix gammé nazi est penché.
Réponse #77
Par Scara - 06/02/2014 14:18:13
My bad Jean Paul K (je cite pas pour pas avoir un pavé énorme). You got me there.
Réponse #78
Par MorLuck - 06/02/2014 16:32:41 - Modifié le 06/02/2014 16:34:50

Ensuite tu est pas croyant , hors pour être parrain il faut être baptiser et avoir fait sa communion .


C'est faux, le Baptême Civil existe en France et donc le Parrainage Civil également.


je vais aussi apporté mon idée.

en quoi ca te regarde???

chacun ses idées et surtout son éducation !

Tu n a rien a dire sur l'éducation d un gosse qui n est pas le tien, parain ne veux pas dire papa !

J ai le cas dans ma famille hors fachaux et je n ai pas le droit de m en meler c est une question de vie privée, ca ne te regarde pas, reste à ta place.

Si ta cousine est heureuse je ne vois pas en quoi ca devrais te déranger, le bonheur de ta cousine est le plus important.

Erreur de jeunesse ou conviction on s en fout, CA NE TE REGARDE PAS



C'est comme cela qu'on est arrivé à une Allemagne Nazi, c'est comme cela que lorsqu'il y a un accident sur la route ou que quelqu'un se fait agresser 90% de la population passe en tournant la tête de l'autre coté.... Bienvenue dans la société Individualiste.

Évidemment que sa le regarde c'est quelqu'un de SA famille qui lui propose d'être Parrain...


merci a toi grand maitre pour mettre en rapport la guerre mondial et l éducation d'un enfant xD désolé de te contredire mais du haut de mon expérience personnelle et du haut de mes 32 ans je peux t affirmer que l éducation d un gosse ne concerne que ses parents et non ces parrains ou marraines mais bon continue dans ta bêtise ça a l air de te satisfaire.

Bienvenue dans la société de l'amalgame
Réponse #79
Par aLieN - 06/02/2014 17:03:40
Fais gaffe à ta cousine, s'il est de la famille à Reginald Ledoux, des idées, il va passer aux actes et là, Jean Paul KKK il pourra se taire. Mais vraiment se taire :o
Réponse #80
Par Chka - 06/02/2014 17:47:28
J'ai cru voir des gros blaireaux ?! MAIS OUI ! MAIS OUI ! J'ai vu des gros blaireaux !!!

Pour l'auteur, parles en a ta cousine ET son copain. T'es adulte et eux aussi non ? Prend tes couilles et au pire si oui il est nazi dit lui que tu n'est pas d'accord avec son point de vue et que tu n'accepte pas d’être parrain. Beaucoup d'enfants sont influencé par les parents, pas tous mais beaucoup.

En espérant t'avoir aidé.


Salut, je suis un cannibale pédophile également atteint de pyromanie (je précise que je pratique les 3 choses à la fois).
J'en ai marre que les gens disent que je suis fous, j'aimerais qu'on me parle comme à un adulte responsable et sain d'esprit après tout nos points de vu sur la vie et les choses qui vont avec divergent mais est-ce en cela une raison pour me discriminer?

Le "blairaux" ici c'est toi, le prouve d'ailleurs la phrase " beaucoup d'enfants sont influencé par les parents, pas tous mais beaucoup".
Je ne pense pas avoir à dire pourquoi c'est stupide et clairement découlant d'un esprit plutôt limité, néanmoins si tu le désire je peux te l'expliquer.

Sur ce je vais aller manger le gamin que j'ai cuit pendant que je le violais .



Explique moi en quoi j'ai tort ?
Page 8 sur 10
1
...
6
7
8
9
10
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction