Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Nouvelle voiture pour 20 000 € ?
Nouvelle voiture pour 20 000 € ? - 48 messages, 8765 vues
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #41
Par LNn - 30/11/2016 10:22:43
Bonjour,

Je souhaite changer de voiture et j'aimerais en acheter une neuve pour 20 000 €. En motorisation, je cherche un moteur essence > 110ch. J'ai testé la Renault Clio 1,4l 120ch, la Peugeot 208 1,2l 110ch et la Mazda 2 1,5l 115ch. J'aimerais avoir vos avis sur ces voitures surtout si vous en possédez une. Sinon, connaissez-vous d'autres modèles vers lesquels se tourner ?

Merci.


Mes parents ont acheter une 208 neuve en 110 chevaux justement et elle est juste top, j'ai fais un tour avec, un réel plaisir !! le design est nikel, l'intérieur aussi et les 110 chevaux pour le poids de la voiture, t'as vraiment des super rapports
Réponse #42
Par DzZz - 30/11/2016 11:04:13
Perso j'ai ça : http://st.motortrend.ca/uploads/sites/39/2015/02/2016-Hyundai-Veloster-Turbo-side-in-motion-02.jpg

Moteur essence ( j'ai la version 140ch ) Largement dans ton budget, une voiture magnifique (interieur comme exterieur) plutôt rare, et qui ne laisse pas indifferents quand tu roule avec ! Aucun souci dessus, garantie 5 ans constructeur ! PM pour pluis d'info si tu veux :p
Réponse #43
Par ShiniZzz - 30/11/2016 11:54:13 - Modifié le 30/11/2016 11:55:48


Je ne la trouve pas sur le site Hyundai. C'est vrai qu'elle a l'air pas mal !

Mes parents ont acheter une 208 neuve en 110 chevaux justement et elle est juste top, j'ai fais un tour avec, un réel plaisir !! le design est nikel, l'intérieur aussi et les 110 chevaux pour le poids de la voiture, t'as vraiment des super rapports


Oui je l'ai testée elle te colle au siège c'est impressionnant. Pour le moment c'est celle que je préfère
Réponse #44
Par HeSaPiraTe - 30/11/2016 16:03:27
J'ai actuellement une alfa roméo mito, j'en suis très content
Je plussoie ça fait mal aux fesses et la direction n'est pas son point fort, mais c'est une super voiture.

Achetée neuve en son temps 16.5k neuve pour prix catalogue de 21k.

Les gens ici répètent bêtement ce qu'ils entendent à longueur de journée : la décote immédiate blabla.. N’empêche que si tu négocies bien à l'achat en concession, tu peux la revendre pour quasi le même prix l'année suivante.
Réponse #45
Par h1z0w - 30/11/2016 19:05:20


Euh oui ... Moi je pars plus du principe que là je rajoute que 12 000 €. La prochaine je l'achète 20 000 € mais je revends la précédente 15 000 € donc j'ai que 5 000 € à rajouter. En gros j'investis moins à chaque fois quoi.

Sauf que tu arrives vite à une limite en faisant ça, après chacun sa manière d'investir, mais j'avais l'impression que tu vendais le truc comme une super astuce avec le coup "de la fiat panda à l'audi tt" haha
Réponse #46
Par pone][Mesir.BzH - 30/11/2016 19:39:11


Je ne la trouve pas sur le site Hyundai. C'est vrai qu'elle a l'air pas mal !

Mes parents ont acheter une 208 neuve en 110 chevaux justement et elle est juste top, j'ai fais un tour avec, un réel plaisir !! le design est nikel, l'intérieur aussi et les 110 chevaux pour le poids de la voiture, t'as vraiment des super rapports


Oui je l'ai testée elle te colle au siège c'est impressionnant. Pour le moment c'est celle que je préfère


Attention pour avoir eu l'ancienne version de celle la (même moteur) tu va galérer à la revendre et tu va beaucoup perdre même dans 1ans (la hyundai).
Réponse #47
Par ShiniZzz - 01/12/2016 13:28:50

Je plussoie ça fait mal aux fesses et la direction n'est pas son point fort, mais c'est une super voiture.

Achetée neuve en son temps 16.5k neuve pour prix catalogue de 21k.

Les gens ici répètent bêtement ce qu'ils entendent à longueur de journée : la décote immédiate blabla.. N’empêche que si tu négocies bien à l'achat en concession, tu peux la revendre pour quasi le même prix l'année suivante.


La mito est trop petite par rapport aux autres, j'ai même pas cherché à l'essayer.
Je suis d'accord avec toi pour ce que tu dis sur la décote. Là où on perd beaucoup pour pas grand chose, c'est quand la voiture sort de la concession. Après ça descend mais pas si vite que ça, ça dépend surtout de la marque et du modèle qu'on choisit. Là je vais partir sur la Mazda 2 toutes options et ça décote vraiment pas.
Réponse #48
Par ShiniZzz - 01/12/2016 13:30:25 - Modifié le 01/12/2016 13:31:26


Euh oui ... Moi je pars plus du principe que là je rajoute que 12 000 €. La prochaine je l'achète 20 000 € mais je revends la précédente 15 000 € donc j'ai que 5 000 € à rajouter. En gros j'investis moins à chaque fois quoi.

Sauf que tu arrives vite à une limite en faisant ça, après chacun sa manière d'investir, mais j'avais l'impression que tu vendais le truc comme une super astuce avec le coup "de la fiat panda à l'audi tt" haha


Ah non c'est pas une super astuce, tu perdras dans tous les cas, impossible de faire de la plue value à moins de retaper des vieilles voitures ruinées et d'en faire des bijoux. Là c'est juste le meilleur moyen que j'ai trouvé pour perdre le moins d'argent possible tout en achetant une belle voiture.
Réponse #49
Par ShiniZzz - 01/12/2016 13:32:24
[Mesir.BzH]
Attention pour avoir eu l'ancienne version de celle la (même moteur) tu va galérer à la revendre et tu va beaucoup perdre même dans 1ans (la hyundai).


De toute façon je ne la trouve pas en neuf. Merci pour l'info btw
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5